Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Messages de westjura

Mardi 20 Octobre 2015 09:41

SALUT,
oui sévère défaite à domicile contre Torpes, mais 4 gros joueurs, dont 3 particulièrement expérimentés. Donc rien à redire sur cette équipe très complète, très homogène et donc très forte. La montée est inéluctable si l'équipe reste complète, donc conseils pour le grain, vise les yeux, savonne le sol ou met un somnifère dans la bière. Content
bon repos à tous pour les 3 semaines à venir,

Vendredi 16 Octobre 2015 11:56

Salut logre, salut legrain,
ptt dole foucherans 3 - pouilley les vignes 1 = 10/04

roche 5 - sirod 2 = 10/04, et ce malgré le retour d'eddy

auxon 2 - vercia 1 = 11/03 juste pour embêter legrain

gevry 3 - torpes = 12/02 parce que beaucoup trop forts pour nous, un peu d'humilité

Mercredi 30 Septembre 2015 09:22

salut G,
Pouilly/Roches 1/13
sirod 2/ auxon 5/9
Gevry / Vercia 8/6 parce qu'il faut absolument gagner pour espérer se maintenir
Torpes / PTT 5/9 vous êtes plus fort sur le papier et j'ai bien peur que le score soit plus sévère contre nos amis dolois
impatient de te rencontrer G

Mardi 22 Septembre 2015 16:58

salut est-il possible de faire partie du test, s'il n'est pas trop tard, merci,

Vendredi 18 Septembre 2015 09:24

salut R4 E
ptt foucherans dole 3 - gevry 3 = 09/05, et oui il faut être lucide,

auxon 2 - pouilley les vignes 1 = 10/04

vercia 1 - sirod 2 = 08/06

roche 5 - torpes 5 =04/10, même l'équipe 5 de torpes reste très forte

Jeudi 10 Septembre 2015 09:04

bonjour,
je joue depuis plusieurs années en CD avec un desto F3 bigslam, je souhaiterais changer pour un revêtement un peu plus offensif, avec une mousse relativement tendre un peu comme le F3 mais par contre plus d'adhérence, je ne recherche donc pas une fusée, ou une planche trop dure, merci de vos conseils

Lundi 04 Mai 2015 11:25

salut,
oui triste cette journée de finale, pas de classement pour la 3 ème et 4 ème place, on était venu pour jouer, prendre du plaisir, alors entre le score acquis et pas de match supplémentaire, un peu nullos, je ne sais pas ce que cherche la fédé, peu de licenciés de moins en moins de club et ils continuent à faire n'importe quoi, en plus ce n'était pas une question d'organisation, les tables étaient là, les arbitres aussi pour toute la journée alors autant en profiter pour faire jouer, mais non, j'ai vraiment de plus en plus de mal à comprendre, d'ailleurs je ne cherche plus,
dimanche les championnats du jura, avec un peu de chance, tu fais tes deux simples dans une poule forte et hop tu dégages sans autre possibilité de jouer... cherchez l'erreur, colère en cette fin de saison

Mardi 21 Avril 2015 14:10

slt,
toujours pas de retour de test du gdt 0.5 pour tits88 ou aspicot

Vendredi 17 Avril 2015 08:55

amis du gdt bonjour,
toujours pas de nouveau post sur des essais en 0.5,

Mercredi 15 Avril 2015 13:55

magnus, c'est le nouveau cos3, avec le manche très chiant que j'ai limé d'ailleurs pour arrondir les angles
merci à toi gilles je verrai si je fais un petit essai,mais c'est le bon moment pour les tests

Mercredi 15 Avril 2015 09:23

salut gilles, tes posts sont comme d'habitude tellement complets et constructifs qu'ils m'interrogent à chaque fois sur l'évolution de mon jeu et de mon matériel,
j'ai définitivement adopté de gdtec mais en ox, avec une particularité dans mon jeu qui est l'attaque, je frappe comme si j'utilisais un backside, et j'avoue qu'à mon petit niveau ces attaques sont toujours surprenantes et déroutantes pour mes adversaires, alors peut être que d'essayer le 0.5 me permettrait d'être encore plus efficace sans perdre à priori de contrôle et ni de gène. la saison est terminée, je vais attendre d'autres retours en 0.5 et je verrai si je me lance pour la saison prochaine.

