Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gurvan

Messages de gurvan - Page 3

Mercredi 23 Avril 2014 13:24

Citation de erwanus29 :
LANDERNEAU TT - RENNES AVENIR 12-2 En étant optimiste sur les 2 points

C'est un peu arrogant de dire que s'ils gagnent 2 points c'est pas mal non ? Émoticône

Mardi 15 Avril 2014 00:17

Super angle de vue, supers échanges, bref, superbe vidéo ! Émoticône

Lundi 24 Mars 2014 14:24

Citation de Manche35 :
AL PLOEMEUR 1 - CESSON OC 1 : 4 / 10 -> on s'était pris une rouste face à l'Avenir, on va essayer de limiter la casse face au co-leader. Mais, soyons réalistes, ne pas s'attendre à des miracles. Au moins se faire plaisir à la table face à une formation au-dessus du lot...

Pas mal pour une équipe qui veut limiter la casse !

Mardi 18 Mars 2014 16:44

Citation de DrakMan :
Bonjour, je met une petite vidéo.
Soyer indulgent il devait être pas loin de minuit après déjà 3h bonne heures
de ping, d'ou le peux d'échange.
Je suis le gaucher Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=RJWMOneu5I0&list=UUf-XdxF0xC2dAiDCQDddXQg&feature=share

J'aime bien ton service maquillé. Mais ton collègue, lui n'a pas l'air de l'apprécier Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 01:00

Citation de thib313 :
Citation de gurvan :
C'est quoi ces commentateurs ? C'est des gars de la FFTT qui commentent un match entre 2 clubs français et ils ne semblent absolument pas impartiales.

Je suis quasiment sûr qu'il ne s'agit pas des commentateurs habituels de la fédé que sont Sébastien Dupuis et Christian Martin, qui commentaient les Frances par exemples, mais plus une chaîne locale angevine, d'où le fait qu'ils ne soient pas impartiaux...
A l'image notamment de leur parti pris sur ce qu'il se passe a 1/1 10/8 sur le match Martinez/Freitas !

Sinon très gros match oui, d'ailleurs MRTHEPORTAL a mis les 2 autres sur sa chaîne !

D'accord, merci de l'info. Je trouvais ça étrange.

Dimanche 16 Mars 2014 01:30

C'est quoi ces commentateurs ? C'est des gars de la FFTT qui commentent un match entre 2 clubs français et ils ne semblent absolument pas impartiales.
Sinon, gros match offert par les 2 protagonistes avec un très bon niveau de jeu et des points parfois "Whaou !" Émoticône 8 balles de match sauvées, il a un sacré mental le WANG !
Merci MrTheportal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 01:31 par gurvan

Jeudi 13 Mars 2014 13:32

Citation de Maikeul :
Et les gars même KALINIKOS plussoie mes propos Clin d'oeil

Bon, et bien je suis forcé de m'incliner alors... Émoticône
Non, plus sérieusement j'ai revisionné le match et franchement son service e ressemble pas du tout à celui de Kalin quand au top, je ne trouve pas non plus de similitude. En revanche tu as peut être raison pour le coup droit avec l'épaule.

Mardi 11 Mars 2014 02:04

Citation de Maikeul :
Vous ne trouvez pas que andrew Bagaley joue de la même manière que kreanga . Même points forts, même gestuelle ...même taille Clin d'oeil

non mais sans deconner on dirait un clone de K.K

Le même geste en bloc revers. Pour moi la comparaison s'arrête là.

Dimanche 09 Mars 2014 17:28

Pas de trace des demi-finales ? Angers - Pontoise n'était pas filmé ?

Dimanche 09 Mars 2014 17:25

Il n'y a pas photo sur la finale. Svensson a subit le jeu de bout en bout.

Dimanche 09 Mars 2014 01:25

Sympa cette vidéo Émoticône
Et c'est énorme les suporters qu'il y avait pour une équipe de R1 ! C'est génial ! Émoticône

Vendredi 07 Mars 2014 14:02

Un très bon sujet sur les gauchers dans le tennis de table : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54421-1.html

Mardi 04 Mars 2014 18:11

Citation de leevf :
Cette vidéo est géniale !!!!!!

Qui en a eu l idée? Comment ont ils regroupé les vidéos? Le montage?

Superbe idée, belle réalisation, et MERCI aux joueurs !!!!

Dans la vidéo, Legout parle à Grundisch en lui disant qu'il filme pour Alexis Zikria. J'imagine donc que c'est l'idée de ce dernier.

Samedi 22 Février 2014 20:09

Il a bien maigri depuis son passage à Hennebont. Et il a sortit un gros match au mental face à FZD. Bravo à lui !

Mercredi 19 Février 2014 15:33

Pour Ma Long, je suis pas d'accord, le CD reste son point fort.

Jeudi 09 Janvier 2014 17:02

A votre avis, quel classement il pourrait avoir s'il jouait en français ?

Dimanche 05 Janvier 2014 02:20

Super point à 2:52 !

Dimanche 05 Janvier 2014 02:17

L'angle de vue est vraiment niquel, ils parraissent encore plus impressionnant que d'habitude

Jeudi 26 Décembre 2013 13:43

Je dirais une sacrée frappe plutôt !

Mardi 17 Décembre 2013 19:12

Le nombre de grattes sur le 4ème set ! Émoticône
Sinon, il a compris qu'il valait mieux éviter le revers de Oh parce que c'est vraiment une machine de ce côté là ! Je vous invites à aller regarder des best-of de ce grand joueur, l'un de mes préférés en tout cas.
Une belle perf en somme pour Angles, les jeunes français sont là !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 19:13 par gurvan
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gurvan

Résolu