Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Messages de lorris - Page 26

Samedi 11 Décembre 2010 09:16

Si il y a des images , ça me va MDR

Samedi 11 Décembre 2010 07:56

Moi j'avais une question !

Vous avez reçu les maillots officiel d'allemagne ? MDR
(les noirs/jaunes/orange de chez butterfly)

Si oui , son prix ? ^^

bonne journée

Samedi 11 Décembre 2010 07:53

Citation de Jimfiretop :
Sauf si c'est ton petit frère et que tu en assumes la responsabilité, les mineurs ne sortent pas de l'enceinte du centre d'entrainement sans accompagnateur.
Il y a une "superette" dans le centre pour les petits achats quotidiens, et les principaux spots pour les achats et souvenirs sont au programme avec les visites.

Après en cas de besoin les accompagnateurs (mon père et moi-même) sont disponibles pour accompagner des jeunes qui veulent sortir, mais pas pour les bars ou boites (ce dont je faisait illusion quand je demandais si tu avais l'âge)

Non ce n'est pas mon petit Frère qui vient pour une fois , mais je parlais justement des restaurants typique de là bas .

Si tu nous accompagne , il peut venir je pense , non ? ^^

Bonne journée

Samedi 11 Décembre 2010 07:51

Une chose est sure : la distance n'est pas un problème .

Je joue sur Paris et je connais assez bien le Sport Etude / Pôle Espoir à carpentier , certains habitent quand même à deux heures de Paris donc ils sont en pension Content

Il faut bien sur de très bonnes notes et une motivation énorme , car ce n'est évidement pas facile de penser ping toute la semaine sans voir ses Parents ^^'

Si tu as la motivation et que les résultats suivent , tentes ta chance Content

Bonne journée

Vendredi 10 Décembre 2010 15:13

Oui mais le plus impressionant c'est qu'il y a + de 1100 points d'écart ...

A ce niveau là on se demande comment le 20 a pu perdre en sachant quand même qu'il a gagné ses autres matchs derriere Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 14:31

J'vois bien le genre , je prend une Wild car je fais genre que je viens là bas en Pro B l'an prochain , ensuite je gagne le tournois et je me sauveRire

Bref stop le HS ^^

J'ai hate de voir le niveau que ça donne Content

Vendredi 10 Décembre 2010 14:30

petit up , il font avec ou sans logo ?

Vendredi 10 Décembre 2010 14:12

Je pense pas que cela a été fait expres .

La personne en question qui a battu le 20 a quand même réaliser la meilleure progression de France en Octobre avec environ 255 points gagner .

Vendredi 10 Décembre 2010 13:15

A paris un certains Tenzin tchentsé (85x points) a battu à Saint-Denis pendant un tournois un classé 20 .

On se demande certains comment ils font .

Vendredi 10 Décembre 2010 13:07

Bah il y est pas encore , donc il est pas de la région IDF :p

Vendredi 10 Décembre 2010 13:00

Oui je suis au courant qu'il y a de la contrefaçon (j'ai pu appercevoir chez certains 'petit' de US métro qu'il en avait , même si je les trouve très jolie) ^^

J'ai eu grace à un amis qui vit là bas un maillot autanthique Li Ning à 40€ ... donc il serait vers ce prix la le maillot ? ^^'

A propos des sorties , j'ai l'age effectivement , mais un enfant de 12 ans aura-t'il le droit de venir ? je l'accompagne si nécéssaire

bonne journée

Jeudi 09 Décembre 2010 22:57

Ah c'est coeff 1.25 :3

Il a fait 10 (à confirmer) / 9 / 8 / 7 ^^'

Jeudi 09 Décembre 2010 22:45

Ah bah c'est génial , ça sera même avec plaisir si tu nous fait découvrir deux/trois restaurant bien copieux :d

Et pour l'argent de poche , nous devons emmener combien ? (si on achète des maillots + resto etc ...)

bonne soirée

Jeudi 09 Décembre 2010 22:11

Ah ok je comprend Content

Par contre j'aurais voulu des renseignements sur la demi-pension .

Il y a-t'il de quoi manger autour de l'hotel ?
Y'aurais t'il as de difficulté si nous ne parlons pas du tout chinois ? (ça me trotine dans la têteRire)

bonne soirée

Mercredi 08 Décembre 2010 22:06

Euh , on peut connaitre les motifs de l'augmentation de 140€ pour le "luxe 4 semaines" ? i_i

Car finnalement ça dépasse mes prévisions ^^"

Mardi 07 Décembre 2010 23:58

Peut-être que les gens cherchent avant tout les points Content

Mardi 07 Décembre 2010 23:57

Si vous avez de la chance , de temps en temps il passe dans les quartiers de Monmartre , pour trouver ses textes sans doutes ^^

Moi je vous le dis , j'ai été à un de ses spectacles , et j'ai adoré !!!

Lundi 06 Décembre 2010 21:12

J'ai un exemple type hier aux indiv'

Un chinois qui ne sort de je ne sais pas d'ou , 500 points , mais un jeu terrible !!!

Résultats il a du se faire 100 points hier en 1 tour ...

M'enfin c'est la vie ^^'

Lundi 06 Décembre 2010 21:10

Une vidéo disponible ? MDR

Dimanche 05 Décembre 2010 16:24

La réponse ici => Ici !

Un très grand bravo à "lui" Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 16:26 par lorris
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Résolu