Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed

Dimanche 21 Décembre 2014 16:33

Citation de pierread :
Citation de hallow-weed :
Mais si non, le lkt rapid, ça se comporte bien sûr le clipper? Ça sera pas trop dépaysant comme changement?

Lequel de LKT Rapid ? Le Speed, ça fait quand même une association plutôt destinée au bloc et jeu à plat, avec les rejets medium de la plaque et du bois. Je l'associerais plutôt au Sound qui rejette un peu plus haut, ça collerait mieux à mon jeu. Avec le Moon, ça va plutôt bien.

D'acc, c'est plus pour un jeu en poussette/bloc/ démarrage (mais seulement quand je la sens bien), donc je pense que j'ai bien fait de choisir le speed. J'espère pouvoir le tester bientôt et vous en parler.

Dimanche 21 Décembre 2014 15:39

Citation de pierread :

Salut hallow-weed ! Je suis bien d'accord avec toi. Par contre, j'ai dû mal m'exprimer si j'ai dit que j'étais pas convaincu par Clipper+VP. J'aime bien cette association. J'ai d'ailleurs joué un tournoi hier avec ça. J'ai bien aimé, la seule difficulté à laquelle je me suis heurté, c'est que j'ai eu du mal à tuer les points, notamment lorsque l'échange s'installait à mi-distance. J'ai rentré quelques gros coups, mais surtout à plat, j'ai de la difficulté à être tranchant pour conclure l'échange en top frappé. Ce qui m'a un peu pénalisé. Par contre, quel contrôle en bloc... un vrai plaisir. Et idem en top CD placé / rotation, très bien.

J'ai repris mon Diablo sur le tout dernier match (grosse fatigue, j'avais besoin de quelque chose de plus dynamique pour compenser), c'est quand même un bois qui me procure beaucoup plus de plaisir en jeu rotation (mais moins stable en contre et à plat). Ces temps-ci, mon coeur balance Clin d'oeil

Oups, j'ai mal lu ^^.
J'ai toujours eu un jeu très physique, et j'y arrive vraiment pas avec les bois plus rapides, quand je suis fatigué, c'est cool d'envoyer un top sur une jambe, mais le reste du match mon crédo c'est:
-linéarité
ça se voit dans mon matos je crois:
-petit impact => lent
-gros impact => rapide.
Je suis pas compliqué Clin d'oeil.
Mais si non, le lkt rapid, ça se comporte bien sûr le clipper? Ça sera pas trop dépaysant comme changement?

Dimanche 21 Décembre 2014 13:46

Bonjour à tous,

pour avoir joué pendant 3 ans avec le HRT Clipper Wood, je me retrouve dans la plupart de vos commentaire. C'est un très bon bois, très peu cher, et qui ,s'il vous convient, est un des meilleurs compromis entre la qualité et le prix que je connaisse.
Je me retrouve tout particulièrement dans les billet de pierrad. Qui comme moi à tenté le VP sur le Clipper, et qui est pas tout à fait convaincu. J'ai résulo ce problème en mettant un VEGA Asia. C'est beaucoup mieux Clin d'oeil.
Si non j'ai joué pendant 2-3 avec un soft dessus et c'est excellent, ça plonge, c'est controlable et dynamique. Malheureusement, le soft je m'en suis lassé et je vais repasser au backside avec le LKT Rapid Speed, je vous tiendrais au courant.
Pour avoir joué pendant un an avec l'orginial : le vrai Clipper, je ne trouve aucune différence dans le jeu. J'adore l'un comme l'autre ce bois. Donc pourquoi se priver alors qu'un est bien moins cher? Clin d'oeil

Voili Voilou, je reste à votre disposition pour des questions

Lundi 26 Mai 2014 11:00

Citation de pierread :
Voici ma petite contribution,
ça fait toujours bizarre de se voir filmé.
La vidéo date d'il y a 4 mois et demi environ.
Je suis celui en violet

=> ici <=

édite: la vidéo ne marche pas avec les balises youtube, donc je met juste le lien

Sympa la vidéo ! En effet, la salle n'est pas grande, ça apprend à bien rester à la table Clin d'oeil Tu sembles avoir un bon coup droit en tout cas. Et côté RV avec ton soft, est-ce que tu arrives à attaquer plus sèchement ? Je trouve que tu te contentes souvent de remettre, mais ça vient peut-être des balles que te donne ton adversaire.

Ce sont les balles qu'il me met, car c'est souvent mi-coupé, mi-mou, donc j'hésite à attaqué franchement.
Mais je sais qu'avec le bloc coup droit, c'est un point à amélioré.
Merci du conseil Clin d'oeil

Dimanche 25 Mai 2014 22:13

C'est un abri de protection civil que l'on a transformé en salle de ping, vu qu'on a pas de salle permanente Clin d'oeil

Dimanche 25 Mai 2014 20:15

Il est D5, soit environ 11 selon le tableau d'équivalence TICC.

