Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peps17

Messages de peps17

Mercredi 23 Septembre 2015 11:57

Citation de Biiig :
Faut avouer : belles perfs de Stéphane et Quentin. Félicitations.

Edit : Et de Mathieu aussi pardon.

Vous n'étiez pas favoris, alors un bon résultat ce nul, même si Sochaux aurait pu aligner un numéro 4 bien plus fort.

Quant à l'homme en forme de la saison dernière, ça n'a pas souri cette fois ; mais ça va venir. Clin d'oeil
Citation de Biiig :
Faut avouer : belles perfs de Stéphane et Quentin. Félicitations.

Edit : Et de Mathieu aussi pardon.

Vous n'étiez pas favoris, alors un bon résultat ce nul, même si Sochaux aurait pu aligner un numéro 4 bien plus fort.

Quant à l'homme en forme de la saison dernière, ça n'a pas souri cette fois ; mais ça va venir. Clin d'oeil

En effet belle performance de mes coéquipiers Content
J'étais méconnaissable à la table, un jour sans (pas de sensation, agacé etc ... )
Il y aura des jours meilleurs c'est sur Content
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Mercredi 09 Septembre 2015 10:22

Citation de liopic :
Citation de Biiig :
Salut ! Clin d'oeil Je savais même pas que tu y étais Lionel. Tu as fait quoi ?

Je me fais sortir en 1/4 du 17 par un bon Nicolin Babtiste que je ne connaissais pas et qui me mets aussi à la 3ème place de la poule du tte série derrière Antoine Gros... Grrr ! il y a des tirages parfois...
Nicollin perd ensuite 12/10 au 5ème set contre Sénèque, je crois... c'est dire...
Tournoi sympa sinon... Des jeunes qui poussent fort, on va se faire chahuter ds les semaines qui viennent... et des plus jeunes encore qui promettent plus encore... Waouh...

Je menais même 10-8 à la belle contre Seneque , j'ai joué un peu petit bras les derniers points mais il m'a eu à l'expérience notre JM national Content .
Pour Gang, je n'ai pas vu le match mais en effet il perd sur Alexis girod à la belle ce qui a laissé le champs libre à Gabin .

Mercredi 01 Juillet 2015 12:12

Quelle tristesse pour Danjoutin. Pourquoi la descente ? Qui prend sa place ?
Il est vrai que les décisions de la ligue ne sont pas toujours logique, notre équipe 2 qui finalement se maintien en r3 devrait pouvoir logiquement faire monté notre équipe 3 en r3 car il n'y a pas de croisement , et finalement non elle reste en r4.
Ce n'est pas le fait qu'elle reste en r4 qui dérange mais c'est une décision qu'ils ont pris en repechant la r3 sans texte officiel à l'appui.
Il y a clairement un manque d'information.

Mercredi 24 Juin 2015 11:56

Et Alexandre Merlin par la même occasion Content

Mardi 23 Juin 2015 11:00

Reprise de Clément Davignon à valdahon il semblerait ?

Mercredi 17 Juin 2015 10:01

Personne pour remplacer Bertrand à Lons ?

Samedi 13 Juin 2015 14:38

Nouvelle arrivée à Torpes d'un joueur situé dans le top 5 des meilleurs mutés de cette année ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2015 14:42 par peps17

Vendredi 12 Juin 2015 14:23

Citation de Biiig :
Oui tant mieux. Cette équipe a largement le niveau de la R2, voire R1.

oui avec l'arrivée de Clément 17-18 , Adrien 16 mais ancien 18, Philippe lemercier 16 mais ancien 15 et Philippe buatois 1480 mais ancien 15 sans oublier Tony Fumeo qui reprend et qui était 15 aussi ancien classement bien sûr.
Ils vont pouvoir jouer les premiers rôle .

Vendredi 12 Juin 2015 14:06

Citation de Shafter :
Citation de Biiig :
Citation de Shafter :
Salut à tous, désolé du retard mais non je reste bien en Franche comté et encore plus en Haute saone puisque je pars d'une étoile à une autre: de L'Etoile de la Motte Vesoul à l'Etoile sportive de Jussey. En revanche Dominic c'est vrai que j'ai toujours voulu venir à Chevigny mais vu que je me suis éloigné de la Cote d'or, les trajets auraient été trop importants, l'envie est quand même présente. Donc voilà je vais compléter l'équipe d'ancien Vésulien à Jussey Émoticône

Ah... Surpris par ton choix Clem. Pas pour les personnes, mais les infrastrructures... le fait qu'il n'y ait pas de JA ... ce qui empêche l'équipe de monter en R2 etc...

Alors j'ai eut la confirmation que Jussey serait en R2 l'année prochaine, ils ont a ce jour deux JA1. Me concernant, c'était de retrouver certaines personnes, pas tant pour le niveau Émoticône

Tant mieux , en espérant vous rencontrer l'année prochaine, c'est toujours sympathique contre Jussey Content .

Vendredi 12 Juin 2015 11:05

Citation de Biiig :
Citation de Shafter :
Salut à tous, désolé du retard mais non je reste bien en Franche comté et encore plus en Haute saone puisque je pars d'une étoile à une autre: de L'Etoile de la Motte Vesoul à l'Etoile sportive de Jussey. En revanche Dominic c'est vrai que j'ai toujours voulu venir à Chevigny mais vu que je me suis éloigné de la Cote d'or, les trajets auraient été trop importants, l'envie est quand même présente. Donc voilà je vais compléter l'équipe d'ancien Vésulien à Jussey Émoticône

Ah... Surpris par ton choix Clem. Pas pour les personnes, mais les infrastrructures... le fait qu'il n'y ait pas de JA ... ce qui empêche l'équipe de monter en R2 etc...

