Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chopin

Messages de chopin

Mardi 04 Mars 2014 18:18

Émoticône Je vais esseyer de ne pas le cassé cette fois surtout !! Émoticône

Mardi 04 Mars 2014 18:06

Merci pour vos précieux conseils ! A vrai dire j’hésite entre quelque produits :
-Pour le bois : donic defplay / TSP Balsa 3.5
-Pour le CD : Xiom vega pro / LKT Rapid sound
-Pour le PL : Grass DTec sans hésité !! Content

Mardi 04 Mars 2014 13:05

ah daccord Content vis a vis du lkt rapid sound sa donne quoi?

Mardi 04 Mars 2014 12:49

merci pour vos messages. pour le cyber tacky medium, j'ai vue qu'il avai une adherence tres "collante". je n'est pas jouez avec une plaque comme sa et je ne sais pas ce que sa va donner. Pour le xiom vega pro il a l'aire pas mal du tout Content j'esspere simplemen qu'il est pas trop rapide.

Lundi 03 Mars 2014 18:40

Et pour le bois jai vue le barricade def et le TSP balsa 3.5 .. J'attend vos conseille merci

Lundi 03 Mars 2014 18:23

J'ai continué un peu mes recherches, pour mon coud droit j'ai vue les LKT rapid, 729 fx, xiom vega ... vous en pensé quoi?

Dimanche 02 Mars 2014 20:28

Bonjour a tout les pongistes Content ! Je voudrai des conseilles pour me refaire une raquette complète. Il y a 6 mois j'ai changé mon style de jeu apres avoir cassé mon ancienne raquette malencontreusement (bois maze dtec all+) avec un tenergy 64 et un tenregy 80 ( tout les deux super usées ) . Apres cette mésaventure j'ai essayé la raquette d'un défenseur du club et j'ai tout de suite adoré ! J'ai réussi a récupérer un bois tibhar IV L un vari spin en 2mm et un grass dtec en 1.2mm. Mais les revêtement son usées et très abîmé et je voudrai me faire une raquette qui correspond parfaitement a mon jeu avec votre aide bien sur Content
Pour le bois je voudrai quelque chose pour la defense et surtout plus leger que le IVL.
Pour mon revers je reste avec le grass dtec car j'adore !! mais l’épaisseur je ne c'est pas quoi prendre car avec mon 1.2mm je fais encore quelque faute (bête) mais je me dit avec un sans mousse je serrai encore plus génan non?
Et pour mon coup droit c'est le grand dilemme ^^ il me faut quelque chose pour le mi-distance ou je peux coupé fort et pouvoir démarré en topspin rotation facilement... J'ai vue le 729 fx qui a l'air pas mal mais avec un bois de défense j'ai peur que sa soit trop lent ... donnez vos idées Content
Merci d'avance Content .

Vendredi 12 Avril 2013 23:56

Bon j'ai des nouvelles Content Ce soir a entrainement j'ai essayer la raquette d'un amis pongiste. Je sais qu'il ne faut pas se fier aux premières impression mais sa ma vraiment beaucoup plus!! C’était un t64 fx 1.9mm et un t05 fx 1.9mm sur un bois thibar patrick chila off. Le t64 fx ma donné beaucoup de sensation en coud droit donc je ne sais pas mais je pense que je vais abandonné mon idée du t80. Pour mon revers les 2 me plaise, avec un petit penchant pour le t64fx. Pour que sa soit niquel il me faudrait entre les deux. Donc t80 ou j'attend que le t80 fx montre son nez ... Clin d'oeil

Mercredi 10 Avril 2013 17:26

Merci pour tout vos messages. Pour mon revers je n'est toujours pas fait mon choix mais oui je pense que le spin art a un rejet un peu trop haut et est un petit peu "dur" . Pour l'instant les deux plaques qui me plais le plus dans celle que vous avez cité sont le t25 fx et le P5. Mais je me trompe peut être dans mon choix ^^ .

Dimanche 07 Avril 2013 18:37

ah okai merci je peut en trouver ou?

Dimanche 07 Avril 2013 18:12

je voudrai une plaque qui est du contrôle et qui est très adhérente.

Dimanche 07 Avril 2013 17:33

Je viens de passé 12 mon profil n'est pas mis a jour ^^ je suis un joueur plutot complet, soit en top placé ou en bloc et en contre, sa va dépendre de l'adversaire que j'ai en fasse Clin d'oeil

Dimanche 07 Avril 2013 17:23

Oui il n'y a pas de problème je suis prêt a tout essayer du moment que sa répond à mes critères.

