Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Torsh

Messages de Torsh

Mardi 05 Février 2013 21:37

1137.0 / 11
1007.0 / 10
1242.0 / 12
1005.0 / 10
1093.0 / 10
620.0 / 6

Citation de timo64 :
Citation de Torsh :
C'est vrai que le stade a une belle équipe, mais est-ce que c'est l'équipe type, qui jouera tous les matchs?

C'était quoi la compo de merignac?

Lundi 04 Février 2013 21:58

C'est vrai que le stade a une belle équipe, mais est-ce que c'est l'équipe type, qui jouera tous les matchs?

Jeudi 24 Janvier 2013 22:01

Bein il a perdu contre notre 17 donc on peut considérer ça comme une défaite "normale" et puis il a contré notre 14 (qui a joué plus que 14 sur ce match là) donc voilà quoi, ça arrive à tout le monde des matchs où on y est pas, ou alors le jeu ne convient pas, ou bien l'adversaire gratte énormément, bref, pleins de critères peuvent rentrer en compte! ceci dit, tu verras par toi même, il est bon!

Mercredi 23 Janvier 2013 19:38

Ah ouais en effet, en A ça fait 12 points si on compte ce que j'ai écris... ça m'apprendra à me relire ; que d'erreurs...

et bouby m'a bien rectifié, c'était 1,5 pour le 16, 1,5 pour le 12 et 0 pour l'autre 12!
désolé!

Et Damian, les joueurs de macau jouent bien en table A, et je trouve que les deux 12 jouent plus que ça, donc ne te fies pas aux classements

Dimanche 20 Janvier 2013 21:42

Résultat et petit résumé du match Violette-Macau :

12-8 pour la violette, une rencontre très serrée.
Aire : (A) : 17 fait 3, 14 fait 3, 13 fait 1
(B) : 12 fait 2, 12 fait 2, 12 fait 1

Macau : (A) : 16 fait 2, 12 fait 2, 12 fait 0 + le double
(B) : 12 fait 2, 11 fait 2, 11 fait 0 + le double

Les joueurs de macau jouent plus que leurs classements, ce qui a donné lieu à de très beaux matchs, bien accrochés mais à 9-8, on a prit "le large".

A noter la sympathie des joueurs de macau, avec une très bonne ambiance sur cette rencontre!
voilà pour le petit résumé Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 13:59

c'est sur, mais je vois qui tu es désormais!

Oui, c'est pas faux! Bein ça serait pas une bonne stratégie de mettre la grosse équipe dans cette poule étant donné le niveau relativement relevé..

D'accord, je lui transmettrai tes voeux! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2013 14:15

Citation de Moumou :
A Aire il y a toujours les anciens (Puysegur, de la Barrière, Castay, Bragadour...). Donc pas mal de joueurs d'expérience.

En effet, les "anciens" ont l'expérience et on a l'ambition de monter en R2 pour cette phase..
Après, il faut se méfier de pas mal d'équipes, on ne sait pas ce que le stade peut aligner (étant donné la masse de joueurs qu'ils ont), ou encore carbon blanc avec 20 et 14..
Une belle poule en perspective, Enjoy!

(Je me rappelle des joueurs qu'il y avait aux Coqs le jour où j'y étais allé ;
Et tu es celui qui sert super bien non? (si t'es bien la personne à laquelle je pense))

Dimanche 30 Décembre 2012 16:53

Citation de timo64 :
Citation de nick-nack :
Citation de timo64 :
Violet. Aturine ils ont une bonne équipe en a je c'est que sa joue 13 a peu prés et en b il y a deux 11.
non en A y'a 17 14 déja

Oui mais ils ont jouer avec deux 13 souvent et le 17 ne joue pas souvent Émoticône

Timo64, je sais pas d'où sorte tes "infos" et t'as l'air de beaucoup t'y connaître mais tu dis totalement n'importe quoi, à croire que t'invente!
Notre 17 a joué TOUS ses matchs, et on a, comme a très bien dit nick-nack, un 14 devant aussi!
Après tu dis que derrièr il y a 2 11 mais nos trois joueurs on un classement 12, alors bon, penses à avoir des infos solides avant d'affirmer des choses Clin d'oeil

Samedi 29 Décembre 2012 23:36

La première place se jouera entre Lescar et Aire je pense, mais je donne un avantage à Aire (point de vue totalement subjectif aha) puisqu'on joue Lescar à domicile!