Jussey ne monte donc pas en r2 ? C'est officiel ?
En finale des titres ils nous ont dit qu'ils trouveraient une solution pour les arbitres.

Si c'est le cas c'est vraiment attristant que cette équipe bien sympathique ne puisse montée ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 11:06 par peps17

Samedi 23 Mai 2015 11:01

Pour Mickael Bassignot oui se sera certainement un arrêt, ou juste dépanner exceptionnellement mais sans certitude.

Mercredi 20 Mai 2015 17:24

C'est vrai qu'il ne s'est pas entraîné comme on l'aurait souhaité en Chine . Mais il a joué un petit peu quand même régulièrement . Donc il jouera encore 15-16 Content

Mercredi 20 Mai 2015 11:57

Retour également à Torpes de Sébastien Osswald (16) après 3 ans en Chine Content.
Johan Duthoy (13) de Pontarlier à Torpes (non officiel).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2015 12:01 par peps17

Jeudi 02 Avril 2015 14:12

Résultats coupe nc-3200
poule A

Torpes 2- roche 2 : 3-2

Nicolin 15 bat Rouge 15 : 4-1
Bruley 13 perd Marcelet 13 : 4-3
Double roche 4-2
Nicolin bat Marcelet : 4-0
Bruley bat Rouge : 4-3

Match à suspense face à une équipe de Roche toujours aussi sympathique Content.

Bonne 3eme mi temps Content

Dimanche 29 Mars 2015 19:21

Résultats R3A :

Torpes 1 - dole foucherans 2 = 14-0

Score logique vu les écarts de classements.
(15-15-14-14) contre (12-12-10-8). Il y a eu des beaux matchs face une équipe accrocheuse et très sympathique.

La montée en r2 est officiellement assuré . Vivement septembre prochain.

Bonne semaine à tous

Mercredi 25 Mars 2015 12:09

Petit prono pour moi :
Gevry - pontarlier 8-6 ( sans Stéph Munch et à Gevry ce ne sera pas facile)
Montbouton-sirod 6-8 ( sirod plus homogène et la salle de Montbouton n'est pas dérangeante)
St ferjeux- champlitte 7-7 ( ne connaissant pas l'équipe aligné par champlitte )
Torpes-dole 13-1 ou 12-2 , sur le papier énorme écart mais une ou deux perfs de leur part peut arriver)

Lundi 16 Mars 2015 02:29

Résultats R3 poule A:

Match décisif pour la montée en R2 entre Champlitte(domicile) et Torpes (extérieur)
Victoire de Torpes sur le score de 9-5.

Détails:
Nicolin 15 3V bat Boyard joel 1250, Grappotte D 1380 et Boyard David (1355 ?????)
Boucheseche 15 2V bat broudy 1250 et boyard Joel , perd Boyard David
Troupel 14 2V, bat Broudy et Boyard Joel, perd Grapotte
Diot 14 2V bat Broudy et Grappotte, perd Boyard David.

La montée est presque acquise, il faut assurer les deux derniers matchs mais Champlitte a déja 1 défaite et 1 nul.
Dommage pour le jeu que Clément ne jouait pas mais heureusement pour le score.

Equipe très sympathique et super ambiance à Champlitte, des gars simple et cool. Merci pour l'accueil Content

Je voudrais quand même revenir sur ce qu'avait dis Soren7 à propos de Boyard David, il est réellement sous classé mais il n'y peut rien bien évidemment. C'est en sortant de mon match contre lui (-10,11,13,10) que je me dis qu'en ayant bataillé comme cela je ne prend que 2 points sur lui alors qu'il a battu 3 ou 4 joueurs ayant comme classements 15, je ne parle même pas des -12 si j'avais perdu, après vu la gentillesse et le fair play de David sa ne m'aurait absolument pas dérangé de perdre.

David joue au minimum 15 et voir 1290 sur sa licence est vraiment trop faible,il joue 2 classements de plus, ce n'est que mon avis personnel bien évidemment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2015 02:31 par peps17

Samedi 14 Mars 2015 04:22

Résultats coupe nc-1600 poule 2:

Torpes 2 gagne à pontarlier 1 sur le score de 3-2.

Nicolin 15 bat Henriet 15 :4-1
Bruley 13 bat duthoy 13 : 4-2
Double pontarlier 4-3
Nicolin bat duthoy 4-0
Bruley perd Henriet 4-0

Match sympa dans une très bonne ambiance comme d'habitude en coupe Clin d'oeil.
Première victoire pour nous contre des adversaires que l'on connaît très bien qui sont très bagarreur à la table, des jolis points et de beaux échanges. Merci pour la 3eme mi temps très copieuse Clin d'oeil

Mercredi 11 Mars 2015 19:40

Oui c'est compréhensible vu le temps de trajet.
Je préfère que tu mutes plutôt que tu arrêtes Content
On parlait tout à l'heure des classements dans les divisions, maintenant il y aura un 15 ou 16 Content en r4.
Le plus frustrant comme tu le dis c'est sportivement mais cela t'apporteras un nouveau challenge avec pour objectif de monter comme tu viens de le faire successivement avec Fesche .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2015 19:41 par peps17

Mercredi 11 Mars 2015 18:20

C'est vrai que les jeux ne sont pas facile mais il y aura des points à prendre dans un bon jour.
Si tu t'en vas ? Arrêt ou mutation ? :/
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peps17

Résolu