Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipflop

Messages de flipflop

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 22 Septembre 2015 21:49

En revêtement DHS, apparemment il te reste :
1 h2 non néo
1 h3 non néo
1 tg3 neo
c'est bien ça?
Peux-tu préciser leur couleur / épaisseur?
Merci
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Vendredi 04 Septembre 2015 15:24

Une modification a été apportée par la ligue au niveau de la composition de la poule :

ARMOR PING a été repêché en R2 et prend la place de TT 7 ILES dans la poule A (proposition de la ligue qui a été acceptée)

C'est plutôt à priori une bonne nouvelle pour nous (le maintien va être très dur mais on va s'accrocher)

PENTHIEVRE LAMBALLE 1 prend la place d'ARMOR PING

Bonne phase à tous
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Jeudi 09 Juillet 2015 21:07

Citation de Shooter02 :
L'Artengo 920s n'est qu'en fait un Energy X-Tra de Joola. Ce sont les deux mêmes revêtements.

Depuis la sortie du 920S, beaucoup de joueur le trouve similaire avec le xtra voir même que ce sont 1 seul revêtement.
Pourtant pour avoir joué avec les 2, à part le fait que ce sont 2 revêtements tendres, rien n'est commun. Le 920S a le topsheet plus dur et moins adhérent et la mousse plus dure et alvéolée, alors que le xtra a le topsheet tendre et une mousse plus tendre et compacte
Mais peut être que je me trompe
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2015 07:47 par flipflop

Jeudi 09 Juillet 2015 14:16

J'ai joué un peu avec un artengo 920S en max et j'étais passé sans problème d'adaptation à un banco megaspin 40 en 2.1 (mousse tendre aussi, moins que les 40° annoncés)
Revêtement que j'ai vraiment apprécié

Jeudi 09 Juillet 2015 14:08

Question rapport qualité / prix, je pense que la DHS15 à un peu moins de 40€ fdpi les 500mL doit être bien située.
C'est la colle que j'utilise et je n'ai rien à lui reprocher (elle n'abîme absolument pas les revêtements ni le bois) et cela va faire quasi 3 ans que j'ai le même pot

Mardi 07 Juillet 2015 16:36

Disons que vous envisagez sereinement le maintien Émoticône
Guy ROUX sort de ce corps Émoticône

Lundi 06 Juillet 2015 21:41

Facile ton sondage : Armor Ping bien sur !!! Content
Sérieusement, même si 1 joueur ne fait pas toute l'équipe, a 4 ça y contribue très fortement ... si l équipe joue au complet chaque journée je vote St Quay

Jeudi 16 Avril 2015 09:15

VENDU

Jeudi 09 Avril 2015 14:54

Citation de fry44 :
Pour ma part je préfères l'agressivité avec le picot plutot que le passif.

Faut dire que tu as exactement la plaque qui s'y prête .... je me suis initié aux picots avec le dr evil et c'est fou comme il est gênant Content
je prenais beaucoup de plaisir à être très actif à la table avec mais je me retrouvais très limité à mi-distance

Jeudi 09 Avril 2015 11:41

ce à quoi tu te heurtes est ce à quoi tous les joueurs avec PL sont confrontés : comment être efficace / dangereux sur les balles molles / sans effet ....
un vaste sujet ....
- soit en effet tu dois être + agressif à la table avec ton PL, prendre les balles un peu + au rebond pour imprimer + de rythme et là je ne pense pas que ce soit une question d'épaisseur de mousse (ton 0x va très bien)
- soit tu pivotes pour utiliser ton CD
- soit tu tournes ta raquette pour ne serait-ce que mettre une belle taille bien tendue milieu de table (pour jouer le coude)

Mercredi 08 Avril 2015 11:15

Sur PG7 également Content
J'attends septembre avec impatience pour passer définitivement dessus et ainsi avoir la trève estivale pour m'y habituer

Mardi 07 Avril 2015 10:53

Citation de Kashi :
1723 +34,37

Merci !!

Mardi 07 Avril 2015 09:31

Quelqu'un pour le :
362194
merci d'avance !

Mardi 17 Mars 2015 10:17

La dernière fois que j'ai collé un PL sans mousse à la colle blanche latex, j'avais appliqué une seule couche de colle sur le bois.
Sans attendre qu'elle sèche j'avais tout de suite appliqué le PL dessus avec un petit coup de rouleau pour éviter les bulles.
Après quelques heures de séchage j'ai pu le découper et le résultat était nickel

Samedi 07 Mars 2015 20:45

Je mets en vente : VENDU

1 GDT rouge 0x en parfait état (acheté neuf et essayé 2h mais trop rapide pour mon bois pg7, collé avec feuille autocollante retirée : aucun résidus derrière)
Taille H15.8 x L15 x B8.5 pour 25€ FDPI

chèque et paypal (mode ami) acceptés

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_569106DSC04703.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_958796DSC04704.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2015 09:16 par flipflop

Mardi 03 Mars 2015 18:09

fait
très rapide en effet

Mardi 24 Février 2015 10:49

Les inscriptions étant terminées, on peut souligner le fait que le club de plérin est représenté par quasi la moitié des inscrits du tableau élite : chapeau !

Statistiquement, plérin a donc 1 chance sur 2 d'emporter le titre ....

Mardi 10 Février 2015 14:36

LOLO3939, quels sont les dimensions de l'agenda ?

Dimanche 08 Février 2015 23:07

Citation de Petit-pongiste55 :
Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir un petit comparatif entre les 2 picots longs, sachant que le 1er critère pour moi est la gêne, puis le contrôle. Mes questions sont : est-ce que l'agenda à une gêne à peu près comparable au GDT, et est-ce qu'il vaut mieux privilégier un meilleur contrôle qu'une meilleure gêne ? Merci beaucoup !

Ayant en test actuellement par matostt un agenda depuis 1 semaine avec entrainements + 1 journée de régionale autourd'hui avec un 3/3 a la clé + double, l'agenda a une gêne intrinsèque certes moins élevée que le gdt, il fait jouer 2 voire 3 coups de +, mais pour un controle nettement plus important dans tous les domaines d'où bcp de fautes directes en moins
Par contre je trouve que le gdt est bien meilleur en inversion en chop alors que l'agenda est présenté comme un des meilleurs dans ce domaine je me trompe?
En tout cas, je pense continuer avec l'AG pendant un ptit moment pour son gros contrôle et sa facilite de prise en main dans tous les domaines
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2015 09:21 par flipflop

Vendredi 06 Février 2015 11:55

En fait, je ne ressens pas de catapultage du balsa , je pense que la lenteur du xiying prend le dessus car côté CD ça envoie du lourd c'est même trop rapide
Je ressens plus le côté rigide du carbone et comme je n'ai essayé que cette combinaison avec ce bois, je ne pourrai pas comparer avec un PL +tendre +élastique
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2015 11:57 par flipflop
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipflop

Résolu