Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Messages de chris02 - Page 28

Vendredi 19 Août 2011 09:46

moi aussi le provincial c est le pied donne envi de jouer au ping

Vendredi 19 Août 2011 09:23

oui c est la seul fiable attention au bois utilisé !!!!

Vendredi 19 Août 2011 08:18

1er essai pour moi du H3 neo provincial mousse orange une réel surprise ,je me suis senti très bien en top en top spin ,frappe et petit jeu .
En service beaucoup de rotation j'arrive même a faire des services rapide ,avec le jupiter pas terrible sur ce point.

H3 2.1 mm H39 par rapport au Jupiter 2.0 mm H33 sur bois LKT ayous hinoki :
_ plus de contrôle
_ service très bon et plus dynamique
_ très constant et prévisible son point fort
_ frappe très bien sans problème
_ top et top frappé du très lourd
_ un beau petit bruit
_ en jeu court mieux que le jup

Pour info j ai passé une éponge humide pour enlever l'effet collant et mise a l air le H3 pendant 20 minutes avant de coller ,revêtement chinois oblige . Émoticône
2 eme soirée ping ce soir a suivre ...

Samedi 06 Août 2011 20:05

le Jupiter est très bien j avais l Acuda S3 avant très bon en top spin mais pas linéaire en poussette pas mal un peu de mal a remonté les balles fortement coupé.
le Jupiter c est un autre univers, on peut faire plusieurs top spin du revers sans perdre du contrôle, poussette très bien sans problème court ou long ou active et top spin un rêve sur balle fortement coupé , bloc un super contrôle mais il faut prendre en H33 équivalent 38°/40° euro de dureté.
apres si tu frappes du revers et top spin frappé il n y a pas de souci
Émoticône

Samedi 30 Juillet 2011 20:23

je vais testé le dhs H3 neo provincial ,dhs tin arc ,dhs tin arc 3 et yinhe moon pro

Samedi 30 Juillet 2011 00:47

Citation de liopic :
je joue avec un jupiter 1.8 depuis plus de 6 mois, et il n'est pas usé du tout... Et en cherchant bien, c'est plutôt 10-12€ le Jupiter, pas 20 € .

tu achètes ou les jupiter merci d avance

[quote="wolfgangamadeus"je viens d'essayer le hurricane 3 néo, il fait tout ce que faisait le jupiter mais avec des tops beaucoup plus faciles en prime. je crois que je vais l'adopter.

le H3 neo du commercial ou provincial en quelle dureté merci

Lundi 25 Juillet 2011 23:00

je pense qu il faut attendre un peu il y a le DHS TinARC et le TinARC 3 bientot de dispo en 33° ,35° et 37° degré dhs en 2.0mm,2.1mm

Lundi 25 Juillet 2011 11:52

bonjour,

je recherche un DHS TinARC 3/2.1 mm/33° pour effectuer des testes .
avez vous des contacts pour les acheter?

merci
548 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Résolu