Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lockon

Messages de lockon - Page 7

Lundi 21 Mars 2011 18:56

je veux dire que c'est aux alentours de 1200 qu'on maitrise bien les coups fondamentaux du ping

+1

Lundi 21 Mars 2011 18:11

Je ne sais pas si un sujet similaire existe, je crée celui-ci pour récolter quelques avis :
J'ai l'impression qu'il existe plusieurs niveaux (ou pallier d'évolution) au tennis de table, et non pas une évolution totalement constante.

Les niveaux comme je les perçoit :
500-899
900-1199
1200-1499

Si vous ressentais la même chose ou avez des avis sur la question, notamment à quelle maîtrise du jeu cela correspond-il? Exprimez-vous.
Merci

Lundi 21 Mars 2011 16:31

Salut, j'ai joué avec ces deux plaques et mon avis est :

- AKKADI TAICHI : je confirme c'est vraiment trop dur 47°, en plus ça accroche bien pendant 1 mois et après la plaque avance plus. Si tu aimes mettre de l'effet dans le jeu je te déconseille cette plaque est plutôt adapté pour le jeu en top frapper.

- F2 : plus tendre déjà 40° dans mes souvenirs, c'est beaucoup plus homogène tu peux tout faire (top rotation, top frapper). Bonne vitesse, bonne adhérence et bon contrôle.

Pour ma part je joue actuellement avec mes 1er plaques chinoise et je ne peux que te les conseiller:
- rapide
- très adhérente
- pas cher Émoticône

Mercredi 16 Mars 2011 20:09

Je sais pas pour vous mais moi quand mon adversaire s'énerve ça me motive trop et je prend super confiance. Émoticône

Mardi 15 Mars 2011 18:37

Pour ma part je gueuler énormément quand j'avais 15-16 ans et après avoir arrêter 2 ans de jouer, j'ai repris cette année à 21 ans et je relativise beaucoup plus les choses et ne m'énerve presque jamais maintenant.
D'ailleurs je trouve vraiment pathétique maintenant les personnes qui cris ou jette leur raquette. Émoticône

Mardi 15 Mars 2011 18:31

J'ai le burn ar+ le manche est très doux (c'est toujours agréable), la palette est un peu plus grande que la normal (comparé au IVS que j'avais avant), il est peut-être un peu lourd (avis personnel).
Dans le jeu il possède un bon compromis contrôle/vitesse, j'en suis très content. Émoticône

Mardi 15 Mars 2011 18:19

A noter qu'en volley le service n'est pas vraiment un avantage car le ballon se retrouve dans le camp adverse et c'est l'adversaire qui est le premier à pouvoir attaquer.
Alors qu'au tennis de table on peu empêcher notre adversaire d'attaquer sur notre service.
Petite différence.

Samedi 05 Février 2011 12:52

Le TT Puymoyen organise son tournoi de double vendredi 11 février 2011, il reste encore des places :
- 6 € par équipe
- début 20H

liens :
http://www.ttpuymoyennais.com/

Vendredi 28 Janvier 2011 18:34

Moi j'ai arrêter 2 ans et j'ai repris cette année et c'est un truc de fou je jouais 9, maintenant je perf a 10 et 11 alors que ça m'était jamais arrivé

Le plus dur c'est le physique et moins point faible qui était le revers.

Par contre j'ai un peu muri (21 ans) et je ne m'énerve plus, et je réfléchis plus en match.

Conclusion beaucoup de plaisir à reprendre après 2 ans d'arrêt.

Samedi 25 Décembre 2010 22:25

Loeb un reigne sans partage sur le rallye il est hallucinant!!!!! Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 12:59

C'est quoi exactement boutsé?

Jeudi 09 Décembre 2010 18:45

Et au niveau de la dureté ça donne quoi en comparaison aux revêtement européen?

Jeudi 09 Décembre 2010 11:22

Je voudrais des comparatifs entre ces revêtement.

Le quel a le plus de contrôle, le plus d'adhérence.

Et la sensation de dureté de ses revêtement.

Jeudi 09 Décembre 2010 11:08

Bonjour,

Voilà j'aimerais avoir des informations sur des revêtements chinois :

Hurricane 2 neo
Hurricane 3 neo

Skyline 2 neo
Skyline 3 neo

Contrôle, Adhérence, Rapidité et aussi dureté

Est-ce que quelqu'un à déjà joué avec un de ces revêtement, quels sensations?

Lundi 06 Décembre 2010 19:17

Je m'interpelle sur les picots longs car tout les joueurs que j'ai joué jusqu'à présent qui avait un picot long se servaient seulement de celui-ci pour remettre la balle (sans critiquer ses joueurs).

Leur jeu ne repose que sur l'effet gênant.

Lundi 06 Décembre 2010 18:19

je sais pas si il y a une plaque identique, mais il y a des promos sur WACK SPORT en ce moment :

le nimbus soft est à 29.50 euros

Lundi 06 Décembre 2010 16:13

Pour l'instant je vais travailler mon revers.

Pour mon classement je suis 7 (8actuellement), mais j'ai arrêté 2 ans et je fais des perf régulièrement à 9 et 10.

Samedi 04 Décembre 2010 17:28

Voila je viens de faire un tour de criterium et j'ai presque joué que des joueurs ayant des picots long ou court. Plusieurs de ses joueur ne gagne que des point grâce a l'effet gênant de leur picot.

Donc je me demandais si il ne fallait pas que je sacrifie mon revers (moyen) pour un picot long et garder une plaque normal en CD pour terminer mes points.

Quand pensez-vous?
Est-ce que quelqu'un joue avec un picot long un jeu d'attaque?

Samedi 04 Décembre 2010 14:22

Je n'ai jamais joué en compétition avec des set de 21 points. Mais en Charente les compétions commence vers 20h30 le vendredi soir et avec des set de 11 points cela ce fini toujours vers les 1H00 du matin, et c'est déjà suffisant.

Vendredi 12 Novembre 2010 18:57

Je trouve le chila off trop rapide
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lockon

Résolu