Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rom45

Messages de Rom45

Jeudi 20 Août 2015 11:42

Pour Patte d'oie, 4 départs (10, 9, 9, 8) compensés autant en quantité qu'en qualité, mais la saison n'ayant pas encore repris on risque de perdre encore qq étudiants!
Par ailleurs, une de nos R3 sera affaiblie par qq indisponibilités

Vendredi 17 Avril 2015 20:16

Salut à tous,

Je viens de découvrir les posts concernant mon club.

Je ne remets pas en question la valeur des équipes de Frouzins ou même d'Albi qui meriteraient de monter mais Patte d'oie ne va pas se laisser faire et va envoyer un courrier à la CSR pour prouver que nous avons bien décroché notre montée à la loyale et non en renforçant comme des malades, même si je suis pessimiste sur l'issue favorable...
D'ailleurs j'aimerai connaître la raison pour laquelle cette règle a été instaurée ?
Je la trouve abusivie et devrait être appliquée seulement dans les cas où les deux équipes du même club ont délibéremment faussé le championnat.
Là en l'occurence, notre R2 et notre R3 ont joué à fond toute la phase en gardant les mêmes équipes, aucune magouille.

ps : Que s'est-il passé Don Ramon pour avoir perdu la dernière journée alors que la montée vous tendait les bras ? Vous nous aviez meme battus a la régulière chez vous...

Romain, Patte d'Oie

Lundi 09 Mars 2015 21:07

ASPTT Toulouse - Patte d'Oie 7-7
Nous on a pas de bol on tombe toujours sur les équipes type Émoticône !!
La poule est complètement indécise, v'la le bordel pour se maintenir Émoticône au moins on aura du supens jusqu'au bout !

Mercredi 11 Juin 2014 08:10

Pour la Patte d'Oie, arrivée de Jean-Louis Curtil (8) d'Aussonne et reprise de Stéphane Luquet (13) par contre on perd un 14 et surement deux 8 ainsi que nos n°3 et 4 jeunes qui préfèrent les filles Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2014 08:10 par Rom45

Vendredi 28 Mars 2014 18:56

Salut les Saint-Lysiens:!, j'espere que le match de demain sera sympa et avec du suspens !!
La Patte d'Oie viendra au complet arracher son maintien !
Bon courage à vous et à demain
(ce sera ma première à St-Lys, je crois n'y etre jamais venu...)

Lundi 17 Mars 2014 11:22

victoire de la Patte à Pouzac maintien assuré ... et 3e régionale la saison prochaine !

Lundi 10 Février 2014 13:28

Match nul entre Patte d'Oie et Montauban 10-10
Des Montalbanais plus forts que lors de la 1ère journée : leur B nous a explosé félicitations à Robin Carrue qui cartonne (3/3) !
En A (7/3)
Patte d'Oie : 16-14-12 Montauban : 15-15-12
En B (3/7)
Patte d'Oie : 14-12-12 Montauban : 13-12-8

Samedi 11 Janvier 2014 17:40

Citation de Yanncpl :
ça veut dire que vous allez laisser le match à Eauze la semaine prochaine?
.

non on laissera pas tomber mais on descendra un joueur de la 1 dans la 2

Vendredi 10 Janvier 2014 12:24

Poule indécise et passionnante, aucune équipe n'est vraiment au dessus, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine ! Déplacement à Eauze pour nous (Patte d'Oie) lors de la 1ère j ca va sentir la poudre ! En + on a une revanche par rapport à eux il y a 3 ans où Eauze nous avaient battus le match de la montée en R2. Depuis les 2 équipes sont plus fortes et c'est tant mieux ! J'espère qu'il y aura du suspens et du spectacle !

Vendredi 10 Janvier 2014 10:25

Poule assez relevée pour une R3 avec Plaisance, Pointis, Fleurance en favoris. Plaisance Gers et Toac sont aussi solides. Les montants de D1 sont bien armés. Du coup ca va être serré pour la descente ! A Patte d'Oie on jouera le maintien, coûte que coûte!

