Sur le coup j'étais énervé mais bon il ne faut pas que ça en fasse une polémique non plus. Le tournoi est une grande réussite et moi même j'y ai passé une très bonne journée avec mes dix collègues Talençais.
Monsieur Jolly a reconnu qu'il avait tort (ce que je n'attendais pas car après tout il a été le chercher son match). Le tournoi a rendu une copie parfaite et je reviendrai l'année prochaine.
On a remis le point et j'en veux à personne, ce n'est pas grave. Le truc qui m'énerve un peu c'est que dans ce sport on remet une balle pour trois fois rien. Au foot quand il y a un but et qu'il y a litige, on ne dit pas "allez, on refait l'action". C'est n'importe quoi, quand un point est joué il doit être comptabilisé et arrêter de chipoter un peu.
Donc le point aurait dû me revenir. Mais maintenant peu importe Monsieur Jolly, vous avez gagné c'est que vous l'avez mérité un point c'est tout. Vous avez au moins courage de l'admettre.
Je ne connaissais pas le règlement, c'est pour ça que j'ai demandé le règlement aux JA. Je pense que c'est la moindre des choses d'avoir le règlement de notre sport lorsque l'on organise un tournoi homologué, mais bon...
Eh non cher organisateur, ce n'est pas moi qui ai cassé la coupe. Monsieur Jolly a mérité sa victoire et casser cette coupe à cause d'un énorme manque de fair play de la part de ce "joueur" aurait été disproportionné (surtout que cette coupe appartenait au club et non à moi).