Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chatillonnais70

Messages de Chatillonnais70 - Page 4

Mercredi 06 Avril 2011 18:40

Citation de 2006 :

Moi, je suis disponible mais je ne bois, je ne fume pas, je mange que des légumes, je suis mauvais joueur, mauvais perdant alors que je perds souvent et j'aime pas les gens.

Disponible Émoticône C'est une blague
Il faut revenir au duché de Chatillon

Mardi 05 Avril 2011 21:52

Citation de mutant :
Sebastien Courty muterait a l'ASMB apparement Émoticône

Ca c'est de l'humour noire, c'est pas un poisson d'avril.
Je soupçonne Mutant et Belfort être la même personne.

Samedi 02 Avril 2011 19:44

Citation de Big II :
50 minutes avant le 2 Avril, ce serait vache ! Émoticône

Cela faisait partie de la tactique pour que le poisson glisse plus facilement Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 19:39

Citation de jeanp25 :
Moi je pencherais pour un poisson d'avril!!!!

Bravo jp.

Désolé, on s'éclate comme on peut Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 19:41 par Chatillonnais70

Vendredi 01 Avril 2011 21:44

Un certain joueur qui a été très très bon par le passé et qui fait quelques matchs avec notre équipe première a décidé de reprendre le ping trés sérieusement et va sûrement muté pour un club d'une petite ville du jura qui a une équipe très bien placée au niveau national.

Vendredi 25 Mars 2011 17:56

Salut à tous
En NC-13 poule B
Victoire de Chatillon(Robbe/Tissot) 5-0 sur Montferrand(Bozek/Girard)
Bon week-end

Dimanche 13 Mars 2011 10:47

Citation de Davido25 :
Citation de Chatillonnais70 :

Oui David . Chatillonais70 c'est mon pseudo, mais c'est contre moi Benoît que tu dois jouer ce soir.

Salut Benoit, si tu lis ce message, ça serait peut être le moment de se refixer une date pour se jouer ??
Contact moi ici, ou en MP ou mon mail ou mon portable pour que l'on s'arrange.
@+
David

Salut David, finalement j'ai passé le relais à mon coéquipier pour fixer la date des matchs, normalement il t'a envoyé un mail
A+

Mercredi 23 Février 2011 14:11

Citation de Davido25 :
Bonjour
je demande de l'aide SVP
je ne suis pas chez moi et je n'ai pas les coordonnées des équipes avec moi mais je dois absolument joindre l'équipe de Châtillon en NC-13 (Robbe B / Tissot F).
Il faut que je les joigne en urgence pour la rencontre de ce soir alors si quelqu'un à ces infos et peux me les donner en MP le plus vite possible, merci d'avance !!!

Oui David . Chatillonais70 c'est mon pseudo, mais c'est contre moi Benoît que tu dois jouer ce soir.

Mercredi 26 Janvier 2011 17:29

Citation de nevermind :
Citation de Chatillonnais70 :
Citation de jeanp25 :
Citation de le grain :
bonjour

qui sont le ou les joueurs repêchés ?

Johann CHERREY de ST FERJEUX

c'est certain jp ? car il apparaît dans la liste de D1 que j'ai reçu.
De même dans cette liste de D1 apparaît aussi Louis PERREIRA. Est ce normal? Émoticône

S'il est redescendu c'est parce qu'il n'était pas présent la dernière fois.

Pas d'inquiétude pour toi il ne sera pas présent Dimanche.

je suis pas inquiet je joue en D2 Émoticône

Mercredi 26 Janvier 2011 14:14

Citation de jeanp25 :
Citation de le grain :
bonjour

qui sont le ou les joueurs repêchés ?

Johann CHERREY de ST FERJEUX

c'est certain jp ? car il apparaît dans la liste de D1 que j'ai reçu.
De même dans cette liste de D1 apparaît aussi Louis PERREIRA. Est ce normal? Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 16:25

Meilleurs voeux aux pongistes franc-comtois. La santé pour vous et vos proches. En ce qui concerne le ping je vous souhaite des victoires, de beux échanges, de beaux points et quelques filets et coins de tables (ça fait partie du jeu et ça aide bien quelquefois) mais pas trop non plus. Evidemment sauf quand vous jouerez contre Chatillon. Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 20:56

Citation de Garry Débulle :

Tiens Difool, voilà notre moyenne et notre progression : 1111 en début de saison et 1139 maintenant soit un +28. J'ai fait le premier pas, à vous.
Si quelqu'un pouvait me dire à quoi on va se frotter contre Roche et mouchard (je sais que c'est costaud).

1 AS MOUCHARD 1 1 N° 11390003
2 CA PONTARLIER 1 1 N° 11250016
3 TT ROCHE LEZ BEAUPRE 2 2 N° 11250181
4 A AUXON DESSUS 1 1 N° 11250154
5 MONTFERRAND FRANOIS 1 1 N° 11250049
6 US TORPES BOUSSIERES 3 3 N° 11250024
7 TT DAMPRICHARD 1 1 N° 11250125
8 ENT ANDELOT SIROD 1 1 N° 11390082

Pour le dernier match contre notre équipe 2 roche c'était ce qui suit avec les classements de début de saison:
CORNELOUP J 1565.0 / 15
HUSY B 1618.0 / 16
MANGIN A 1301.0 / 13
ROUGE C 1450.0 / 14
MARCELET R 1488.0 / 14
GROS A 1211.0 / 12

sachant que notre champion des indiv départemental Doubs est maintenant bien plus haut que ça, vous voyez de qui je veux parler??? il paraît qu'on le connaît sous le surnom de AlexM
Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 19:15

Si bien que Chatillon aura au pire pour la 2ème phase une équipe en R1, deux R2 et une D1.

mais le pire est arrivé, j'aurais bien aimé pour les copains de la R2 annoncé deux équipes en R1. Ce sera pour une prochaine fois. Bravo la R2 de chatillon car en début de phase on avait pas pronostiqué ( moi le premier )un tel parcours.

