Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shev38

Messages de shev38

Mercredi 15 Juillet 2015 21:33

Citation de violoniste18 :
oui, c'est mieux, il y a du choix spécial ping !

Vous êtes tombé sur quel site juste avant??

Mercredi 15 Juillet 2015 21:22

Citation de violoniste18 :
J'ai fait un essai d'achat, 25 euros hors frais de port, pour un cadeau oui mais pour le ping bof ...

Vous ne devez pas aller sur le bon site... ===> http://tabletennis.spreadshirt.fr/

Mercredi 15 Juillet 2015 21:05

Citation de TTLB7 :
Autant pour moi j'etais tombé sur un autre site portant quasiment le meme nom.

Aucun souci :-) En moyenne, c'est 20 euros frais de port compris.

Citation de Francis :
Attention au nom quand même, Shop Ping est également le nom d'un revendeur belge, je ne sais pas si ce nom est protégé en France.

Le nom n'est pas déposé en France, mais après appel avec le gérant de Shop Ping en Belgique (fort sympathique d'ailleurs), ma page sur les réseaux sociaux est dorénavant Shop Ping Pong.

Mercredi 15 Juillet 2015 13:42

Citation de TTLB7 :
30€ un pauvre tshirt en coton ...

Bonjour, je ne vois pas de T-Shirt à 30 euros...

Mercredi 15 Juillet 2015 10:45

Citation de Francis :
Attention au nom quand même, Shop Ping est également le nom d'un revendeur belge, je ne sais pas si ce nom est protégé en France.

Pour le nom, je pensais avoir eu une idée originale :-( Je n'ai rien trouvé sur la protection de ce nom en France, mais ce n'est que le nom de ma page sur les réseaux sociaux. Merci de ta remarque.

Mercredi 15 Juillet 2015 10:35

En effet, petite erreur au début, corrigé grâce à la réponse de Skippy. Merci pour vos remarques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2015 10:36 par shev38

Mardi 14 Juillet 2015 13:18

"Shop Ping Pong" sur les réseaux sociaux avec en photo un T-Shirt "Keep Calm and play Table Tennis"
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2015 21:25 par shev38

Mardi 14 Juillet 2015 13:16

Bonjour à tous,

Je vous fait découvrir ma boutique http://tabletennis.spreadshirt.fr/
Qu'en pensez-vous?
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2015 21:35 par shev38

Lundi 10 Juin 2013 14:31

Bonjour,

A corriger pour l'année prochaine:
-le manque de visibilité d'un coter de la table (installer des "rideaux"...).
-pour les joueurs qui débutent à partir du 2ème tableau, IMPOSSIBLE DE S'ECHAUFFER...
-augmenter le nombre de table, il reste de la place dans la deuxième salle pour 4 autre table.
-l'ordre des tableaux...
-pas de couloir central pour le coaching, pas évident.

Sinon, perso je reviendrais l'année prochaine, le club accueillant bien sympatique, le juge arbitre a fait du bon boulot, des prix correct pour la buvette ainsi que pour l'inscription. De la place pour s'assoir.
Sportivement,

Cédric

Dimanche 31 Mars 2013 21:21

Bonsoir à tous,

Ne trouvant pas beaucoup de texte sur ce sujet, je vous demande votre aide.

Au sein du club, pendant les vacances scolaires, nous organisons des stages multi-activités avec principalement du tennis de table et l'après midi pour ceux qui veulent, du multi-activité.
C'est à partir de 6ans.
Je suis encadrant diplomé d'état et un bénévole sans même le diplome d'entraineur départemental m'assiste pour environ 15 à 20enfants.
Sommes nous dans les règles selon la loi???
Merci de me fournir des textes de loi ou un numéro d'un référent compétant sur ce sujet.
Cordialement,

Cédric

Lundi 25 Mars 2013 16:18

Bonjour à tous,

Comme à chaque vacance, un stage de tennis de table est organisé au CAPTT. Ouvert à tous, licencié ou pas. Toute les infos sur notre site internet: www.captt.eu
Au plaisir de vous voir,

Cédric

Samedi 09 Mars 2013 13:03

Inscription validée pour Rémi :-)

Dimanche 24 Février 2013 17:16

Bonjour à tous,

Je défends actuellement en rever avec un vari spin mais je me rends compte que celui ci est un peu trop dur pour moi (38°) donc j'en vois que deux de plus tendre dans la catégorie défense et c'est le Slice 40 et Le Super défense 40 soft (35°).
Des avis sur ces deux revetements?? Lequel est le mieux?
Je vous remercie,

Cédric

Lundi 11 Février 2013 15:51

Remi Babikian nous fera l'honneur d'être présent lors de notre tournoi, numéroté 457!!!!

Samedi 09 Février 2013 19:55

Problème de réservation de notre salle tout simplement...
Nous avions la même date que l'année dernière au début, mais un autre club proche de chez nous a décider de le faire à cette date aussi!
Bon tournoi tout de même.

Cédric

Jeudi 07 Février 2013 23:41

Bonsoir,

Je viens de voir une vidéo de ce joueur plutôt courte et je n'en trouve pas d'autre, vous en avez??
Est-ce qu'il joue avec deux backside????
Par avance merci.

Cédric

PS: extrait de la vidéo que j'ai.
http://www.youtube.com/watch?v=vJPa8qZ7IPk

Mardi 05 Février 2013 14:59

Bonjour à tous,

Pour cette année, le club a bien pris en compte les quelques remarques de l'année dernière pour pouvoir vous offrir une journée encore meilleur:
-mise en place de nouveaux tableaux
-augmentation du nombre de chaise
-des bons d'achats de notre nouveau sponsor PingPassion sans minimum d'achat

Avec toujours Etienne Bibet (présent pour aider le JA3) qui assurera le bon déroulement des parties au micro, c'est à dire que dès qu'une table est disponible, il lance une nouvelle partie pour que le tournoi ne finisse pas à 3 heures du matin.

Le plus de notre tournoi:
-deux gymnases cote à cote (dont le hall des sports où les fuites d'eau lorsqu'il pleut comme l'année dernière ont été réparés)
-26 tables avec des aires de jeu très interessante

Pour toutes inscriptions ou infos, rendez-vous sur notre site www.captt.eu
Rendez-vous en mai!!!!

Cédric

Dimanche 06 Janvier 2013 16:33

Bonsoir,

Tout est dans le titre, je recherche ce bois (preference en manche droit).
Par avance, merci,

Cédric

Mardi 04 Décembre 2012 00:19

Bonjour à tous,

Je joues avec un Stratus Power Défense depuis presque un an avec un bois qu'un ami m'avait preté pour essayer.
Ravie de ce bois, je le commande donc il y a environ un mois et là grosse surprise, aucune sensation avec, j'ai même l'impression de jouer avec un bois très tendre!!!!!
Est-ce que vous savez si la fabrication de ce bois à changé?? Ou si d'autre personne comme moi on eu le même souci??
Par avance, MERCI,

Cédric
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shev38

Résolu