GOUDELIN/PLOUHA 1 - AL GUILERS 1 : Dure, dure pour la bande à The Wall face aux deux 18 de Goudelin..... 10/4
PENTHIEVRE LAMBALLE 1 - LA BAIE YFFINIAC 2 : Victoire de Lamballe sans problème 9/5
LEGION SP BREST 1 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 : Match du haut de tableau "chaud bouillant" à la Légion avec un avantage certain à la bande à "tonton Mescoff" 9/5
TT PLEMET/PLUMIEUX 2 - GDR GUIPAVAS 3 : Je vois nos amis de Guip' gagner dans la douleur avant le "grand match" chez eux.....6/8
TT PLEMET/PLUMIEUX 2 - AL GUILERS 1 Je vois Plémet l'emporter dans un match accroché face à la bande à Papin 8/6
LEGION SP BREST 1 - PENTHIEVRE LAMBALLE 1 Match piège pour nous face à une belle petite équipe mais on à l'avantage de recevoir 9/5
GOUDELIN/PLOUHA 1 - LA BAIE YFFINIAC 2 Je vois Goudelin l'emporter dans un match serré 8/6
GDR GUIPAVAS 3 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 Match indécis et pas facile à pronostiquer mais nos amis de Guip' vont faire chuter le Huelgoat pour la 1ère fois 8/6
Je me lance bien en avance pour cette avant dernière journée avec deux derbys au programme: un dans le 29 et l'autre dans le 35
LEGION SP BREST 1 - AL GUILERS 1 1er derby "chaud bouillant" avec un avantage certain aux Légionnaires qui reçoivent et veulent finir la phase invaincue à domicile 8/6
GDR GUIPAVAS 3 - LANDERNEAU TT 3 Guip' va se relancer à domicile face au dernier 9/5
RAQUETTE BRECE 1- JA MORDELLES 2ème derby qui devrait tourner à l'avantage de Brece sans trop de problème 9/5
GRACES LE MERZER TT 2- CESSON OC 3 Victoire du leader aisée sans souci 4/10
Victoire surprise 11/03 de la Légion à Guip. Le score ne reflète pas trop la physionomie des matches car il y a eu beaucoup de parties gagnées en 4 sets serrés et quelques unes en 5 aussi. Equipe super sympathique de Guip avec Fred', Patrice et les deux frangins (un peu raleur Quentin quand même).
Place à Guilers maintenant pour rester invaincu dans notre "chaudron"..............
GRACES LE MERZER TT 2 - AL GUILERS 1 : 8/6 (Graces voudra assurer son maintien et je les vois l'emporter mais match serré)
RAQUETTE BRECE 1 - GDR GUIPAVAS 3 : 7/7 (Match pas évident pour Brécé malgré que ce soit à domicile, Guip' peut faire un "coup" s'il envoie une belle équipe )
LEGION SP BREST 1 - LANDERNEAU TT 3 : 9/5 (Bon, bah là, si on gagne pas.........mais faudra faire le "job" dans notre chaudron!)
CESSON OC 3- JA MORDELLES 1 : 10/4 (Cesson largement au-dessus sans problème)
AL GUILERS 1 / CESSON OC 3 : 4/10 (victoire de Cesson sans problème)
GDR GUIPAVAS 3 / GRACES LE MERZER TT 2 : 6/8 (je vois Graces refaire le même coup que contre nous)
LEGION SP BREST 1 / RAQUETTE BRECE 1 : 8/6 (match "chaud bouillant" au LSP......Je nous vois gagner, on le mériterait après deux belles premières journées)
LANDERNEAU TT 3 / JA MORDELLES : 7/7 (Mordelles me parait juste au dessus mais Landerneau va s'accrocher)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 13 Octobre 2014 20:13 par
BZH56
JA MORDELLES 1 - AL GUILERS 1 : 7/7 (je vois bien un nul malgré la supériorité de Guilers)
CESSON OC 3 - GDR GUIPAVAS 3: 8/6 (Cesson devrait gagner dans sa salle mais faudra être sérieux et éviter les contres!
GRACES LE MERZER TT 2 - LEGION SP BREST 1 : 5/9 (Je nous vois gagner mais méfiance tout de même....)
LANDERNEAU TT 3 - RAQUETTE BRECE 1 : 4/10 (Brece au-dessus sans problème, j'ai déjà hâte de jouer contre eux dans notre salle. ça va être une partie aussi sympathique que celle de Cesson, j'en suis sur.)
Poule D
Lanester/Ta Rennes 10/4 ( trop dure pour la Ta et Lanester joue la montée!)
Plérin/Brest 5/9 (avec Jezequel Brest est au-dessus!)
Porzay/Landivisiau 8/6 (avantage aux locaux qui joue le maintien!)
Lesneven/Betton 6/8 (match "chaud bouillant" entre deux équipes qui jouent leur survie en R2, avantage à Betton qui reste sur un match "costaud" contre Lanester perdu 8/6 seulement!)
Dernière journée a enjeu pour toutes les équipes sauf pour Brest et Plérin. Lanester devrait montée sans problème mais Landi. reste à l'affut avec ses petits jeunes et devrait donner du fil à retordre au Porzay qui joue le maintien. et enfin Lesneven/Betton....Désolé Monsieur Dubreuil mais on va gagner, tu vas voir!