Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gg76

Messages de gg76

Vendredi 08 Mai 2015 20:11

Slt jean mi,
Je n'arrive pas a joindre la personne pour l'inscription...
Pourrai tu me confirmer dans la soiree qu'on peut s'inscrire sur place car on vient de rouen et nous voudrions pas venir pour rien.
www.cpquevillais.com

Lundi 04 Mai 2015 19:26

Ok merci Jean-Michel, j'essaie de motiver un ou deux potes mais normalement je serai présent Clin d'oeil
www.cpquevillais.com

Dimanche 03 Mai 2015 11:09

Bonjour jean mi,
A quelle heure commence le tableau hardbat stp ?
Cdlt
www.cpquevillais.com

Lundi 13 Octobre 2014 15:53

Merci c'est fait Clin d'oeil
www.cpquevillais.com

Lundi 13 Octobre 2014 11:56

Bonjour à tous les hardbateur ! j'aimerai connaître le matériel que vous utilisez, pour voir ce qui revient le plus souvent. Aussi j'aimerai savoir avec quoi joue le mister hardbat en france, Jean Michel Carquin ?
Merci d'avance pour vos réponses
www.cpquevillais.com

Lundi 13 Octobre 2014 11:42

D'accord, merci jean michel pour ta réponse c'est très gentil.
www.cpquevillais.com

Lundi 29 Septembre 2014 17:59

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence en termes de sensations entre le hardbat et le sandpaper ?
www.cpquevillais.com

Lundi 29 Septembre 2014 17:58

Dommage que ce tournoi soit à la frontière allemande pour nous qui sommes de rouen cela fait un peu loin...
Nous avons hâtes de juger notre niveau en hardbat car nous n'avons pas de références mis à part entre nous au club.
www.cpquevillais.com

Jeudi 11 Septembre 2014 16:14

Merci Francis pour ta réponse, j'ai essayé d'y aller mais mon ordi me dit que c'est une page avec une possibilité de virus...
Dommage pour cabourg car j'ai autre chose de prévus ce weekend. Je reste à l'affut car nous serions quelques uns de mon club a pouvoir nous déplacer même dans le nord pas de calais.
Je voulais savoir aussi si il faut une licence pour jouer en hardbat ou si on peut jouer si on est déjà licencié fftt ?
www.cpquevillais.com

Mercredi 10 Septembre 2014 11:26

Bonjour, j'ai essayé le hardbat en ce début de saison et avec des amis nous voudrions faire des tournois cette saison. Pouvez vous m'indiquer les tournois de hardbat qui sont prévus cette saison, si possible dans le nord ouest de la france car nous voudrions nous essayer face à des joueurs aguerris !
Merci d'avance pour vos réponses.
www.cpquevillais.com

Lundi 11 Juin 2012 10:46

Bonjour, pouvez vous inscrire pour le double la paire :
Romain gonot (7613627) 2054pts et jérôme letellier (7624569) 1565pts.
Aussi jérôme letellier pour le tableau G et H.
Et romain Gonot pour le H et J.

En attendant votre confirmation, bonne journée.
www.cpquevillais.com

Vendredi 01 Juin 2012 01:31

Bonsoir ,
effectivement pour le club en numéro arrivée de nicolas coulon et de romain gonot, après il y a cyril piednoel pour l'équipe trois et on s'arrète là au niveau des numérotés en tout cas aujourd'hui je suis au courant que de cela et je suis au courant de tout par rapport au recrutement du club.
Bonne fin de période de mutations à tous les clubs haut-Normands !
www.cpquevillais.com

Mercredi 09 Mai 2012 22:57

Ne t'inquiète pas cyril, mon coeur est à petit quevilly et y restera !
Pas mal les indices alexandre, juste celui de l'attaquant "tout droit" qu'il faudrai que tu m'explique une prochaine fois ! Émoticône
www.cpquevillais.com

Mercredi 09 Mai 2012 22:18

LOL ! Cyril t'as quand meme posé la question à yo via facebook !! Émoticône
Le gars qui a posté ça(alexandrelagazette) m'a demansé si il pouvait pousser encore plus loin les bétises(pas toutes faut l'avouer) de Mr noyou.
Au passage noyou tu as bien raison pour une fois car je n'ai pas le niveau pour jouer en pré-nat ! Émoticône
www.cpquevillais.com

Mercredi 09 Mai 2012 21:24

Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je suis jérôme letellier.
Hier, quelqu'un m'a demandé si il pouvait mettre une connerie sur moi pour continuer le travail de noyou. Je lui ai dit qu'il pouvait car me voir partir de petit-quevilly est improbable(mais bon...).
Voilà donc je tiens à rassurer tout le monde que je reste à quevilly et excusez moi d'avoir laissé planer le doute sur ma mutation. Enfin les personnes qui me connaissent ont du bien rires en lisant cela.
Bonne soirée à tous !
www.cpquevillais.com

Mardi 08 Mai 2012 20:53

Je tiens à répondre pour les mutations de romain et cyril qui effectivement vont jouer cette saison en division inférieur que dans leur anciens club, mais ils ne signent pas chez nous que pour cette saison, ils s'inscrivent dans un projet de club, c'est pour cela qu'il font l'effort cette année car romain intègrera l'équipe une et cyril l'équipe deux.
Ensuite pour la rumeur de jérôme letellier à l'ALCL, j'en ai aussi entendu parler aujourd'hui mais il resterai quelques détail à regler.
www.cpquevillais.com

Lundi 07 Mai 2012 09:54

Pour petit quevilly, arrivée de nicolas coulon n500, romain gonot n800, cyril piednoel 16 et david pierreuse 7.
Très bon recrutement pour cette année, on souhaiterai encore un joueur pour notre équipe 4 qui évolue en régionale et un joueur pour notre D1.
Si jamais quelq'un est interessé, il peut m'envoyer un mp.
www.cpquevillais.com

Dimanche 06 Mai 2012 00:19

Djaziri a ptit quevilly ???
Et Antoine Leroux ???
Première nouvelle !
www.cpquevillais.com

Vendredi 04 Mai 2012 21:58

Ok merci à toi. Émoticône
www.cpquevillais.com

Jeudi 03 Mai 2012 23:34

Slt jimbo ! D'ou te viens cette info stp ?
www.cpquevillais.com
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gg76

Résolu