Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de IniTiqL

Messages de IniTiqL

Lundi 13 Avril 2015 12:22

Pour la Saône et Loire chalon acceptera la montée Clin d'oeil

Après ailleurs je sais pas trop

Dimanche 12 Avril 2015 19:03

coulanges monte en R1 !

ils ont réussi à s'imposer sans Maxime Patry contre saint rémy

bravo

Lundi 30 Mars 2015 18:38

en cas de nul c'est coulanges 1er car 0 défaites et meilleure PG/PP

Ponce 3 Patry 2 Matray 2 ça fait 7 déjà .. Clin d'oeil

Sans les doubles ! et sans compter Loic qui peut faire 1

Je met la pression un peu

Lundi 30 Mars 2015 14:14

victoire de coulanges 8/6 contre st rémy

mon prono Content

Lundi 09 Mars 2015 12:27

deux forfaits en D1 à cause de problème de compo d'équipe ...

Jeudi 19 Février 2015 17:19

Citation de toutencd :
Salut matmut, pas compris tu parles de 2 joueurs difficile à jouer et 2 jeunes mais tu parles de quelle équipe ? Rouge 13 on se connaît peut etre ? c'est vrai que c'est serré mais tu joues où à Nevers ? Ini ... (wa quel pseudo tu n'aurai pas pu trouver plus simple Émoticône ) je te rappelle que nous jouons le maintien et vu la poule ce n'est pas gagné

vous jouez plus que le maintien !

Dijon, Joigny et club pongiste sont en dessous des 4 autres équipes

Mardi 17 Février 2015 12:54

Citation de youfou :
ouai je pense que Christophe est intouchable, derrière c'est friable et peux expérimenté même si de bon niveau.

Guillaume avec son jeux atypique, accrocheur voir racoleur peut faire mal,
le chti jouera à arme égale.
il ne reste donc que toi avec ton expérience de vieux et tes nouveau kalash LT sound en max.
Avec tu galères peut être plus sur du picot mais sur des jeux plus classique et offensif ça ce jouera à celui qui à la plus grosse.

longvic est un cran en dessus de coulanges et Nico bidouille moins que Christophe.

"peu expérimenté" ils ont joué quelques années en national aux indivs.. (tjrs d'ailleurs) et ça fait maintenant un certains temps qui ça joue en régio

Coulanges finira 1er à mon sens
2 St remy or Gueugnon
3 Chalon
4 longvic Clin d'oeil

Lundi 16 Février 2015 17:44

Citation de matmut :
SRTT1 gagne 8/6 contre Chalon1:
Guigui bat 16, 12, 10 + double
Matmut bat 15 et 12, perd 16 +double
Clément bat 10
Coco bat 10
Match hyper serré avec de nombreuses belles! Le maintien est assuré, on vise la montée maintenant Clin d'oeil

Il me semble difficile pour vous de passer sur Coulanges ou même sur Longvic qui à une équipe très homogènes.

Mercredi 11 Février 2015 18:59

Citation de bazouka89 :
nouvelle application pour voir votre evolution de votre classement sur l'année avec graphique/statistique et le tous gratuitement :

actu elan nevers

Vraiment pas mal !

Lundi 09 Février 2015 17:21

une question :

En D1 il y a qu'une seule poule, donc pour les titres départementaux du 3 mai, comment ça se passe ?

Lundi 26 Janvier 2015 14:24

Citation de rouge13 :
le problème c'est surtout pour ses adversaires car jouer un mec qui balance c'est pas drole et se faire toquer par un mec 11 ou 12 je sais plus son classment actuel qui joue 15 ça fait mal aux fesses.

C'est exactement ça...

Lundi 26 Janvier 2015 11:29

Citation de rouge13 :
je crois que l'interet de stephane leme est de gagner les 24h de Dijon ou des sous en tournoi car en championnat il gagne ses matchs.bref on ne comprend pas trop

Pour gagner de l'argent il y a un truc qui s'appelle le.... travail !

Dimanche 25 Janvier 2015 11:00

Et LEME continue de faire exprès de perdre ...