Dimanche 07 Avril 2013 16:43

Bonjour tout les passionnés de ping !
Bon, chaque fin de saison je remplace mes plaques et cette années j'ai envie d'un petit peu de changement Content.
En coud droit j'ai un tenergy 64 en 1.9mm qui me va pas trop mal, mais j'ai vue la nouveauté, le tenergy 80. A ce que j'ai compris c'est une alternative entre le t64 et le t05, ce qui pourrai me plaire encore plus !!
Par contre pour mon revers c'est plus compliqué. J'ai actuellement un spin art en 1.9mm, j'aime bien le contrôle, les blocs et le petit jeu avec mes je trouve qu'il manque un peu de rotation.
En revers je fais surtout du bloc, beaucoup de top mou et du petit jeu.
Que me conseillez vous comme plaque sachant que sa fait 5 ans que je joue que avec du butterfly Clin d'oeil ??
Merci Amis pongistes

Dimanche 04 Mars 2012 22:19

il y a t'il une grosse différence de contrôle dans le petit jeu et les frappes? car j’hésite a me prendre un t64 pour mes top a mi distance mais j'ai peur que sa contrôle moins bien que mon t05

Samedi 18 Février 2012 12:48

oui j'arrive à me relire, pardonner moi j'ai des petits problème d'orthographe Émoticône Mais juste si vous pouviez me comparé le T64 et le T64fx et me dire lequel serai le mieu pour mon jeu et pareil pour le vari spin, tackiness D et Sriver EL svp .

Jeudi 16 Février 2012 21:33

Aussi si vous pourriez me comparé vos idées de plaque avec les plaques que j'ai déja tésté sa serai cool Émoticône

Jeudi 16 Février 2012 21:31

Bonjour tout les pongistes !
Je vais vous expliqué mon petit problème. Mes plaques commence à rendre l’âme et mon bois n'est pas dans un bonne état non plus, c'est pour moi l'occasion de changé le tout bientôt pour pouvoir m’entraîné avec pendant la trêve.
Sa fait 2 ans que j'ai repris le ping et j'ai actuellement 950 points, j'avais arrêté pendants 6 ans je suis ancien 1100.
Depuis que j'ai repris j'ai toujours gardé mon bois chila off en concave et j'ai eu différentes plaque comme le sinus sound, le pilot power, le sriver fx, le vari spin, le genius optimum sound et le tenergy 05.
J'ai actuellement sur mon chila le vari spin en revers en 2mm et le tenergy 05 en coud droit en 1.9mm.
J'ai évoluer un peu mon jeu pour qu'il soit plus " chiant " avant je jouai a la table en poussette et bloc en revers et top et frappe en coud droit, au jour d'aujourd'hui je joue plus a mi distance en fessant une "défense" offensiveRire je bloc et démarre mou en revers tout en étant tres sur mais je ne mes pas assé de rotation avec mon vari spin et en coud droit je bloc un peu mais je fait surtout du top mou a mi distance et de temps en temps un top rapide ou une frappe.
Je voulais changé mon bois car je préfére les bois anatomique,Je voudrais me faire une raquette tout butterfly car j'adore ces produits, il me faut un bois moin rapide que mon chila off tout en restant très léger, j'avais pensée au maze t tec all+ ? et pour mes plaque mon coud droit je resterai bien dans du tenergy mais 64 ou 64fx ou reprendre un 05 ? et pour mon revers je pensait au tackiness D en forte épaisseurs mais j'ai peur que sa fasse comme le vari spin pas assé de rotation et trop peu de vitesse alors je pensé aussi au sriver EL ...?
J'atand avec inpasiance vos avis merci d'avance !!

Dimanche 30 Janvier 2011 15:03

Bonjour, j'est repris le ping en septembre dernier apres un arret de 2 ans, je suis classé 642 alors que j'est commencé a 500 et je joue en d2.
J'ai un probléme car j'ai une raquette qui convenai au style de jeu que j'avai il y a 2 ans, un bois chila off, un vari spin 2mm en revers et un genius optimum sound 1.8 en cd.
Je jouai beaucoup en frappe et pousette en revers et démarage en top et frappe en cd, je me rend compte que cette année je joue plus a mi-distance, j'attaque tres rareman avec mon rever et je suis une machine a top en cd.
Que pouvez vous me proposer comme plaque pour se style de jeu, assez controlable.

Vendredi 31 Décembre 2010 19:52

bonjour esqu'il y a une grande diférence de controle et de vitesse entre le genius (normale) et le gos?
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chopin

Résolu