Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tibhar58

Messages de tibhar58 - Page 5

Dimanche 22 Janvier 2012 10:54

Citation de fitziftwo :
Du coup qui fait votre 6eme en R3 initiql?

Peu importe, l'équipe part à 6 !

Vendredi 13 Janvier 2012 13:33

Citation de edenpark1 :
dis voir Tibhar 58 au lieu de critiquer tcp et Le Creusot pourquoi n' organiserais tu pas un tour de N1, ah oui j' oubliais c'est bien plus facile de critiquer quand on ne fait rien!

Je ne critiquais pas du tout, je constatais c'est tout. Certains ont du mal à comprendre.

Citation de objectif1000 :
Tibhar 58 a juste indiqué que ce n'était pas la peine d'annoncer les tableaux en début de semaine, force est de constater qu'il a raison mais qu'on pouvait s'en douter puisque ce n'est jamais le cas...il n'a en rien critiqué TCP. Restons calme.

Merci Objectif 1000. Effectivement on se calme !

ça ne sert à rien de s'énerver.le week-end va être assez stressant comme ça.

Vendredi 13 Janvier 2012 11:12

Citation de tcp :
Apparemment les tableaux seront fait ce soir pour la journée de demain.

Comme d'habitude ! Ce n'était pas la peine d'annoncer les tableaux en début de semaine. (trop de zèle). Le Creusot et son webmaster ne font pas le travail des juges arbitres. Cette année on a toujours eu, sur les deux tours précédents, les tableaux la veille voire le jour même.
Je ne remets pas du tout en cause le travail de tcp pendant les 3 jours de compétition; loin de là.

Mercredi 11 Janvier 2012 14:21

Citation de tcp :
La liste des joueurs avec les dossards est en ligne sur notre site (http://upcv.free.fr). J'ai refait la liste avec l'évolution pour chaque joueur entre la 1ère et la 2e phase (liste tous joueurs).
Les tableaux sont annoncés pour le début de semaine.....
Citation de tcp :
La liste des joueurs avec les dossards est en ligne sur notre site (http://upcv.free.fr). J'ai refait la liste avec l'évolution pour chaque joueur entre la 1ère et la 2e phase (liste tous joueurs).
Les tableaux sont annoncés pour le début de semaine.....

Info ou intox ? Les tableaux arriveront jeudi soir ou vendredi matin , comme d'hab. Pourquoi l'UPCV ferait mieux que les autres ?

Vendredi 16 Décembre 2011 16:07

Citation de IniTiqL :
gros déplacement en perspectives... en espérant de se déplacer à Nevers... ^^

C'est ça la Régionale !! On a intérêt de bien s'entendre avec toute son équipe pour passer le dimanche avec. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 16:19 par tibhar58

Vendredi 16 Décembre 2011 15:27

Citation de IniTiqL :
et en R3?

En faisant le serpent il semblerait sauf erreur :
Semur
Paron
Nevers
Haut MaconnaisTT
UPCV
Chevigny
Coulanges
Le Breuil.

Mercredi 14 Décembre 2011 13:55

ah d'accord je n'ai pas utilisé le bon symbole.

Je saurai pour la prochaine fois.

Sans rancune !

Mercredi 14 Décembre 2011 13:40

Citation de fitziftwo :
Tu n'avais pas l'air de penser ça quand tu proposais de faire monter le 4ème, c'est marrant.

Toute façon c'est le comité qui décide, nos équipes joueront ou on leur dira de jouer Content

Certains ont du mal à comprendre les clins d'oeil Émoticône Il me semble avoir mis dans mon premier message une petite bille jaune pour monter que c'était de l'humour. (je traduis !)

Peut -être ne faut-il pas en faire sur le forum.

En effet le comité tranchera et on se tiendra à sa décision sans rouspéter.

Mercredi 14 Décembre 2011 13:24

Citation de tomcr58 :
Je n'ai jamais prétendu faire de l'humour t'inquiète pas... MDR

Evidemment c'est plus intéressant, c'est pour ça qu'on met toujours 2 équipes "soeurs" dans 2 poules différentes quand c'est possible, mais là ça ne l'est pas. Pourquoi pénaliser une équipe qui aura gagné sa montée juste parce que les collègues du dessus jouent au même niveau ?

j'estime que finir troisième ou quatrième et monter quand même à cause d'un forfait d'une équipe, ça n'a rien du mérite sportif. Le réglement veut que les deux premiers montent parce qu'ils ont le niveau . Faire une division à 7 ou à 8 peu importe, c'est déjà arrivé (enD2 ou D5) et ça arriverra encore. On ne va pas se couper en 4 et faire jouer n'importe qui.

Mercredi 14 Décembre 2011 07:18

Citation de fitziftwo :
Bonne idée que le 3ème de d4 monte ^^

Et pourquoi pas le quatrième de d4, pour éviter deux équipes de Nevers en d3. Émoticône Je suis pour la diversité des clubs.!

Dimanche 11 Décembre 2011 09:28

Coulanges 1 bat St Léger 16 /4 (il manquait un joueur à Coulanges )
Coulanges 2 gagne Chaulgnes 13/7

Vendredi 02 Décembre 2011 12:03

Citation de baxterman91 :

Moi non plus. rien ne s'ouvre.

Vendredi 02 Décembre 2011 11:24

Non non vous n'allez pas chez les ploucs !!! Il y abien internet dans le Puy de Dôme; le Saint Nectaire est très bon et le Saint Pourçain aussi.
Mais je crois qu'on a affaire à des gens incompétents (excusez moi pour l'insulte) mais je ne vois pas d'autre solution.
Sur le blog( on se demande à quoi il sert) on a un joli titre "tableau des moins de 13 ans " et si on clic dessus il ne se passe RIEN.

Vendredi 02 Décembre 2011 09:19

Il est 9 h : début de la compétition pour les élites.

Toujours rien sur le blog ! A quoi sert-il ?

Faut-il réellement faire le déplacement ou on reste à la maison ? Si c'est le cas, il faudrait prévenir vite.

Jeudi 01 Décembre 2011 22:44

Citation de objectif1000 :
çà nous promet du lourd encore pour tout le WE !

Effectivement on peut s'inquiéter. Cette année, on n'aura pas la neige mais .......

On va prévoir le tricot pour l'attente.......

Jeudi 01 Décembre 2011 22:13

Les poules ne sont toujours pas mises sur le site de la ligue d'Auvergne, à la veille de la compétition.
Et personne ne dit rien. Comment cela se fait-il ?

Au tour précédent, on a eu une vingtaine de messages de plainte et là RIEN.

Je trouve tout de même gênant qu'on n'est aucune nouvelle.!

Dimanche 27 Novembre 2011 10:57

Citation de tomcr58 :
Citation de candless :
victoire 15 5 de varzy 2 a cosne2 en d1

La A de Varzy nous a fait très mal... Et la B aussi en fait MDR

Tibhar58, est-ce que Nicolas Guillot a joué en D1 ?

En A il y avait Nicolas Guillot, Thery et Martin.

Dimanche 27 Novembre 2011 00:50

En D1 : Coulanges gagne Imphy 12 à 8.

En D4 Nevers 5 gagne Coulanges 13 à 7.

Samedi 19 Novembre 2011 21:23

En D1 victoire de Coulanges 1 sur Cosne ; score 19 à 1

Samedi 19 Novembre 2011 12:26

Citation de fitziftwo :
Saincaize bat Nevers 13/7
Ça a donner quoi aux sets saincaize/coulanges?

Il me semble que Coulanges gagne aux sets. Info à confirmer.
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tibhar58

Résolu