Dimanche 29 Décembre 2013 11:18

Lectoure a pas de bol car ils méritent leur maintien au vu des matchs qu'ils ont fait. Quand on regarde plus près, on s'aperçoit que les 2 matchs que gagne Cugnaux le sont contre des équipes largement affaiblies : victoire contre Patte d'Oie (4 joueurs en moins) et victoire contre Montauban (3 joueurs en moins). Pour Montauban je ne sais pas ce qui s'est passé mais pour Patte d'Oie, mea culpa on avait 2 joueurs à un mariage et les 2 autres ont renforcé la deux... En plus, au goal average particulier Lectoure se maintien...la poisse... Bon courage pour votre remontée en tout cas.

Lundi 21 Octobre 2013 14:01

Victoire de Patte d'Oie 12-8 contre Bretenoux
Notre B a encore été irréprochable (10 sur 10) par contre en A on a ramassé face à un bon 17 et un gros 15 ! Encore une victoire pour le maintien... ca se resserre derrière.

Lundi 21 Octobre 2013 13:59

Citation de chauvequipeut :
3è victoire pour le TTLG face à PATTE D OIE : 11-9

Match trés serré au niveau de la feuille de match, où les équipes ont été à égalité tout le temps jusque 9-9.
Le maintien est désormais assuré.

Ouai le match aurait pu basculer de l'autre côté mais notre B était allergique aux picots Émoticône Beau match et belle 3e mi temps avec un super festin, merci !

Lundi 23 Septembre 2013 15:07

A mon avis il faudra attendre la 2e journée pour y voir plus clair, surtout pour les réserves des gros clubs.
Je tiens à m'excuser auprès de la JSCVTT et notamment Jean-Yves car on a aligné une équipe de gamins, mais on a pas eu le choix, 3 joueurs étaient absents et on a préféré renforcer les autres équipes. De toutes façons vous avez gagné, c'est l'essentiel et pour certains perfés sur nos 14 et 12 Content
La poule est homogène, dur de dire qui va monter et descendre. Mon favori reste Montauban.
Je sens que le prochain match Patte d'Oie- Lectoure sera (déjà) décisif pour le maintien...

Lundi 23 Septembre 2013 14:54

Victoire 12-8 de Patte d'Oie 2 contre Mazamet. On a renforcé avec 2 joueurs de la 1. Opération maintien en bonne voie !

Dimanche 25 Août 2013 09:32

Salut Lipso,

Il y a une section tennis de table à l'INSA (à Rangueuil)
http://associationsportive.insa-toulouse.fr/fr/sports/tennis_de_table.html

De toutes façons si tu veux aller dans un club, il faudra bien que tu prennes le métro, sinon tu achètes un vélo. Dans mon club il y en a qui habitent rangueuil et qui viennent en vélo alors qu'on est situé à Toulouse.

Sinon tu t'abonnes à VéloToulouse, les abonnements pour les étudiants sont dérisoires si tu as la carte transports en communs
http://www.velo.toulouse.fr/Abonnements-et-Tickets/Abonnements/Cultivez-l-intermodalite-avec-la-carte-Pastel-Tisseo-!

Mercredi 17 Juillet 2013 13:03

Bonne remarque Leduc :-) Mais à moins qu'on chope 3 nouveaux joueurs à la rentrée, on jouera le maintien

Vendredi 12 Juillet 2013 08:21

J'ai voté pour mon club mais Montauban sera au-dessus !! Avec leurs jeunes Corentin et Matéo (si je ne me trompe pas), ca va être injouable Émoticône

Vendredi 12 Juillet 2013 08:09

Allez la Patte !

Mercredi 10 Juillet 2013 10:08

Poules 2013-2014 Phase 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juillet 2013 10:10 par Rom45
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rom45

Résolu