Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asm39

Messages de asm39

Samedi 10 Octobre 2015 20:37

Citation de Biiig :
Pas cool pour Clément...

Merci big mais c'est la règle, de toute façon j'arrive pas joué depuis le début saison (6matchs 6 défaites) donc reprendre en Dep' ça va m'aider et il y aura de la perf' pour moi quand mêmeRire !

Samedi 19 Septembre 2015 14:29

Il parait que le jeune Morel de Morez arrête le ping ?! Chez nous à Mouchard Max schutz arrête aussi, il évoluait en équipe 2 R3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2015 14:29 par asm39

Vendredi 06 Mars 2015 20:55

Triste nouvelle pour le club de Mouchard, Christophe Petot joueur de l'équipe 3, nous a quittés a seulement 41 ans (problème cardiaque)...

Mardi 03 Mars 2015 13:08

Info Mutation ; Julien Seprez (13) quitte Mouchard pour Saint Germain dans l'allier, il a été joueur de l'équipe 1 pendant longtemps. Clin d'oeil Émoticône

Vendredi 06 Février 2015 22:04

De même Teto , bonne continuation à vous Clin d'oeil

Jeudi 05 Février 2015 19:48

Citation de Biiig :
C'est bien que tu sois venu faire cette mise au point. Moi je te crois volontiers.

Au dernier tour d'indivs, une joueuse de Belfort est venue m'emprunter une balle. Pas de souci, j'en ai toujours. Eh ben j'ai failli lui donner une de mes balles en plastoc blanches Nittaku *** ! Balles que je n'ai pas encore essayées d'ailleurs. Heureusement, je me suis rendu compte de mon erreur et lui en ai filé une celluloïd.

Quant à l' arbitre, si les 8 joueurs voulaient changer de balles... no comment... Perso, je ne lui aurais pas demandé son avis. J' aurais pris discrètement 2 autres balles, et hop.... Ou au pire, j'aurais très "involontairement" pèté les deux balles. "Rhooo miiiince ! Cassées les balles Monsieur le JA..." Émoticône

Merci Big , ouais aurait pu mais Philippe Lesven surveillait trop bien ^^Rire

Jeudi 05 Février 2015 18:48

Bonjour à tous,
(je suis Clément le joueurs de l'équipe deux, R3 de Mouchard, capitaine exceptionnel durant ce match ^^ sinon c'est Michael Zingle)

Je souhaite clore et mettre fin à cette polémique !
Pas de complot, pas de triche et encore moins de rancoeur, toutes ces débilités, hypothèses, tout cela est bien évidemment faux !
Je vais essayer d'être claire. POUR commencer Montferrand nous avais bel et bien prévenue pour l'arbitrage partagé, DONC cela ne nous a point dérangés !
Ensuite pour les balles en "PLASTOC" :
nous nous sommes tous échauffés avec des balles doubles cercles et juste avant la rencontre nous avons sorti des balles 3 étoiles NITAKU blanche ! Bref la suite vous la connaissé ! Ma réponse à cette grossière erreur INVOLONTAIRE, et cela est sincère, nous avons pioché dans le mauvais paquet tous neuf dans notre réserve de balles, malheureusement voyant 3 étoiles nous n'avons pas fait très attention, ET je précise que personnes de Mouchard ne s'étaient échauffées et n'avaient jamais utilisé des balles PLASTOC grrr, Difool à bien préciser que nous voulions bien en accord du fait de cette erreur indépendante de notre volonté changée pour des balles normales. LES 8 JOUEURS ETAITS d'accord !
J'ai protesté d'arrache-pied face à notre JA Mr Lesven de mon propre club, Mais rien ni faire, c'est même les joueurs de Monferrand qui ont dû me calmer étant CONFUE et en colère ! Bref nous avons été dans les mêmes circonstances et conditions dramatiques, je le répète pour Monferrand et avis aux polémistes, Nous sommes encore désolés et confue, j'espère que l'on rejouera cette sympathique équipe dans d'aussi bons termes malgré ce désagrément...
Voilà, je n'ai pas envie de détailler, nous sommes en tort mais en aucun cas cela a été voulu ! Voilà j'espère que la réputation a été recadrée à sa place et que personnes n'a parlé pour rien surtout ! merci ! Seul mouchard et monferrand peuvent parler en connaissance de cause !
L'affaire est réglée ! ET pour CERTAINS , les anonymes MELLEZ-Vous de vos ognions , vous jactez pour amplifier cette polémique !
Voila voila , merci de votre compréhension. Clin d'oeil #Désolé pour les fautes, je dois faire vite Clin d'oeil

Mardi 23 Décembre 2014 15:13

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de asm39 :
Belle vidéo mais il n'y à pas abandon de Salifou , c'est son service qui est faut , la balle touche son crâne , il le reconnait lui même !!! Content

Ah ok, voilà donc l'explication !
J'ai cru, au vu du lever du bras des arbitres, qu'il y avait "filet", et que Salifou n'avait pas pris la peine de resservir et abandonnait à un point de la fin !
Pourtant ce ne sont pas ses cheveux qui dépassaient !! Émoticône
Bravo et merci Steph pour ta vidéo !