Samedi 24 Janvier 2015 18:43

Citation de matmut :
Citation de lecureuil :
Citation de matmut :
Est-ce que la date du tournoi de double de Chevigny est fixée (Philippe Sturm m'a dit qu'il aurait lieu)? Lécureuil si tu passes par là Clin d'oeil

salut Matmut. Le tournoi aura lieu le 22 février. On finalise l'organisation.

Je note la date! J'avais trouvé un partenaire mais comme on a une soirée la veille, le connaissant je crois que je vais m'en trouver un autre Clin d'oeil

Citation de IniTiqL :
L'édito de Gérard est je pense, pour tirer la sonnette d'alarme, pour interpeller les pongistes bourguignons ...

Sur le fait de l'agressivité, j'ai tendance à lui donner raisons.. Même si c'est deux jours par an.. Restons courtois.. et trouvons des solutions.. Après si la ligue ne veut rien entendre, ça c'est un autre débat.

Après il ne faut pas se monter vent debout contre cet édito.. Car il parait qu'il y a que la vérité qui blesse ? Émoticône

Je n'apporte qu'un petit jugement, sans vraiment connaitre les tenants et aboutissants.. Juste un ressenti..

Ca n'a rien à voir avec "la vérité qui blesse"... Cela fait des années que les clubs ou joueurs se plaignent, critiquent nos dirigeants (à tous les étages). Sur la dernière AG de la ligue, un vent de révolte et de ras le bol les a poussé à réfléchir. Le bon côté des choses c'est qu'ils se sont remis en question et nous propose un forum pour dialoguer.
Certes, il est vraiment dommage que trop peu de monde se soit mobilisé (problème de date peut-être) mais l'édito est assez agressif et je trouve limite de réagir de la sorte sous prétexte qu'ils ont fait un pas vers les clubs. C'est un peu facile et ça ne facilite pas le dialogue (car c'est bien de ça qu'on parle!).
Personnellement, j'attends la prochaine date qui j'espère me conviendra mieux!
En ayant discuté avec quelques pongistes d'autres clubs, il apparaît également que la forme de forum n'avait pas été comprise et du coup pas communiquée en interne.

Tu as certainement raison...

Mais la question aussi, le choix de la ville était-il judicieux ?

Jeudi 22 Janvier 2015 18:51

L'édito de Gérard est je pense, pour tirer la sonnette d'alarme, pour interpeller les pongistes bourguignons ...

Sur le fait de l'agressivité, j'ai tendance à lui donner raisons.. Même si c'est deux jours par an.. Restons courtois.. et trouvons des solutions.. Après si la ligue ne veut rien entendre, ça c'est un autre débat.

Après il ne faut pas se monter vent debout contre cet édito.. Car il parait qu'il y a que la vérité qui blesse ? Émoticône

Je n'apporte qu'un petit jugement, sans vraiment connaitre les tenants et aboutissants.. Juste un ressenti..

Lundi 10 Novembre 2014 16:31

Et oui, il travaille car vous tolérez que les magasins soit ouvert les jours fériés.

Pis il y a des gens mêmes qui vont dans les magasins ces jours la. C'est dingue.

Pis on dit que pour les salariés c'est un choix. Non, c'est une obligation, car ça rapporte -un peu plus- que les autres jours, du coup, au lieu d'acheter la marque discount ce mois-ci ils pourront acheter de la marque, c'est déjà ça.

Lundi 20 Octobre 2014 16:15

Le forum Saône et Loire et bien bien moins actif que la Nièvre, c'est dommage..

Mardi 03 Septembre 2013 12:42

Citation de cinglé :
Tu joueras dans quelle équipe à Chalon Sur Saône ?

en régionale, mais j'ignore laquelle encore.

Mardi 03 Septembre 2013 12:41

Citation de nasri58 :
Tu déménages pour les études?

Je suis en BTS par alternance depuis 1 an déjà . J'alterne Nevers et Chalon s/s .

Dimanche 01 Septembre 2013 12:37

J annonce officiellement ma mutation pour le club de Châlon sur saone.
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de IniTiqL

Résolu