Dimanche 25 Mai 2014 19:06

Voici ma petite contribution,
ça fait toujours bizarre de se voir filmé.
La vidéo date d'il y a 4 mois et demi environ.
Je suis celui en violet

=> ici <=

édite: la vidéo ne marche pas avec les balises youtube, donc je met juste le lien
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2014 19:11 par hallow-weed

Vendredi 16 Mai 2014 08:28

Bonjour,

Je vais expliciter un peu le titre/sondage:

Vous est-il facile de jouer en tant que leader?
J'entends par là, quand toutes votre équipe compte sur vous pour faire les 3 matchs à chaque fois (sauf exception si la marche est vraiment trop haute). C'est votre job de gagner pour mettre l'équipe sur de bonnes railles, c'est de vous que dépend en grande partie le résultat de l'équipe,...
Cette mission/pression peut être mise par l'équipe, mais par soi-même aussi.
Cette pression est-elle donc supportable?
Ou bien vendengez-vous vos matchs?
Ou bien c'est vous qui vous mettez cette pression pour mieux jouer?
etc.

J'espère avoir été suffisamment clair.

Vendredi 02 Mai 2014 18:24

Pour faire plus simple, et vu que je suis en suisse, je vous met tout le tableau (en plus que ma saison est presque finie)

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/324204Screenshot020514182106.png[/img]

p.s: les points en bleu vont augmenter, car il faut attendre que ça s'actualise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2014 18:26 par hallow-weed

Mercredi 30 Avril 2014 17:05

Beau match, très belle maîtrise:
avec quoi jouent-ils?

Mardi 29 Avril 2014 10:51

J'ai fait mes meilleurs résultats avec le Véga Asia.
C'est tout mieux que le Moon pro je trouve. Je m'y fait beaucoup plus facilement.
Je ne peux que le conseiller Clin d'oeil

Jeudi 24 Avril 2014 10:46

Jamais accroché a Saxon, pourtant j'adore le métal teuton
Dans le genre, je préfère mille fois Accept:

Mardi 22 Avril 2014 12:08

+ 1
y a "Breaking the law" qui est absolument génial, aisni que "Living after midnigth"
Clin d'oeil

Samedi 12 Avril 2014 12:18

C'est le clone du clipper Wood si jamais Clin d'oeil

Lundi 07 Avril 2014 15:09

Citation de Batteur :
J'aimerais bien retenter l'aventure avec le SS, mais le dernier essaie m'a laissé un trop mauvais souvenir, c'est con parce que je pourrais presque mieux le jouer en coup droit qu'en revers.
Suis-je fou?

Mais non.... Émoticône

Au pire, je reprend ma raquette fun, avec SS 1.5 en cd et SS 1.0 en revers.
Juste for fun quoi Clin d'oeil

Lundi 07 Avril 2014 15:05

Franchement, si tu veux tester un clipper en moins cher, c'est vraiment ça.
Après voulant un poil plus de réserve de puissance, j'ai changé, mais je pense reprendre mes anciens bois si mon clipper rend l' âme

Lundi 07 Avril 2014 10:17

Et puis ils ne s'en cachent pas de dire que c'est une copine, donc ce n'est pas une tentative de faussaire.
Je pense que c'est pour ça qu'ils n'ont pas de problèmes.

Lundi 07 Avril 2014 10:03

J'aimerais bien retenter l'aventure avec le SS, mais le dernier essaie m'a laissé un trop mauvais souvenir, c'est con parce que je pourrais presque mieux le jouer en coup droit qu'en revers.
Suis-je fou?

Dimanche 06 Avril 2014 20:14

Pour avoir joué avec l'original et la copie du clipper,
Je dirais que les deux bois se valent. La finission est presque identique étrangement.
Et effectivement, à part un poil moins de vitesse quand on lance , c'est le même bois

Vendredi 28 Mars 2014 13:09

Citation de adrien08000 :
Citation de Xyphis :
Mais bon, je ne pense pas sauter le pas Clin d'oeil

Pas encore... tu veux dire Émoticône

Sinon, je rejoins Charlus (comme souvent) sur le fait que mélanger des picots très différents sur des bois différents, ça ne me paraît pas du tout être une bonne idée.

Il me faudrait vraiment un énorme électrochoc ^^
Je me rend compte que si je passe défenseur, c'est seulement sur les jeu en top où je vais m'éclater. Le reste...mouarf, donc bon...
Justement, en alternant les tops avec de la défense tu appréciera encore plus ! Saute le pas ! Émoticône

mouai, je suis trop rebuté par les jeux de poussettes, j'ai peur de m'amuser qu'avec les bourrins en top...
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu