Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Messages de taebek

Samedi 28 Novembre 2015 01:28

Citation de ludofosses95 :
petite question à tous:

je voudrai faire mes feuilles de matchs sur ordi et les envoyer en PDF (via le logiciel de la FFTT : GIRPE)
tout va bien , ca fonctionne , c'est efficace , on précharge les listes des joueurs du 95 avant , mais:
est-ce qu'il faut imprimer en live la feuille pour l'equipe adv ?
ou un simple mail au capitaine ou à son club avec la pièce jointe pdf suffit ?
merci d'avance

hello Ludo, je reviens sur ce forum un peu par hasard et je découvre que tu post toujours ici Content
on devrait créer un sujet sur le nouveau forum, je vais essayer de m'en occuper si j'ai le temps demain!

sinon pour répondre à ta question, une fois la feuille signée et exportée en pdf, pas besoin de l'imprimer, tu l'envoies par mail à l'équipe adverse et à Thomas.
ne pas oublier de saisir dans SPID durant le WE...

Mardi 08 Septembre 2015 14:14

Citation de captain caverne :
je viens de recevoir mon ludeack beau comme tout

Je confirme qu'il est beau ! Émoticône

Le ludeack fleet que j'avais testé en boutique me semblait plus flexible, peut-être faussé par le revêtement en max et non 2mm comme maintenant... je ne sais pas si ça joue là dessus?
Plus dynamique aussi que le normal, sinon pour la vitesse j'aurai pas dit plus rapide (mais bon mon Ludeack est plutôt lourd, 88g).

Mardi 08 Septembre 2015 07:58

Citation de FoliesTT :
Citation de taebek :
J'attends un peu pour faire mon CR, mais premier essai assez déroutant, du mal à être précis. C'est rapide et je sentais pas la flexibilité du bois, donc beaucoup de fautes de longueur, c'était mieux en fin de séance, surtout en revers où j'ai senti beaucoup de potentiel avec le baracuda. A suivre...

Tu joues actuellement avec un Ludeack Fleet (sur ton profil...) et tu testes le Ludeack de Pierread que tu trouves plus rapide ?

Non non c'est bien un Ludeack, mais ce n'est pas encore dispo dans la liste matériel...
Je le trouve rapide, mais surtout moins flexible que mes précédents bois, à savoir Acoustic, Xiom Vega Pro, Joo SaeYuk. Probablement que je vais m'y habituer en persévérant et en adaptant légèrement mon geste;-)

Lundi 07 Septembre 2015 19:09

J'attends un peu pour faire mon CR, mais premier essai assez déroutant, du mal à être précis. C'est rapide et je sentais pas la flexibilité du bois, donc beaucoup de fautes de longueur, c'était mieux en fin de séance, surtout en revers où j'ai senti beaucoup de potentiel avec le baracuda. A suivre...

Jeudi 03 Septembre 2015 15:11

Ok merci, je pense que je vais essayer de travailler sur les miennes directement sans les changer, en les ponçant légèrement ça devrait suffire.
Ça me fait un peur tout ça :-)

Jeudi 03 Septembre 2015 14:42

Lolo, tu les as décollé comment les plaquettes?

Jeudi 03 Septembre 2015 11:13

moi aussi je trouve très bien de centraliser les vidéos sur le forum, je n'ai pas envie d'aller chercher à droite à gauche pour les trouver. Donc merci à Tony!!!

Mercredi 02 Septembre 2015 16:06

Moi ça me faisait ça quand j'avais une raquette trop dynamique (ou rejet trop haut je ne sait pas), j'avais l'impression que la balle m'échappait parfois alors que je ne forçait pas. Ça me le faisait avec un T05, en changeant de raquette je n'ai plus eu le problème. Tu avais aussi ce problème avant de passer sur Tenergy?

Mercredi 02 Septembre 2015 10:35

Citation de Olio :
On dirait donc que je vais renoncer au composite pour repasser sur du tout bois.

+1
Pour moi aussi c'est très bénéfique en régularité, et finalement quand on est bien placé on peu envoyer très fort quand même!

Dimanche 30 Août 2015 18:56

J'ai bien reçu la notification pour le MP de ce jour, ça semble mieux.

Vendredi 28 Août 2015 15:08

Ayant racheté le Ludeack de pierread qui est juste magnifique (hâte de le recevoir^^), je n'ai pas pu m'empêcher de passer chez TT11 ce midi pour me choisir un CD.
Pas de Ludeack en test, pas grave j'ai fait mes tests sur le fleet, testé le vega pro et le omega V asia, ça répond très bien pour les 2 plaques, beaucoup d'accroche j'ai trouvé. J'ai préféré le OV Asia pour son retour d'info très direct en bloc, et en top ça promet du très lourd!!! Plaque très sécurisante par ailleurs par son côté linéaire.
Je vous en dirai plus lorsque je pourrai le tester réellement.

Vendredi 28 Août 2015 13:36

Toujours pas de nouvelles?
Il faut être bien attentif pour les MP... Émoticône

Jeudi 27 Août 2015 11:17

bravo Simon, sur 2 défenseurs en plus!!!

Mercredi 26 Août 2015 14:45

ok merci Pingobzh, il va falloir que je refasse quelques tests, mais bon c'est plus trop le moment...

Mercredi 26 Août 2015 14:09

Je suis ce sujet avec beaucoup d'intérêt, j'avais commandé un xiom omega tour, mais malheureusement j'ai du annuler car non dispo avant plusieurs semaines. Du coup je cherche un 7 plis tout bois avec de bonnes sensations et suffisamment puissant pour terminer le point.
Le CR WRB est-il plus puissant que le clipper classic?
Actuellement je joue avec un vieux andro super core cell all+ qui est pas mal avec un M2 mais il me manque un peu de lourdeur dans mes balles et de puissance. Je me demande si un clipper pourra combler ce manque...
edit: et je veux rester sur du all wood ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 14:11 par taebek

Samedi 22 Août 2015 13:16

WorldTT thank you for posting all these vids, but if you could improve a little bit the quality it would be very nice (some times we even don't see the ball going on the table...)

Vendredi 21 Août 2015 11:33

ils parlent aussi du collage à la blanche qui est très technique mdr

Vendredi 21 Août 2015 11:32

Je sais même pas si j'ai déjà commandé chez eux Émoticône
Probablement une fois, mais ça dois faire quelques années, et j'ai toujours reçu leur catalogue

Vendredi 21 Août 2015 11:04

pareil, la semaine dernière aussi

Jeudi 20 Août 2015 17:02

Cet été je suis tombé fan des 7 plis! Jusqu'à maintenant je ne jouais qu'avec des 5 plis et je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à conclure mes points, à chaque fois lorsque je voulais appuyer un peu plus mes tops, je perdais le contrôle, ça sortait ou allait au filet...
J'avais essayé le xiom solo et très brièvement le barwell mais à chaque fois j'avais l'impression de perdre en sensation globale, surtout pour les démarrages et top rotation, du coup je m'étais dit que ce n'était pas pour moi.
Et là ce fut la révélation, en jouant sur un 7 plis pour m'amuser j'ai découvert la précision que ça apporte quand je m'engage très fort, du coup je lâche mon Joo (qui m'a apporté une tendinite à forcer de faire des chops au passage Émoticône). Et j'ai craqué... pour un Xiom Omega Tour (gros craquage^^) que je trouve absolument magnifique. J'ai peur que ce soit un peu too much pour moi, mais au pire ce sera dans les petites annonces si ça ne me convient pas, j'espère l'avoir dans une dizaine de jours.

Bon il faut noter aussi que ma technique a bien évolué depuis mes début avec le Solo que ce soit en CD ou en revers, je m'engage beaucoup plus dans la balle, mes sensations et désires en matière de bois sont plus précis aussi.

Donc je pense que ça dépend du niveau et des sensations, mais ça vaut le coup d'essayer régulièrement de nouvelles choses.
876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Résolu