Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Messages de lorris - Page 3

Vendredi 16 Mai 2014 12:16

11 années de up, wahou ! Émoticône

Samedi 12 Avril 2014 18:52

La fftt ont décidés de mettre un match par équipe le 2 et 3 mai ... désolé sans nous cette année ...

Jeudi 10 Avril 2014 22:30

Citation de leColorShop :
Merci Fabrizio pour la recommandation Clin d'oeil
@archeo : Désolé pour le côté "pas clair" de mon site, je n'en suis moi-même que très moyennement satisfait et ton avis confirme mon sentiment (va falloir améliorer ceci) Émoticône
Le mieux est sans doute d'envoyer ta demande par mail afin d'avoir un devis précis => [email protected]

Je confirme que leColorShop fait du excellent travail.
Émoticône

Jeudi 27 Mars 2014 20:51

On va ressortir le fameux boost adhérence pour les H3 made in local Émoticône

Jeudi 20 Mars 2014 17:15

Pourquoi égaler le produit ""référence"", on peut dire également que butter' n'a jamais égalé le produit ""référence"" de Tibhar MDR

Dimanche 02 Mars 2014 18:33

Mr toucher de balle ! Émoticône

Dimanche 23 Février 2014 07:14

Pendez-le ! Émoticône

Au passage ils ont de bonnes conditions de jeu.

Mercredi 19 Février 2014 12:34

Dire que j'avais prévenu pas mal de personnes habitant hors IDF et de France pour venir le faire ... Émoticône

Vendredi 07 Février 2014 17:35

Intéressant l'article sur Pitchford. On espère que cela se passera tout aussi bien pour Gauzy et Mattenet.

Vendredi 10 Janvier 2014 08:17

On a un muté tout frais pour l'AP17, un allemand assez costaud, après j'sais pas où les dirigeants vont le faire jouer mais il a sa place en R1 d'après moi Émoticône

Jeudi 02 Janvier 2014 16:04

Il faut le signaler dans ce cas Clin d'oeil

Samedi 28 Décembre 2013 19:19

On recherche d'urgence quelqu'un pour nous accompagner deux personnes au depart de caen, on peut s'organiser pour l'essence si necessaire. Un depart demain matin pour le tableau de 9h. Merci d'avance !

Lundi 23 Décembre 2013 18:51

Citation de megatop :
ça va être pire que la Chine bientôt , un magasin de T2T chaque coin de rue ! Émoticône

La concurrence ne ferait pas de mal dans certains endroit ^^

Lundi 23 Décembre 2013 12:36

Les JA étaient très sympathique et on avait un peu froid par moment dans la grande salle.

J'ai trouvé que l'organisation et l'enchainement s'est déroulé correctement.

Par contre il doit y avoir un bug dans la matrice mais dès que beaucoup de joueurs commencent à jouer ou dès qu'il commence à y avoir beaucoup de match, les tables deviennent grasse et un peu dégueu' ^^

Sinon pour les tarifs des tableaux, j'ai entendu pas mal de retour négatif sur les prix, notamment pour le TS. De plus pour un tournois national, les gains étaient assez faible en comparaison à d'autre tournois.

Je rajouterais qu'il y a eu une superbe buvette, que les gâteaux au caramel et les crêpes jambon/fromages étaient magnifique, Franck Morin avait raison, les gâteaux étaient des bijoux :p

Voilà voilà ^^

Vendredi 20 Décembre 2013 05:54

Citation de emmanuel92160 :
pourquoi avoir augmenté certains tableaux 96 joueurs c est deja beaucoup

Tu passes samedi Manu ? MDR

Mercredi 11 Décembre 2013 03:24

Citation de elromarin :
c'te gratte à 2,15!!!! Clin d'oeil

J'en reviens toujours pas de cette gratte Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 01:26

Ca va envoyer de l'effet rotatif au lit Émoticône

Lundi 09 Décembre 2013 17:02

Up, baisse des prix !

Butter lev : 27€ > 23€
Butter St maur : 40€ > 35€
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 17:03 par lorris

Dimanche 08 Décembre 2013 02:29

Vous avez beaucoup de coupes sur les étagères :o

Merci de partager tes vidéos avec nous Fluffy

Dimanche 08 Décembre 2013 02:10

Je joue perso' avec un bois concave plutôt épais.

En général je prend la taille du manche qui me permet d'avoir ma main agrippée sans que les doigts se touchent aux extrêmes.
Le concave me permet également de ne pas avoir ma raquette qui se barre de ma main lorsque je fais un revers en pleins match étant donné qu'il m'arrive de jouer très relâché Émoticône
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Résolu