Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rems64

Messages de Rems64

Lundi 21 Septembre 2015 19:15

Citation de Andernosping :
Premier match de la saison
HASPARREN 6 - 8 ANDERNOS
Match déroulé dans une belle ambiance , Avec un accueil très sympa !

Compos HASPARREN : 16. 15. 15. 14

Compos Andernos : 17. 15. 14. 12

Félicitations les gars, de jolies rencontres !

Lundi 21 Septembre 2015 19:14

Hello Julien,
Félicitations pour votre victoire ! Y'a moyen que tu passes à Hasparren pour ramener le maillot ?
Merci d'avance !

Lundi 21 Septembre 2015 13:57

Citation de vinvin64 :
Bravo à Ambares et à leur nouvelle recrue Bouby40.
Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi Bouby40 a contré de 5 classements lors de sa première rencontre quand il jouait à Hasparren et pourquoi il a fait une perf à 16 lors de sa première rencontre avec Ambares.
Vous lui avez promis quoi à chaque victoire pour le motiver comme ça ?

Va t’entraîner toi !!!

Vendredi 17 Juillet 2015 23:41

Citation de bouby40 :
Citation de Rems64 :

Heureusement que t'es là pour ramener le niveau moyen à R3/PR

Je serai pas là ...

Citation de Rems64 :

Pense à modifier ton classement au fait Content

Fait (c'était juste le temps que mon nouveau club croit avoir fait une affaire ...) !

Ambarès devrait pouvoir se maintenir alors, bonne nouvelle MDR

Vendredi 17 Juillet 2015 23:34

Citation de bouby40 :
C'est de la R2 cette poule !!!

Heureusement que t'es là pour ramener le niveau moyen à R3/PR
PS : Pense à modifier ton classement au fait Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2015 23:34 par Rems64

Lundi 15 Juin 2015 22:58

Citation de Jackbenoit :
Citation de bouby40 :
Citation de Txotxo :
Pour PPNG, pour tenter de maintenir la R1 et la R2:
arrivées de Mikaël GUILLO (14) de Carbon-Blanc
et Benoit AYMARD (14) d'Union saint-Jean

Un recrutement qui va coûter cher !!!

Il t'aurait couter moins cher si tu étais venu à l'union Émoticône

Mais départ pas du tout évident si ça peut te rassurer...je te paierais une bière pour me faire pardonner pour la caisse Émoticône

Aymard mercenaire

Dimanche 29 Mars 2015 12:05

Bonjour à tous, à un match de la fin, il reste encore pas mal de suspense.
Suite à la défaite 12/2 d'Hasparren à SLP hier, un des joueurs d'Hasparren a semble-il été atteint d'une illumination. Afin de protéger son anonymat, nous l’appellerons Bernard. Voici la déclaration en question :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=832071Screenshot20150329114630.png
Bonne chance à tout le monde pour la dernière journée. Surtout toi Bernard.

Mercredi 25 Mars 2015 12:58

Citation de bouby40 :
Citation de MacGruber :

Pour une idée de ce qu'est le tennis de table en compétition, j'essaierai de me procurer un dvd du best of Hayet vs Pentenero.

Je te comprends, mais tu dois bien te douter qu'une telle pépite se retrouve très rapidement en rupture de stock ...
Ceci dit, ça se comprend, le jour ou on a réussi à mettre dans la boite un top revers de ma part suivi d'une défense réellement coupée de Rémi, ça devient forcément collector !

Allez Nico, parce qu'on est sympa et que t'es un copain, voilà un extrait du match :

Ca date un peu, mais on doit pouvoir se rapprocher de ce niveau avec un peu d'entrainement

Dimanche 15 Mars 2015 23:09

Citation de bouby40 :
Citation de sebgeff :
Il faudrait tout de même que tu arrives à taper la balle avec le patron car il n'imagine pas ce que c'est que le ping de compt'.

Pour lui ouvrir les yeux, je suis pas sur que Nico B. soit la meilleure personne à envoyer Content

Émoticône Émoticône

Mardi 20 Janvier 2015 14:31

Grosse cote cette victoire !

Dimanche 28 Décembre 2014 08:51

C'est une éventualité à ne pas écarter Clin d'oeil Et puis, ne t’inquiète pas, depuis le passage à 4, c'est moins fréquent de voir une équipe monter avec 7 victoires. On voit souvent des équipes monter avec une défaite. Content

Samedi 27 Décembre 2014 20:35

Même avec une défaite dès le premier match Alex ? Clin d'oeil

Vendredi 28 Novembre 2014 08:33

Salut David !
Je voulais savoir s'il était possible d'avancer d'une heure la rencontre Ambarès/Hasparren du 13 Décembre, pour jouer à 15h.

Rémi

Mercredi 26 Novembre 2014 20:18

Bonjour,
Je voudrais savoir si un joueur d'Ambarès est présent sur le forum. Merci beaucoup !

Mercredi 15 Octobre 2014 09:15

Citation de dens24 :
Salut !
En principe, Bègles 7 reçoit le dimanche à 14 h 30.

Super, merci !

Mardi 14 Octobre 2014 09:12

Bonjour,
Bègles reçoit bien le samedi ?

Mardi 16 Septembre 2014 19:58

Merci Boubou !
Résultats complets :

Dans le tableau 1, victoire pour Nunes Louart (Biarritz) devant Dassance (Hasparren)
Dans le tableau 2, victoire pour Vincent Mainguyague (Hasparren) devant Jules Bernard (Biarritz)
Le tableau 3 a vu la victoire de Daniel Coste (Hasparren) devant Aurélien Lafitte (Pomarez)
Dans le tableau 4, victoire de David Coppé (Hasparren) devant Nunes Louart (Biarritz)
Victoire pour Damian Tremulot Damian (Hendaye) devant Bryan Dumotier (Biarritz) dans le tableau 5
Dans le tableau 6, victoire pour Christian Etcheverry (Hasparren) devant Rémi Pentenero (Hasparren).
Enfin le Toutes Catégories à vu Vincent Bordonado (Biarritz) battre Rémi Betelu (Biarritz) 3/2 dans une magnifique finale. Les demi-finalistes sont Frédéric Ribes (TT Biron) et Sébastien Hijar (Pau).
Pour finir le double,victoire pour Pierre Lailheugue (Hasparren) et Julien Bourrieau (Hasparren) devant Daniel Etcheverry (Hasparren) et Nicolas Bitaud (TT Perigord Vert)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2014 19:58 par Rems64

Jeudi 11 Septembre 2014 11:27

Dernière ligne droite pour vous inscrire, on vous attends nombreux !

Lundi 08 Septembre 2014 22:02

Citation de Tytos :
Slt,
Christophe LEGLISE
647408 - 1103 pts
T4 et T5
merci

C'est noté Christophe !
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rems64

Résolu