Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Messages de stefetlolo - Page 64

Mercredi 23 Mars 2011 22:14

Clack, toi qui a joué avec des softs, le 802-40 ou le rosin ont des caractéristiques comparables au NAS.
T'en servais tu de la meme facon? les sensations sont elles proches? Pourquoi ton choix s'est il porté sur le new anti?
Merci de ton aide!

Mardi 22 Mars 2011 19:23

Ok! si la balle s'ecrase de la meme facon avec une pointe de vitesse en plus....Ca peut etre interessant!
J'ai peur que ca fasse un peu lourd, j'ai jamais joué avec du 2,5mn....Quelqu'un connait?

Mardi 22 Mars 2011 17:50

Et 2,5 mn, les gars?
Qu'est ce que ca peut donner?

Mardi 22 Mars 2011 12:30

Je suis tombé sur ce site qui recense tous les fabricants et j'ai envoyé un mail au représentant Armstrong....M Harada, il m'a répondu rapidement.
http://www.tt-manufacturers.com/members.htm

Mardi 22 Mars 2011 07:50

Voici la reponse que j'ai obtenu en contactant directement l'entreprise Armstrong:

We have been still making improvement work on new anti spin rubber which is going to be released on the market not so late. You will be surely informed as soon as it is commercialized and where you can get it.

Thank you for contacting us for the moment.

Best regards,

Masaaki Harada

Armstrong

Une nouvelle version amelioree sous peu....good news!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mars 2011 07:51 par stefetlolo

Lundi 21 Mars 2011 22:51

Je suis tombé sur un site polonais qui le vendait aujourd'hui mais la responsable marketting Agnieszka m'a repondu qu'il se faisait plus en Pologne non plus!
Qu'est ce qu'il faut pas faire?? Émoticône

Lundi 21 Mars 2011 22:22

T'as 10 jours d'avance pour le poisson!
Mais si c'est vrai! Bravo! Attention quand meme aux membres qui peuvent surrencherir!! Émoticône

Lundi 21 Mars 2011 21:57

Mon globe 999 est genial en blocs, les balles plongent encore plus qu'avec le new anti mais je peux pas pousser avec......ca monte!! il est tout lisse et son usure est normale donc , je pense que je pourrais m'en servir, sa texture est uniforme ainsi que sa couleur mais bon....on va pas relancer le debat et je trouve l'Armstrong plus polyvalent......Je peux pousser une paire de fois et mettre vraiment du jus.....ou pas!

Lundi 21 Mars 2011 21:41

Ah! la , c'est de l'usure volontaire.......t'es hors la loi! On m'a deja fait la lecon!!!Émoticône
C'est vrai qu'un revetement all ou all- peut donner ce genre de balles qui s'ecrasent mais ils sont generalement tres adherents: cutman d'Armstrong , joola c ou tackiness c . Ils prennent peu l'effet au service .
Un membre du forum parlait il y a quelques annees d'effet anti avec de l'adherence en plus.
J'ai le joola c dans mon tiroir, je verrai ce que ca peut donner en blocs sur un bois offensif mais si tu pousses peu, big,le new anti peut te durer longteeeeeeemps !
Ca vaut le coup de se le procurer! Je me suis regalé avec hier!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mars 2011 21:43 par stefetlolo

Lundi 21 Mars 2011 20:56

Le 804 de friendship avec une mousse tendre ,monté par misterping, pourrait etre comparable en terme de rapidite......mais il n'accroche pas!
Le juic anti adhere de facon comparable mais il est beaucoup plus lent.
Le meteor 835 est bien plus adherent pour une vitesse equivalente, mais je trouve son rebond bien jaillissant pour un anti et il s'apparente davantage a un backside pour moi.
Je connais pas les antis neubauer ou le stiga absorber.On peut obtenir avec eux une vitesse similaire mais la gestuelle du doc , dans ses videos , me rebute un peu. Ce ne sont pas des antis faciles a maitriser, au controle plutot aleatoire, d'apres les temoignages.
Ce que j'ai trouve de plus proche, ce sont des revetements bs a l'usure avancé.....mais trop usés, aucun effet n'est bien sur envisageable et pas assez , l'angle de rejet reste bien haut par rapport au new anti.
Donc, il existe des revetements qui s'en rapprochent mais rien d'equivalent a ma connaissance!

Lundi 21 Mars 2011 09:31

Autant je me cantonnais dans un jeu de blocs avec l'orthodox et le 804,autant le new anti me permet des demarrages efficaces , il est plus rapide et plus tendre , c'est indeniable!
J'ai vraiment envie de l'essayer en 2mn maintenant , sur un bois plus lent parce que le T11 , mine de rien , ca depote en coup droit et j'aspire a retrouver un peu plus de controle !

