Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olive95

Messages de olive95

Lundi 18 Août 2014 00:05

Citation de Ponginator :
Citation de captain caverne :
je serais bien interresser pour les tester aussi

Le Pilot Fast est d'ores et déjà disponible pour test. Je garde un peu le Sound Power qui est très intéressant.

Ponginator dans tes futurs impressions sur ces plaques peut être une comparaison entre le sound power et un calibra sound ?

Vendredi 01 Mars 2013 16:42

Si quelqu'un cherche un partenaire pour faire une bonne doublette pour la coupe qu'il me fasse signe j'ai 1361 pts.

Mercredi 13 Juin 2012 12:52

Citation de Manche35 :
Citation de olive95 :
Pour info voici quelques bois et revêtements qui serons dispo chez decat prochainement :

Bois:
yasaka ma lin carbon, joola eagle speed & eagle carbon, cornilleau aero off -

Revêtements:
cornilleau target sound & target force 42.5, donic blue fire M², joola rhyzm, stiga calibra lt sound & calibra lt spin, tsp super spinpips.

@Olive95 : pas de Calibra LT? J'ai remarqué aussi que sur le site Pongori, cette plaque n'y était pas non plus, contrairement à ses sœurs. Une explication?
Merci.

Je pourrais pas te répondre, chaque année des références sont en gamme ou pas.
Bien souvent les versions tendres sont choisis a défaut des mousses medium et dure.

Mercredi 13 Juin 2012 03:02

Pour info voici quelques bois et revêtements qui serons dispo chez decat prochainement :

Bois:
yasaka ma lin carbon, joola eagle speed & eagle carbon, cornilleau aero off -

Revêtements:
cornilleau target sound & target force 42.5, donic blue fire M², joola rhyzm, stiga calibra lt sound & calibra lt spin, tsp super spinpips.

Vendredi 18 Mai 2012 16:50

dsl je viens de voir ton messageRire, la plaque ma paru légère tu confirme mon impression

Vendredi 18 Mai 2012 16:48

Ponginator tu a reçu le target sound en max comme moi ?

Jeudi 17 Mai 2012 02:19

Nouvelle essai, le TARGET SOUND c'est de la BOMBE !!!
Cette plaque est top, moi qui hésité a rejouer avec du tenergy 64 pour sont adhérence et ça linéarité ou a remettre du calibra lt sound pour avoir une raquette plus explosive et plus légère j'ai l'impression d'avoir trouvé le bon compromis pour mon jeu (Ca reste tendre en sensation et ça ressemble surement beaucoup plus a un calibra lt sound, sans l'avoir essayé a mon avis le target force a 42.5 dois plus ce rapprocher d'un tenergy 64)
En tout cas quel kiff, j'ai trouvé la plaque sécurisante dans le petit jeu et quand le jeu est lancé ça envoi grave moi qui est plutôt un jeu en top a mi distance. Mon seul dilemme sera le choix de l'épaisseur, j'ai jamais joué en max et avec cette plaque j'ai trop aimé ...

Mercredi 16 Mai 2012 01:35

Comme prévu lundi soir test de mon target sound sur le coup droit (entrainement libre en mode matchs) déjà 1ère impression ma raquette parais plus légère pourtant c'est du max, je m'échauffe coup droit coup droit la plaque est aussi dynamique que mon pulse rider. La plaque accroche beaucoup plus par contre c'est indéniable, je sais pas si c'est aussi adhérent qu'un tenergy mais j'ai retrouvé au service les sensations que j'avais avec du T64, on met grave de la sauce et c'est très agréable en remise, les démarrages en rotations sont plus facile et dès qu'on rentre dans la balle et qu'on sollicite la mousse ça part plus vite toujours en comparaison avec mon pulse rider. En gros pour un 1ère essai j'ai adoré cette plaque mais petite réserve sur le faite que ça sois plus dynamique qu'un pulse rider vu que la plaque est en max et qu'elle venais d'être collé a la normal avec voc. En tout cas c'est plus linéaire et très agréable en bloc grâce a une meilleur adhérence tout en restant explosif quand on pars en top.
Je remet ça mercredi soir je vous dirais mes nouvelles impressions ...

Lundi 14 Mai 2012 17:14

J'ai reçu se matin un TARGET sound noir en max, je viens de le coller sur mon boll alc à la place d'1 de mes 2 pulse rider pour tester ça se soir, mousse orange texture épongeuse sinon ça a l'air d'accrocher grave.
J'ai pour habitude de jouer en 2mm et non en max en plus la plaque viens d'être collé a la normal (avec VOC) alors ça risque d'envoyer.

J'essai de vous donner mes impressions en rentrant

Émoticône

Vendredi 11 Mai 2012 00:34

Salut a tous,

Je récupère très prochainement un revêtement TARGET SOUND, je vous donnerais mes impressions. D'après Cornilleau leur nouvelle gamme de plaques on surtout plus d'adhérence. Je joue avec 2 pulse rider depuis 2,3 mois après avoir joué avec du calibra sound, est ce que ceux qui ont testé ses 2 plaques peuvent me donner leurs avis, peut être un peu moins d'adhérence et une sensation plus tendre pour la calibra sound, vous êtes d'accord ?

Vendredi 06 Avril 2012 02:09

PAPYLOLO voulais simplement dire que c'est aléatoire, cette année là beaucoup d'absents (au moins 25) sur le tableau ou guignard avais gagné alors que sur d'autres tableaux le remplaçant n° 5 n'été même pas pris.
C'est bien ça PAPYLOLO ?

Citation de superantitop :
le numero 25 ( guignard ) a été pris et le numéro 5 n'a pas été pris ?

J'ai pas tout suivi la, tu peux m'expliquer PAPYLOLO ?

Il reste de la place pour le tte series ? et la coupe davis ?

Mercredi 22 Décembre 2010 14:59

Citation de antiman :
Peut on me dire si il y a une difference entre l'ancien et le nouveau 951S ( a part le design) je parle au niveau jeu???

Il sont pour ma part tres different, le nouveau modele ma parru plus dure.
Le nouveau modele avec lequel je ne joue pas est fabrique par joola pour decathlon ce qui expliquerais leur difference nivo sensation.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olive95

Résolu