Dimanche 12 Décembre 2010 19:10

Citation de jeanp25 :
Alors là les gars, il y a un résultat quand même bizarre en R2 C .

Roche 1 - Chatillon 2 20-0

Vous avez une explication?Ca m'étonne quand même que Chatillon n'est pas marqué le moindre point contre Roche!!!!!

Pour notre Club, un résultat super, la victoire de notre deuxième R3 sur Pontarlier 16-4 il me semble.
Cette victoire scelle la montée de notre équipe en R2, ce qui donnera deux R2 à Auxon pour la deuxième phase et ça aussi c'est une première dans l'histoire du club!!

Mais bon faut pas se leurer, ça va être très dur pour le maintien de l'équipe à mangegrain en deuxième phase, j'espère qu'au moins ils se feront plaisir à ce niveau.

Ben c'est bizarre mais c'est la réalité. Moi aussi j'ai été surpris quand au cours de l'après midi je reçois un sms me disant 10 - 0 pour roche. Inquiet quelques heures après je téléphone à Didier (ex sauvagney) qui m'annonce 20-0 pour roche. On savait que ça allait être très dure mais à ce point. Pour ceux qui veulent aller voir la feuille de match sur spid vous remarquerez qu'il ny a aucune contre perf dans ce match (je crois), logique de la feuille est respectée. C'est dommage car ce n'est même pas roche qui monte, pourtant je pense que c'était l'équipe la plus méritante ( après chatillon bien évidemment Émoticône )

Samedi 11 Décembre 2010 18:54

Citation de Difool :
Chatillon, pas si petit club que ça et joueurs fort sympathiques!
Bravo à vous!

oui, c'est vrai que Chatillon n'est pas si petit, il faut que je modère mes paroles. Mais, tu sais peut-être Difool, avec Raph B qui joue en R2, Patrick Z qui joue en R1 et l'oncle de ton coéquipier Sebastien je suis un des plus ancien du club. Et si je dit petit c'est parce que j' en ai encore l'image il y 10/15ans où l'ambition sportive était beaucoup moins présente. Mais depuis 6/7 ans des joueurs sont arrivés: Jean-pierre V, 2006 qui est repartit, Pierre yves, Manu F, Jean luc R, J Seb les copains de Sauvagney... et le niveau a progressé, une certaine ambition sportive s'est installée mais toujours avec une super ambiance parce que les joueurs arrivant étaient connus par ceux présents et on leur demandait de venir à Chatillon car on savait qu'humainement ça devait collé.
Il est vrai que par rapport à d'autres petits clubs en taille bien entendu c'est à dire en nombre de licenciés on a pris un peu d'envergure mais pour moi par rapport à des gros calibres comme PSB, Roche, Torpes on est encore petit. Seul bémol on a pas de jeune
et c'est pourtant ça qui est l'avenir d'un club. Aussi pour cela respect a un club comme auxon qui a une école de ping impressionnante.
Enfin voilà j'ai raconté un peu ma vie, désolé
A+

Samedi 11 Décembre 2010 12:09

en R3 poule D, victoire de Chatillon3 14-6 sur Lavernay1 qui a pour conséquence la montée de Chatillon 3 en R2 pour la 2ème phase.
Objectif: maintien, mais ça sera très dure.
Si bien que Chatillon aura au pire pour la 2ème phase une équipe en R1, deux R2 et une D1.
Pas mal pour un petit club et niveau d'ensemble jamais atteint par le club. Pourvu que ça dure.
Bon match à tous pour ceux qui n'ont pas encore joué

Mercredi 01 Décembre 2010 21:03

Citation de Neric :
Exact !
J'avais même gagné un set. Je sais pas encore comment aujourd'hui Émoticône

En jouant ton meilleur tennis de table avec lequel tu possèdes un meilleur niveau que ton classement actuel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Décembre 2010 21:12 par Chatillonnais70

Lundi 29 Novembre 2010 00:43

Je viens de voir sur le spid, en R2 poule C, Morez2 a sorti la grosse équipe contre Roche avec notamment en A le jeune Givone et Samuel Gomez. il est vrai que Roche2 a aussi une belle équipe.
Impressionnant pour une R2
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 00:44 par Chatillonnais70

Dimanche 21 Novembre 2010 12:19

Citation de Bapt EMV :
Citation de mangegrain :
Petite question après discussion autour d'une petite bière avec les sympathiques joueurs d' Avanne, il nous a été dit
qu' Asnans avait un juge arbitre qui demandait une pièce d'identité avec les licences......c'est obligatoire?

Les collègues qui jouent "tout en haut " ça marche comment en PN R1...

Les licences c'est obligatoire, mais la pièce d'identité, que ça soit en championnat par équipes ou en compétitions individuelles, on ne me l'a jamais demandée.

A mon avis (sans être certain) si il y a la photo sur la licence il n'est pas utile d'avoir une pièce d'identité

Dimanche 21 Novembre 2010 12:16

Citation de mangegrain :
Citation de Difool :
En R2, j'ai vu que l'équipe 2 de Morez Haut Jura a perdu contre Châtillon 2.
(Hugo Tedoldi (1691) perd ses 3 matchs en A...) Émoticône
Du coup, c'est Chatillon qui est en tête pour le montée!
Morez 2 partis pour faire encore une phase en R2, c'est quand même étonnant!

Qui jouait en A pour Chatillon ?

Raphaël BOILLON 14
Jean WIDMER 14
Folrian TISSOT 11
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chatillonnais70

Résolu