Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BZH56

Messages de BZH56

Dimanche 29 Mars 2015 21:02

Pronos dernière journée:

AL GUILERS 1 - PENTHIEVRE LAMBALLE 1 Victoire de Lamballe qui risque de faire mal à la bande à Papin.....5/9

TT HUELGOAT-PLOUYE 1 - GOUDELIN/PLOUHA 1 Dure pour Huelgoat avec les deux 18 de Goudelin.....4/10

GDR GUIPAVAS 3 - LEGION SP BREST 1 "The Match" pour la R2 avec deux équipes qui se connaissent bien....Un nul nous suffit mais on va gagner!Content 6/8

LA BAIE YFFINIAC 2 - TT PLEMET/PLUMIEUX 2 Match compliqué mais je donne l'avantage aux locaux 8/6

Mercredi 25 Mars 2015 20:34

GOUDELIN/PLOUHA 1 - AL GUILERS 1 : Dure, dure pour la bande à The Wall face aux deux 18 de Goudelin..... 10/4

PENTHIEVRE LAMBALLE 1 - LA BAIE YFFINIAC 2 : Victoire de Lamballe sans problème 9/5

LEGION SP BREST 1 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 : Match du haut de tableau "chaud bouillant" à la Légion avec un avantage certain à la bande à "tonton Mescoff"Content 9/5

TT PLEMET/PLUMIEUX 2 - GDR GUIPAVAS 3 : Je vois nos amis de Guip' gagner dans la douleur avant le "grand match" chez eux.....6/8

Lundi 09 Mars 2015 20:32

AL GUILERS 1 - LEGION SP BREST: Victoire des Légionnaires, toujours aussi motivé, dans la "patinoire" de Guilers de la bande à Papin 4/10

PENTHIEVRE LAMBALLE 1 - GOUDELIN/PLOUHA 1 : Je vois un match serré malgré les deux 18 de Goudelin car Lamballe à une belle équipe 6/8

TT HUELGOAT-PLOUYE 1 - TT PLEMET/PLUMIEUX 2 : Je vois Huelgoat se reprendre et gagner à domicile avant de venir chez nous.....9/5

LA BAIE YFFINIAC 2- GDR GUIPAVAS 3 : Victoire de Guip' sans problème 4/10
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 20:33 par BZH56

Jeudi 12 Février 2015 11:28

Pronos J4:

TT PLEMET/PLUMIEUX 2 - AL GUILERS 1 Je vois Plémet l'emporter dans un match accroché face à la bande à Papin 8/6

LEGION SP BREST 1 - PENTHIEVRE LAMBALLE 1 Match piège pour nous face à une belle petite équipe mais on à l'avantage de recevoir 9/5

GOUDELIN/PLOUHA 1 - LA BAIE YFFINIAC 2 Je vois Goudelin l'emporter dans un match serré 8/6

GDR GUIPAVAS 3 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 Match indécis et pas facile à pronostiquer mais nos amis de Guip' vont faire chuter le Huelgoat pour la 1ère fois 8/6

Lundi 02 Février 2015 19:51

AL GUILERS 1 - GDR GUIPAVAS 3 : Je vois Guip' gagner dans la patinoire de Guilers à la bande à "The Wall". 4/10

PENTHIEVRE LAMBALLE 1 - TT PLEMET/PLUMIEUX 2 : Lamballe à une belle petite équipe et je les vois gagner assez facilement. 9/5

GOUDELIN/PLOUHA 1 - LEGION SP BREST 1 : Peu importe l'équipe de Goudelin, on sera très motivé et on lâchera rien. 7/7

LA BAIE YFFINIAC 2 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 : Huelgoat sera une équipe à prendre très au sérieux, heureusement qu'on les reçoit. 5/9
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 19:52 par BZH56

Lundi 19 Janvier 2015 20:39

Comme d'hab', je me lance, bien en avance, pour cette 2ème journée:

TT HUELGOAT-PLOUYE 1 - AL GUILERS 1 Je vois Huelgoat s'imposer à domicile sans trop de problème face à la bande à Papin 9/5

GDR GUIPAVAS 3 - PENTHIEVRE LAMBALLE 1 Guipavas sans souci à domicile 10/4

TT PLEMET/PLUMIEUX 2 - GOUDELIN/PLOUHA 1 Goudelin, avec Julie Erraud, va aller gagner à Plemet 5/9

LA BAIE YFFINIAC 2 - LEGION SP BREST 1 Victoire des Légionnaires toujours aussi motivé et dangereux à l'extérieur 5/9

Samedi 03 Janvier 2015 12:52

Allez, je me lance bien avance pour cette 1ère journée:

AL GUILERS 1 - LA BAIE YFFINIAC 2 (Je vois la bande à Papin s'imposer à domicile sans trop de problème 10/4)

PENTHIEVRE LAMBALLE 1 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 (Je vois le Huelgoat gagner à l'extérieur car son équipe me parait plus homogène 5/9)

GOUDELIN/PLOUHA 1 - GDR GUIPAVAS 3 (Match intéressant et pas facile à pronostiquer avec le 18 de Goudelin..... 7/7)

LEGION SP BREST 1 - TT PLEMET/PLUMIEUX 2 ("Ici c'est la Légion"Content donc victoire 8/6 pour poursuivre notre invincibilité à domicile)

Bonne reprise à tous et bonne année 2015!Content

Vendredi 12 Décembre 2014 13:24

AL GUILERS 1 - GDR GUIPAVAS 3 ( Je vois Guilers l'emporter face aux petits jeunes qu'ils vont écoeurer!Content) 9/5

JA MORDELLES 1 - LEGION SP BREST 1 ( Je nous vois "fort" encore mais faudra être sérieux et ne rien lâcher) 5/9

CESSON OC 3 - RAQUETTE BRECE 1 ("Le" match de cette poule........Je vois Cesson gagner mais avec des parties accrochées) 8/6

LANDERNEAU TT 3 - GRACES LE MERZER TT 2 (Landerneau mériterait une victoire.........) 8/6

Vendredi 28 Novembre 2014 14:18

Je me lance bien en avance pour cette avant dernière journée avec deux derbys au programme: un dans le 29 et l'autre dans le 35

LEGION SP BREST 1 - AL GUILERS 1 1er derby "chaud bouillant" avec un avantage certain aux Légionnaires qui reçoivent et veulent finir la phase invaincue à domicile 8/6

GDR GUIPAVAS 3 - LANDERNEAU TT 3 Guip' va se relancer à domicile face au dernier 9/5

RAQUETTE BRECE 1- JA MORDELLES 2ème derby qui devrait tourner à l'avantage de Brece sans trop de problème 9/5

GRACES LE MERZER TT 2- CESSON OC 3 Victoire du leader aisée sans souci 4/10

Dimanche 23 Novembre 2014 22:35

Victoire surprise 11/03 de la Légion à Guip. Le score ne reflète pas trop la physionomie des matches car il y a eu beaucoup de parties gagnées en 4 sets serrés et quelques unes en 5 aussi. Equipe super sympathique de Guip avec Fred', Patrice et les deux frangins (un peu raleur Quentin quand mêmeContent).

Place à Guilers maintenant pour rester invaincu dans notre "chaudron"..............

Mardi 18 Novembre 2014 20:27

AL GUILERS 1- RAQUETTE BRECE 1 : Je vois Guilers gagner dans sa salle avec des défenseurs au "taquet" qui voudront s'arracher pour le maintien 8/6

GDR GUIPAVAS 3- LEGION SP BREST 1 : Hum........match pas facile pour la Légion mais on sera très motivé pour faire un résultat 7/7

JA MORDELLES- GRACES LE MERZER TT 2 : Je vois Mordelles gagner si Graces ne "trafique" pas son équipe 8/6

LANDERNEAU TT 3 - CESSON OC 3 : Carton plein pour l'équipe qui devrait monter en R2 0/14