OuiRire j'ai discuté avec Salifou à la fin de la rencontre , il était vraiment pas dans un bon soir ! Pleurer

Mardi 23 Décembre 2014 14:23

Belle vidéo mais il n'y à pas abandon de Salifou , c'est son service qui est faut , la balle touche son crâne , il le reconnait lui même !!! Content

Dimanche 21 Décembre 2014 22:01

Le juge arbitre va devoir encore rectifier le 2ème du jura qui n'est pas gurvan Marchal mais Clément Seprez ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2014 22:01 par asm39

Lundi 15 Décembre 2014 18:32

Merci les gars pour l'horaire Content ,
A noter MOUCHARD 2 R4 monte en R3 !

Dimanche 14 Décembre 2014 22:15

Des infos sur l'horaire du match de Morez pour la Pro A ce samedi , Merci d'avance

Lundi 01 Décembre 2014 19:21

Erreur de saisie sur FFTT pour le Jura , c'est bien GROS Pierre qui termine 1er , mais c'est SEPREZ Clément qui perd en final et non Gurvan , ^^ !!!

Samedi 22 Novembre 2014 14:20

Un grand pas vers la R3 pour l'équipe 2 de MOUCHARD !

La final avant l'heure face l'équipe de LAVERNAY , victoire 8 - 6 sur un dernier match de folie entre les deux plus fort de chaque équipes !
A noter le sans faute de Aurélien (12) joueur de Lavernay presque imbattable ce soir là !
Malheureusement dès le 1er match jusqu'à la 3ème mi-temps quelque(s) perturbateur(s) de l'équipe Lavernay ont plombé l'ambiance au dépit d'une rancune face un membre de notre club qui n'est pas présent bien évidemment. Néanmoins 2 joueurs de Lavernay sont resté très "sympathiquement" à la collation de la 3ème mi-temps , tampis pour les autres, ça faisait plus de bières pour ceux qui aime les valeurs de ce sport !

Peace !

Dimanche 12 Octobre 2014 00:01

C'est exact big , Sylvain , bien joué ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2014 19:10 par asm39

Mardi 23 Septembre 2014 09:08

non nonRire (il y en un c'est un nouveau dont personne connait son nom ^^

Lundi 22 Septembre 2014 21:46

2 anciens trés bon joueurs ont repris le tennis de table a Mouchard en loisir (dont un ancien de la maison) et peut être plus ...
Il parait qu'il ont presque rien perdu de leurs touché selon certain joueurs ...
Affaire à suivre ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2014 21:46 par asm39

Lundi 22 Septembre 2014 21:38

Citation de jujum25 :
R4 poule F Mouchard 2 gagne Montrond le Château 1 : 11/3
2 points de R Paponnet et R Letendu sur Clément Seprez (1032) plus le double Marinic Jobard
Victoire logique de Mouchard sur nous même si on bouffe la feuille de match au départ
Je perds Max Schutz (1048) mais ca joue déjà 12 pour son jeune âge alors que je menais 10/6 à la dernière manche et le match d'à côté Pierre Jobard (600) perd contre Mickael Zingle (1204) alors qu'il menait 10/7 au dernier set également.
Et bien sur j'enchaine les belles perdues (une habitude pour moi contre eux) 14/12 sur M Zingle

A noter que Julen Seprez (1374) nous a bien torché et que Max Schutz a fait ses 3 points il promet vraiment pour l'avenir.
Merci à Philippe Lesven de s'occuper de toute la feuille de match

Grosse perf au match Mouchard 3 Dampierre qui se jouait à côté : Brice Tartarin (850) qui gagne Foray Mickael (1350)
Ils jouent bien les jeunes à Mouchard,Rire

Hey ouai , Mouchard c'est du costaud cette année ! a part le petit clément Seprez (moi mêmeRire ) qui était complètement a coté de la plaque pour un vendredi soir , mais rien de grave ! J'ai du faire honneurs est évité la grosse contre contre Pierre ... Content Toujours aussi sympa cette équipe de Montrond , j'espére que vous serez dans le haut de tableaux ! Content

Lundi 22 Septembre 2014 21:38

Citation de jujum25 :
R4 poule F Mouchard 2 gagne Montrond le Château 1 : 11/3
2 points de R Paponnet et R Letendu sur Clément Seprez (1032) plus le double Marinic Jobard
Victoire logique de Mouchard sur nous même si on bouffe la feuille de match au départ
Je perds Max Schutz (1048) mais ca joue déjà 12 pour son jeune âge alors que je menais 10/6 à la dernière manche et le match d'à côté Pierre Jobard (600) perd contre Mickael Zingle (1204) alors qu'il menait 10/7 au dernier set également.
Et bien sur j'enchaine les belles perdues (une habitude pour moi contre eux) 14/12 sur M Zingle

A noter que Julen Seprez (1374) nous a bien torché et que Max Schutz a fait ses 3 points il promet vraiment pour l'avenir.
Merci à Philippe Lesven de s'occuper de toute la feuille de match

Grosse perf au match Mouchard 3 Dampierre qui se jouait à côté : Brice Tartarin (850) qui gagne Foray Mickael (1350)
Ils jouent bien les jeunes à Mouchard,Rire

Hey ouai , Mouchard c'est du costaud cette année ! a part le petit clément Seprez (moi mêmeRire ) qui était complètement a coté de la plaque pour un vendredi soir , mais rien de grave ! J'ai du faire honneurs est évité la grosse contre contre Pierre ... Content Toujours aussi sympa cette équipe de Montrond , j'espére que vous serez dans le haut de tableaux ! Content

Lundi 14 Avril 2014 13:34

Je précise que je perd westjura 11 - 9 à la belle ^^ Émoticône
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asm39

Résolu