Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Messages de lorris - Page 24

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 30 Juillet 2011 11:10

Le maillot 7/8/9 et 10 sont des maillots styliste japonais qui coute 70/80 euros en chine .

C'est des vrais au moins ? Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2011 06:34

Et il n'est pas encore trop tard quand même pour les payer ?

Jeudi 28 Juillet 2011 17:09

Je ne vois nul part pour Yvas Mitul et Chan remi ...

Liste complète ? :s
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juillet 2011 17:10 par lorris

Mercredi 27 Juillet 2011 17:29

Toujours pas de news du comite ?
Ca bouge pas ?Rire

Mardi 26 Juillet 2011 07:49

Les medias ont la facheuse habitude d'annoncer toujours trop, histoire de vendre au mieux l'information .

Mardi 26 Juillet 2011 07:42

Le plus beau match de Maze !!!!!

Mardi 19 Juillet 2011 12:49

La touche feminine est arrive depuis quelques jours .
Ce qui fait le bonheur de certains Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 15:33

Pang n.1 Junior ? i_i

Vous etes sur ?

Mercredi 13 Juillet 2011 14:07

Eh mais ... c'est moi au fond i_i

Oui oui je confirme, on a du lourd niveau entrainement :p

En tout cas juste un petit message pour dire que pour le moment tout est au top ... meme les sorties en soiree Émoticône

Tres beau pays, entrainement parfait, equipe de choc, les KFC a 2e30 etc ...

what else Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 21:28

Citation de momochat2 :
Citation de gavroche23 :
ouais, tournoi très bien...manqué plus que les jeunes de levallois soit moins désagréables et tout aurait été parfait....

Tiens c'est bizarre c'est pas la première fois que j'entends celà !!

Sur les trois jeune je trouve qu'il y en a qu'un qui a aucun fair play :p

Un certains yannis ...

Lundi 13 Juin 2011 21:36

Egalement présent samedi et dimanche , nous avons particulièrement aimé le barbecue :p

La salle, l'organisation, la navette Gare <> CREPS ... tout était parfait !!!!

Un grand bravo !

(au passage : Ce fameux Dexter dans le TS était injouable !!!)

Vendredi 10 Juin 2011 22:44

Citation de Batteur :
Si tu pars pour des raisons de mésententes....tu n'auras pas de regret.

Si tu dois partir à cause d'un déménagement...tu en auras sans doute...

On sait ce que l'on perd, pas ce que l'on gagne !!

Ce qui ai mon cas , j'ai eu de superbes contacts avec mon club , mon équipe était pour moi la meilleure ^^

Mais bon déménagement oblige je change de secteur et de club , avec beaucoup de regrets ...

Donc je répond OUI , c'est dur ^^

Mercredi 08 Juin 2011 11:59

Citation de wongtao :

------

@lorris : Je ne vois pas en quoi les J.A. avaient la grosse tête ... Bien d'autres tournois dont je ne citerai les noms sont contrôler par des J.A. extrêmement désagréable qui vous envoie chier pour un oui ou un non. Après c'est certain que si vous leur poser des question pendant qu'ils travail alors que la réponse a la question est afficher sur l'écran ou sur les fiches vers les tribunes ...

Le coup du "on dégage" quand l'alarme sonne et le coup du "continuez le match" après 10 min d'alarme en reprise à froid, je trouve ça chiant ^^

Et le matin je me suis absenter 2 min montre en main pour aller chercher ma bouteille dans la voiture, le J.A en a fait tout un frommage en disant que j'en ai eu pour 10 min ... alors que je ne devais pas jouer à ce moment là et que je devais arbitrer un match ... mais il y avait l'alarme (haha).

Lundi 06 Juin 2011 12:44

La salle était bien mis à part les juges-arbitres un peu "grosses têtes" et l'alarme de la salle qui a sonné 3 fois dans la matinée ...

Samedi 14 Mai 2011 22:05

Oui je l'ai finnalement gagné 25/23 ...

Je n'ai quand même pas bu tout les points , juste deux fois à la fin car c'était irrespirable i_i

En tout cas je serais prévenu la prochaine fois .

(en plus l'arbitre ne disait rien vu que c'était un cadet :p)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 22:06 par lorris

Samedi 14 Mai 2011 16:22

Voilà , j'ai joué dernièrement à un tournois à chalon en champagne .

Dans le gymnase, il a fait pas loin de 32 degrès avec la challeur écrasante.

Je joue un défenseur, je l'emmene à la belle , il fait tellement chaud que au 4ème set à 18/18 je bois un peu d'eau en sachant que mon temps mort a été utilisé au 3ème set .

Je vois le coach arriver et commencé à gueuler comme un thon à propos du fait que j'ai pas le droit de boire ... limite il était parti chercher l'arbitre ...

Je comprend le fait que c'est interdit , mais dans le fait qu'on est à 18/18 après deux points de dingue, et qu'on soit limite à tomber dans les pommes, ma question est simple : Ai-je le droit de boire lorsque qu'il fait super chaud et humide ? :s

Merci de votre réponse !

Samedi 14 Mai 2011 16:07

Victoire de zhang 4/2 sur Wang Liqin !

Place à timo boll contre Qi . L'ovation du public est monstrueux pour Boll xD

Lundi 02 Mai 2011 19:01

J'adore , mais pourquoi il joue contre un chinois ? on est nul c'est ça ? Émoticône

Vendredi 22 Avril 2011 21:08

Moi je voulais savoir comment s'y prendre pour faire une mutation ? (si cela a déjà commencé ? ) .

Un liens si possible ou autres :p

Merci d'avance ^^
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Résolu