Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tibhar58

Messages de tibhar58 - Page 4

Mardi 27 Mars 2012 21:39

Citation de fitziftwo :
Ben oué, ils mettent que le 1er de chaque poule de 6 monte en D4.
Par contre après ils font des demi finales 1er Poule A / 2ème Poule B et inversement, et le gagnant est champion de D5.
Donc un 2ème de poule peut très bien finir champion de D5 sans monter.

En D5 deux poules de 5 donc seulement 4 rencontres alors que le championnat est prévu sur 7 dates.
Le premier de chaque poule monte en D4.
Pour rallonger et pouvoir faire 7 matchs comme dans les autres divisions, il est prévu de faire une rencontre entre les deux poules : demi-finale et finale.

Dimanche 18 Mars 2012 14:47

En D4 Coulanges 2 bat Saincaize 2 15 à 5
En D5A Coulanges 3 bat Varzy 12 à 6

Vendredi 24 Février 2012 20:22

Résultats des CFR : La Bourgogne minimes garçons termine 7ème sur 17. Joli parcours. Bravo aux jeunes et au coach.

Vendredi 24 Février 2012 19:42

Citation de bourru :
J'ai une question qui peut paraitre conne mais les jeunes qui participent au CFR, ils font comment pour l'école ?

On a prévenu l'équipe enseignante assez tôt. Un camarade récupère le travail et on va rattraper pendant les vacances. Grâce au cahier de texte électronique, on a un suivi au jour le jour du travail effectué et du travail à faire.
Seule semaine d'absence depuis le début de l'année, un très bon bulletin en classe de 4ème. ce n'est pas une semaine d'absence qui va lui faire rater son bac Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 21:55

Pour suivre la compétition (CFR) et les deux équipes bourguignonnes allez sur le site : www.ppcvping.com

Jeudi 23 Février 2012 21:45

Citation de fitziftwo :
Tu as bien raison Dominic, c'est bien plus intéressant que d'autres choses ici !

Bravo à ton fils et à nos 4 jeunes. Ça fait plaisir !
Qu'on fait les filles?

Les filles jouent demain pour les places 9à12.

Jeudi 23 Février 2012 17:55

Pour la Bourgogne première rencontre contre la Côte d'Azur gagnée en minimes garçons.

Allez les bourguignons.

Vendredi 10 Février 2012 11:07

Quelqu'un sait si la D5 de Saint Benin joue ce week-end ou s'ils sont forfait (comme la journée précédente) ?

Jeudi 09 Février 2012 07:54

Pour l'UPCV :
vous pourrez mettre du chauffage dans la salle svp pour éviter d'être congelés (comme dimanche dernier : 4°C dans la grande salle du complexe sportif Jean Macé pôur le top régional détection)
Les Nivernais ne sont pas habitués au climat de la Sibérie. On a un micro climat à Coulanges . (lol)

Jeudi 09 Février 2012 07:46

Citation de poufouda :
bonsoir aux joueurs de coulanges
je suis du creusot,et vous jouer contre mon gam's ce week-end, ma niece habite a 200m de la salle de coulanges, alors une petite victoire de l'upcv 11/9 ce serait bien ,pour embetée ma niece mdr que le meilleur gagne

Léo est remis de sa blessure ?
Que le meilleur gagne ! Coulanges de préférence. Émoticône

Lundi 06 Février 2012 21:35

Citation de IniTiqL :
Pour la Nièvre j'entends bien ..

Ah ok je comprends mieux.
En effet, la Nièvre a fait 3 podiums : garçons 2003; filles 2005 et filles 2002.
Terre de champions !

Lundi 06 Février 2012 18:25

Citation de IniTiqL :
3 1ère places pour nous Clin d'oeil

??????

Mardi 31 Janvier 2012 22:28

Citation de tomcr58 :
le ton très cassant de la réponse à Nasri58

?????

Lundi 30 Janvier 2012 22:17

Qu'est-ce qui se passe à Cosne ?
Deux forfaits en D3 et D5 le même jour ?

Lundi 30 Janvier 2012 22:03

Comme je l'ai dit plus haut, la mauvaise foi c'est quand on ne cherche pas à comprendre.
Dire qu'on est d'accord avec rouge13, et que les autres sont de mauvaise foi en disant la même chose, c'est soit qu'on est plus de mauvaise foi, soit c'est plus grave...

Dimanche 29 Janvier 2012 18:28

En R3 Coulanges 8 - Semur 12.

Coulanges :
en A un 16 un 13 et un 11
en B un 11 un 10 et un 6.
6 points en A avec 3 perfs (double gagné)
2 points en B avec 2 perfs

Semur :
en A un 17 et deux 14
en B un 11 un 12 et un 13

Belle équipe de Coulanges accrocheuse, beaucoup de belles. De beaux matchs. Les jeunes se sont bien battus.

Dimanche 29 Janvier 2012 11:57

C'est pas d'hier, ni de cette saison, c'était juste un clin d’œil par rapport à la remarque initiale , donc je ne veut pas citer de nom (sauf si on me torture ;-)).

Dimanche 29 Janvier 2012 11:50

Citation de tomcr58 :
Y a un moment ou faut arrêter la mauvaise foi...
Une équipe de jeunes 8 de Coulanges aurait joué des 14 en D4, ça aurait été un scandale, que des jeunes qui jouent à un niveau "normal" soient dégoûtés du ping par des gros joueurs qui n'ont rien à faire ici. Par contre quand c'est pour vous "ben oui faut bien faire jouer tout le monde !".

La mauvaise foi, c'est quand on ne lit pas ce que les autres écrivent.
Après, pour ce que j'en dis...

Dimanche 29 Janvier 2012 10:49

Citation de nasri58 :
Émoticône C'est nimp ...

Faut bien que tout le monde joue non ?

Et c'est mieux un 15 en D5 ...

Dimanche 22 Janvier 2012 13:16

Citation de tomcr58 :
C'est secret défense maintenant les compos d'équipe ? Émoticône

Non mais il faut laisser un peu de suspens.
Coulanges a peut-être recruté au mercato d'hiver, qui sait ?
Peut être qu 'ils ont une arme secrète..........
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tibhar58

Résolu