Samedi 16 Juin 2012 02:09

C'est vrai que c'est cool, parceque les résultats sont déjà sur spid, cependant il y a quelques erreurs en ce qui concerne mes matchs :
-Vous m'avez mis gagnant contre Dorian Voets, (licence 646404) alors que je l'ai perdu. Ensuite, vous m'avez mis perdant contre Loic Ladessus (644445 ) alors que je ne l'ai pas joué ce jour-là, et pour finir il y a 2 victoires contre Kevin Romero (646081) qui sont enregistrées mais je ne l'ai joué qu'une fois.
Voilà, j'espère (pour mes adversaires surtout Émoticône ) que ça va être modifié, merci!
( Ps, ma licence : 405737)

Mercredi 06 Juin 2012 16:20

Est-ce que ta carte est une "secury code"? Parceque celle que j'ai utilisé en était une et j'ai eu beaucoup de mal à m'inscrire, j'ai du recevoir un texto qui me disait un code à mettre sur click and buy pour confirmer encore et encore..
As-tu résolu ton problème? Car je crois que la fin des inscriptions c'est aujourd'hui Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 13:21

Merci beaucoup, c'est desuite plus clair! Mais je trouve ça bizarre que la confirmation se passe ainsi.
Je suis allé sur SPID et j'ai vu que sur ma fiche, l'adresse mail enregistrée n'est pas la mienne, je dois donc m'adresser à la personne qui a cette adresse mail pour lui demander mon code qu'elle a normalement reçu?

Mardi 29 Mai 2012 23:48

Bonjour à tous ; je ne comprends pas le mode d'inscription. Quand je vais sur mon "point d'interrogtation" pour m'inscrire, ils me mettent que mon adresse mail a déjà été enregistrée alors que je n'ai jamais rien enregistré.
En suite, je tape mon mot de passe en pensant que c'était celui de mon adresse mail. Mais non, ce n'était pas ça. Alors je ne sais vraiment pas ce que ça peut être ce fameux "mot de passe".
J'ai vu que vous aviez parlé d'un code mais je ne reçois aucuns messages avec un code.
Si quelqu'un peut m'éclaircir, merci!

Lundi 28 Mai 2012 18:14

Citation de remi64 :
Salut les ptis pongistes
Pour le double, je cherche quelqu'un a moins de 1098points.
Alex Demay vu ton niveau de jeu ça doit être bon, tu le fais avec moi? Émoticône

Salut Rémi, moi je veux bien, j'ai 1055 points sur la licence. Tiens moi au courant! Content

Mardi 22 Mai 2012 23:18

Bonjour,
inscription pour :
Thomas Doreilh
Violette Aturine TT
405737
T3 : NC-1399
T4 : NC-1599

Merci pour la confirmation! Clin d'oeil

Mardi 15 Mai 2012 23:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 13:52 par Torsh

Dimanche 06 Mai 2012 23:43

Un excellent tournoi, avec une finale au sommet! C'est vraiment deux grands champions, qui ont assuré le spectable! Bravo à eux, bravo aux organisateurs!

Mardi 01 Mai 2012 01:31

Cessa, c'est Doreilh Clin d'oeil. Tu peux me dire si mon inscription sur le site a été faite parceque je n'ai pas reçu le mail de confirmation ? (C'est T4 et T5) Merci!

Mardi 03 Avril 2012 21:09

bonjour, désolé de déterrer ce sujet mais je voulais savoir si un match de championnat qui n'a pas été saisi sur spid mais que la feuille a été envoyée à la fftt allait compter pour nos points?

Dimanche 01 Avril 2012 15:35

Victoire du CAM contre la VATT 15 - 05.

Une petite question, si les résultats ne sont pas enregistrés sur SPID ( ref: VATT/AUDENGE) mais que la feuille a quand même été envoyée à la ligue ou à la fédé, les matchs vont-ils comptés pour les points ce mois-ci?
Merci ! Content
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Torsh

Résolu