Mercredi 12 Novembre 2014 21:49

CLASSEMENT FINAL :1 CESSON , 2 LEGION, 3 BRECE, 4 GUIP, 5 GRACES, 6 GUILERS, 7 MORDELLES, 8 LANDERNEAU

Mercredi 05 Novembre 2014 21:48

GRACES LE MERZER TT 2 - AL GUILERS 1 : 8/6 (Graces voudra assurer son maintien et je les vois l'emporter mais match serré)

RAQUETTE BRECE 1 - GDR GUIPAVAS 3 : 7/7 (Match pas évident pour Brécé malgré que ce soit à domicile, Guip' peut faire un "coup" s'il envoie une belle équipe )

LEGION SP BREST 1 - LANDERNEAU TT 3 : 9/5 (Bon, bah là, si on gagne pas.........mais faudra faire le "job" dans notre chaudron!)

CESSON OC 3- JA MORDELLES 1 : 10/4 (Cesson largement au-dessus sans problème)

Lundi 13 Octobre 2014 20:11

AL GUILERS 1 / CESSON OC 3 : 4/10 (victoire de Cesson sans problème)

GDR GUIPAVAS 3 / GRACES LE MERZER TT 2 : 6/8 (je vois Graces refaire le même coup que contre nous)

LEGION SP BREST 1 / RAQUETTE BRECE 1 : 8/6 (match "chaud bouillant" au LSP......Je nous vois gagner, on le mériterait après deux belles premières journées)

LANDERNEAU TT 3 / JA MORDELLES : 7/7 (Mordelles me parait juste au dessus mais Landerneau va s'accrocher)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2014 20:13 par BZH56

Mardi 23 Septembre 2014 18:09

JA MORDELLES 1 - AL GUILERS 1 : 7/7 (je vois bien un nul malgré la supériorité de Guilers)

CESSON OC 3 - GDR GUIPAVAS 3: 8/6 (Cesson devrait gagner dans sa salle mais faudra être sérieux et éviter les contres!Content

GRACES LE MERZER TT 2 - LEGION SP BREST 1 : 5/9 (Je nous vois gagner mais méfiance tout de même....)

LANDERNEAU TT 3 - RAQUETTE BRECE 1 : 4/10 (Brece au-dessus sans problème, j'ai déjà hâte de jouer contre eux dans notre salle. ça va être une partie aussi sympathique que celle de Cesson, j'en suis sur.)

Mercredi 17 Septembre 2014 13:11

Mes pronos pour cette 1ère journée:

AL GUILERS 1 - LANDERNEAU TT 3 7/7

GDR GUIPAVAS 3 - JA MORDELLES 1 10/4

LEGION SP BREST 1 - CESSON OC 3 8/6

RAQUETTE BRECE 1 - GRACES LE MERZER TT 2 9/5

Bonne reprise à tous!Content

Dimanche 03 Août 2014 22:44

Moi je vote le LSP qui aura son "mot" à dire dans cette poule pas évidente du tout......

Samedi 26 Avril 2014 22:18

Poule D
Lanester/Ta Rennes 10/4 ( trop dure pour la Ta et Lanester joue la montée!)
Plérin/Brest 5/9 (avec Jezequel Brest est au-dessus!)
Porzay/Landivisiau 8/6 (avantage aux locaux qui joue le maintien!)
Lesneven/Betton 6/8 (match "chaud bouillant" entre deux équipes qui jouent leur survie en R2, avantage à Betton qui reste sur un match "costaud" contre Lanester perdu 8/6 seulement!)

Dernière journée a enjeu pour toutes les équipes sauf pour Brest et Plérin. Lanester devrait montée sans problème mais Landi. reste à l'affut avec ses petits jeunes et devrait donner du fil à retordre au Porzay qui joue le maintien. et enfin Lesneven/Betton....Désolé Monsieur Dubreuil mais on va gagner, tu vas voir!Content
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BZH56

Résolu