Dimanche 20 Mars 2011 23:37

Enfin, du beau jeu et de bons resultats en ce qui me concerne avec l'Armstrong....Deux 15 accroches jusqu'a la balle de match et une victoire sur un autre 15.
Mes partenaires ont parle de renaissance du capitaine....C'est quand meme premature!!
Ceci etant dit, L'Armstrong a ete a la hauteur en blocs et variation de rythme.
Les gars ont vecu un calvaire pour remonter les balles, la confiance revient petit a petit mais des que je veux souffler en poussettes, la sanction est rapide .
Va falloir bosser physiquement pour agresser en permanence.....J'ai eu plusieurs points d'avance contre chaque adversaire aujourd'hui avant de marquer le pas, d'assurer en balles coupees. L'effet est bien present , mais la surprise est de courte duree.
En revanche, je me suis fait repéré rapidement......des les premieres frappes ratées sur balles anodines, les gars ont flairé l'anti......je pensais qu'il passerait plus inapercu, surtout sur un bois rapide......
Je vais l'essayer sur le Waldner senso carbon ou le cbc4 car j'ai un peu été chahuté en coup droit.....suite au prochain épisode mais beaucoup de plaisir aujourd'hui d'ores et deja et ca, c'est enfin positif!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 23:39 par stefetlolo

Samedi 19 Mars 2011 00:38

Moi, je confirme tout le bien qui se dit sur cette plaque en ce moment.
Je l'ai en revers sur un bois off , le T11 et en 1.5 mn , la vitesse est convenable pour moi et surtout l'adherence est bien presente et me permet de bien tailler la balle dans les moments creux .
Et, c'est cette alternance avec des demarrages , faciles a realiser , qui le rend redoutable.
La tendrete et la vitesse du revetement, ainsi que celle du bois, ne l'oublions pas , permettent un jeu tout en controle, en blocs fusants....bref , c'est du tout bon!
Le 16, que j'ai joue ce soir a l'entrainement ne doit son salut, au cinquieme set , qu'a des balles portees , sans trop d'effets, qui restent difficiles a negocier pour les antis.....celui ci ne deroge pas a la regle.....Faut passer en cd pour finir les points.....le mien etait un peu defaillant ce soir!
J'avais un vieux globe 999 en concurrence sur ma raquette bis, il est aussi dangereux en blocs rasants car il n' accroche plus....il tient egalement la route sur les petits demarrages, mais je peux absolument pas me permettre de pousser, la balle monte immediatement et je suis severement puni.
L'Armstrong est donc declare vainqueur grace a une plus grande polyvalence.
J'aimerais bien le trouver en 2mn pour poursuivre mes essais mais il est clair que je touche au but!!
Le 804 avec une mousse tendre et rapide a la place de celle d'origine , beaucoup trop dure et lente pour moi , pourrait se rapprocher de l'Armstrong.....Encore deux , trois perspectives d'evolution qui relanceront bien l'interet jusqu'a la fin de saison
Émoticône

Jeudi 03 Mars 2011 01:49

La difference entre un backside all+, off- usé et le new anti n'est pas si flagrante....
.
Et hop! retour au sujet! Émoticône

Jeudi 03 Mars 2011 01:42

Ah! un new anti en plus rapide.....avec un angle de rejet plutot bas pour un bloc fusant......voila une perspective interessante!
Il existe deux versions , je crois.......l'adherente et la non adherente, je suppose que c'est de cette derniere version dont il s'agit dans ton test. C'est rapide comment? comme du off?

Mardi 01 Mars 2011 20:02

Mince....mais c'est delicat a juger!
A partir du moment ou le revetement n'accroche plus, il perd ses qualites d'origine..Le reglement est vite bafoué!

Mardi 01 Mars 2011 10:05

C'etait juste a titre experimental!
je me debrouille tres bien avec le new anti!!
La balle est plus fusante avec le backside usé mais rien de transcendant.....vous pensez vraiment que j'enfreins le reglement??.....je suis tout a fait a l'ecoute de votre argumentation mais il est tres rare qu'on vienne me demander avec quoi je joue!
Je m'etais habitue a ce globe et ma gestuelle avait suivi , je m'adaptais au fil du temps a sa perte d'adherence.
Sur le vieillissement des plaques, je veux bien etre limite, mais la.......ca releve davantage de la boutade Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 18:55 par stefetlolo

Mardi 01 Mars 2011 00:10

T'as raison!
Tout ce que je claque en ce moment pour le ping pour conclure que c'est avec un revetement usé que je joue le mieux! Émoticône
Toi, tu t'en fous.....t'as vendu tes big slam Émoticône
Va bien me falloir ca en coup droit pour pas trop eveiller les soupcons Émoticône

Lundi 28 Février 2011 23:53

Voila une excellente idée!!
une raquette de loisir avec un tenergy dans le coup droit.
Je mets ca dans mes futurs essais.
Émoticône

Lundi 28 Février 2011 23:09

2.4.7 - De légères altérations de la continuité du revêtement ou de l'uniformité de la couleur dues à un dommage accidentel ou à l'usure peuvent être tolérées, à condition qu'elles ne modifient pas de manière significative les caractéristiques de sa surface.

Aucune alteration ou differences de couleurs en ce qui concerne le revetement en question!
Il est probable que les caracteristiques de sa surface ne soient donc pas modifiees de maniere significativel!
Ceci etant bien entendu laissé a l'appreciation de l'arbitre!
L'absence d'adherence , puisque c'est uniquement de ca dont il s'agit, n'est a mon avis pas considéré comme une modification suffisante des caracteristiques de la surface ......et pourtant!!!
Je pense que le reglement serait en ma faveur mais ne pas tenir compte de l'usure ( ou juste l'abscence d'adherence) dans l'evolution d'un revetement est peut etre une erreur, sauf si on considere , que c'est un facteur negligeable.
En ce qui concerne le globe, il n'y a ni effets aleatoires, ni rebonds capricieux mais juste une balle plus plongeante , comme pourrait generer un super new anti off, s'il existait!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 23:11 par stefetlolo
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Résolu