Mardi 07 Avril 2015 16:08

bonjour,
question simple, puis je en tant que joueur interrompre le jeu suite à un let sur le service ou ne suis je autorisé qu'à lever la main en espérant faire réagir l'arbitre, merci,

Lundi 23 Mars 2015 17:34

slt,
pronostics R3A
GEVRY PONTARLIER 7/7 justement parce que la salle de Gevry est particulière, et qu'un match nul leur irait bien pour le maintien
Montbouton Andelot 7/7
St Ferjeux Champlitte 6/8 logique me semble t-il
Torpes Dole 12/2, le score sera vraisemblablement sévère

Mercredi 11 Mars 2015 17:13

Salut,
pour soulager ta tendinite essaie le bracelet épicondylien de gibaud, bracelet semi rigide que tu peux acheter sur internet pour 25 €,
8 mois d'arrêts, 12 séances de kiné, deux séances d'ostéo, quelques cachets mais le plus efficace reste mon bracelet gibaud.
à la maison après quelques menus travaux ma tendinite me fait mal en plus elle est double, interne et externe, et lorsque je travail avec le bracelet je n'ai aucune douleur, alors après c'est à toi de voir, et j'ai pu reprendre le ping tranquillement, ce qui n'empêche pas d'utiliser une crème musculaire chauffante et de faire quelques étirements,

Mercredi 04 Février 2015 17:12

pas tout à fait d'accord éric, c'est un geste réalisable sur des tops "de faible intensité avec un mouvement léger de bas en haut pour accompagner la balle si celle ci est trop basse, difficile mais tellement perturbateur pour l'adversaire, après sur les mines....Content

Mercredi 04 Février 2015 14:42

j'utilise ce geste notamment sur les services et dans le jeu à la table sur poussette notamment mais je voudrais l'utiliser sur top mais là je vous avoue que ça devient très compliqué

Mardi 03 Février 2015 16:15

salut gilles et merci de ta réponse, mais sous quelle configuration de jeu utilise t-on ce geste, sur service, sur top, en défence

Mardi 03 Février 2015 08:52

j'ai découvert tout récemment son nouveau potentiel, c'est le piston

salut, qu'appelles tu piston est ce le fait de chopper la balle, explique moi, merci

Jeudi 29 Janvier 2015 10:38

slt,
oui je me suis mis au gdt depuis un mois, et les entrainements dirigés me font progresser très rapidement dans la maitrise de la bête, le plus dur reste le chop à la table, mais on y arrive doucement, et je commence à retrouver mon jeu, ce qui me surprend c'est les frappes "faciles" à réaliser, après en avoir essayé une valise je vais m'astreindre à ne plus bouger d'autant que notre entraineur joue avec un GDT, l'association avec le cos 3 est intéressante pour le contrôle

Lundi 26 Janvier 2015 10:41

slt
pronostic pour ce week en R3 A
CHAMPLITTE VS PONTARLIER 5/9
PTT DOLE VS MONTBOUTON: Dole devrait se renforcer après sa première défaite
TORPES VS GEVRY / 8/6 grosse équipe de Torpes surtout très homogène mais b Gevry n'a pas dit son dernier mot surtout si l'équipe est complète
SIROD VS ST FERJEUX : 8/6 un peu de chauvinisme pour soutenir l'équipe Jurassienne
En espérant que la neige ne vienne pas tout gâcher, il faut dire que dans le nord jura on n'est pas trop habitué, bonne semaine et bon match à tous
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Résolu