Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrFecampois

Messages de MrFecampois

Dimanche 22 Juin 2014 19:22

oui Corentin c'est sûr. Mathilde je ne sais pas.

Lundi 16 Juin 2014 11:58

Ça y est, les mutations sont finies. Très peu d'annonces du côté du Havre ou de St Pierre, Grand Que ou autre. Il n'y a plus qu'à attendre la liste officielle.

Mercredi 11 Juin 2014 18:53

Citation de normandvert :
Après un an d'arrêt, Nicolas Chanroux(16) reprend du service à Pavilly en R2.

une bonne recrue à Pavilly pour leur découverte de ce niveau, qui leur permettra sans doute d'accrocher le maintien avec 3 16. Bonne chance à ce club qui monte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2014 18:53 par MrFecampois

Mardi 10 Juin 2014 21:44

départ d'E.Prentout (10) de Fécamp vers Montivilliers.

Lundi 09 Juin 2014 22:26

Citation de Mr. PROPRE :
Citation de MrFecampois :
pas beaucoup d'annonces de muts pour l'instant en tout cas...Il reste moins de 10j et on a quasiment aucune info, statu quo partout ???
Je pense que c'est plutôt une bonne chose s'il n'y a pas beaucoup d'annonces de mutations. Cela veut dire que les joueurs/joueuses se plaisent bien dans leur club Content

oui mais je ne disais pas ça en mal, au contraire. Cela me semble juste étonnant, quand on voit le volume de mutations qu'il pouvait y avoir sur le niveau régional sur les dernières années, là on a (presque) rien comparativement, c'est tout.

Samedi 07 Juin 2014 15:25

départ de C.Poret (12) de Fécamp à Sainte-Adresse.

Jeudi 05 Juin 2014 16:51

pas beaucoup d'annonces de muts pour l'instant en tout cas...Il reste moins de 10j et on a quasiment aucune info, statu quo partout ???

Lundi 02 Juin 2014 18:43

je précise pour Fécamp que nous avons une place disponible pour la Régionale 1 (suite à un arrêt), si ça intéresse quelqu'un pour jouer à ce niveau, qu'il me contacte par message privé.

Dimanche 01 Juin 2014 10:33

le changement trop régulier de règlements n'incite pas à stabiliser les joueurs qui ont à peine le temps de s'adapter ! Hormis le rugby, je ne vois pas d'autres sports qui changent aussi souvent...(cf la formule à 4 qui rechange encore la saison prochaine, les horaires aussi, l'arrivée future des balles en plastique etc....)

Samedi 17 Mai 2014 18:20

A Fécamp, pas de départ annoncé mais au moins un arrêt. Nous sommes donc ouvert aux arrivées éventuelles à tout niveau.

Jeudi 12 Septembre 2013 19:17

Au détour d'un article sur Télé Loisirs (http://www.programme-tv.net/news/tv/42706-que-sont-ils-devenus-olivier-carreras-de-m6/), j'ai revu avec plaisir un vieux reportage de 2000 avec notamment Eloi, Gatien, Chila etc

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Septembre 2013 21:04 par Francis

Lundi 24 Juin 2013 19:54

Citation de MrFecampois :
finalement très peu de mouvements annoncés comparativement aux autres années. La réforme a du en refroidir plus d'un notamment au niveau des régionaux.

Je pense aussi que beaucoup se détournent des forums au profil des réseaux sociaux...

peut être mais à moins d'avoir le Facebook de tous les joueurs de Régionale c'est moins pratique pour apprendre des nouvelles...Enfin on verra bien à la reprise...

Samedi 22 Juin 2013 12:55

finalement très peu de mouvements annoncés comparativement aux autres années. La réforme a du en refroidir plus d'un notamment au niveau des régionaux.

Mardi 09 Avril 2013 19:17

Citation de jf_fontainecheng :
Pour ma part, il y aura du changement ...

Pour aller où ?

Sur Fécamp, pour l'instant rien en vu.

Jeudi 14 Juin 2012 21:06

pour Fécamp, on en reste à ce qui était déjà connu :

Arrivées : C.Poret & R.Lesueur
Départ : A.Yelmani & R.Lemesle

Jeudi 31 Mai 2012 19:29

C'est signé: Bienvenue à Stanislas Madelin 1612pts de Gisors à Yvetot! Émoticône

belle recrue effectivement, joueur sympa, talentueux et expérimenté.

Mercredi 23 Mai 2012 15:35

quelques mutations certaines :

Thibault Daride (1831 Dieppe) va à Villefranche sur mer dans le sud
Cédric Mathern (1659 Dieppe) retourne au Mont St Aignan
Sophie Batel (1331 Dieppe) va à Grand Quevilly
Alexandre Pecot (1369 CAMA) va à Fontaine le bourg
Olivier Debrix (1199 Franqueville) va à Fontaine le bourg

Ça va effectivement être dur de relancer la machine pour Dieppe.
Fait plaisir de voir que l'ami O.Debrix joue toujours (je ne savais même pas).

Lundi 14 Mai 2012 12:10

En tout cas, en attendant les résultats officiels des mutations, pour les joueurs de régionale, n'oubliez pas de répondre au questionnaire de la ligue sur la réforme du championnat. Vous trouverez tout dans le infos directes le plus récent : http://www.lhntt.fr/index.php/publications/infodirectes.html
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrFecampois

Résolu