Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chatillonnais70

Messages de Chatillonnais70

Jeudi 07 Mai 2015 11:01

Bonjour à tous
hier soir en 1/4 élite 14-2800 victoire 3-2 de Torpes2 contre Chatillon 1
Tisserand bat Robbe
Guibert perd Landry
Double pour Torpes
Tisserand bat Landry
Guibert perd Robbe
Match serré avec 31 sets joués sur un max de 35 possible. Bravo à Thierry et David., 2 joueurs sympa à qui je souhaite d'aller au bout de cette coupe.

Jean-Mi les résultats sont rentrés dans spid. La feuille partira aujourd'hui au courrier.
La coupe étant finie pour nous, je te remercie encore cette année pour l'organisation de cette compétition qui nous amène à tous de super moments sportifs et conviviaux.

Bonne continuation.

Mardi 05 Mai 2015 17:36

Bonjour à tous,
demain soir c'est à dire mercredi 6 mai, 1/4 de finale 14-2800 élite Chatillon - Torpes
ça va être dure.

A bientôt

Lundi 13 Avril 2015 13:45

Citation de Jean-Mi25 :
*** INFO *** INFO *** Titres R4 *** INFO *** INFO ***

Groupe SUD
Poule B Chatillon 2
Poule C Torpes 3
Poule D Esp Lons 3
Poule G Esp Lons 4
Poule F Brc 2

Dans chaque groupe, les 2 moins bons au coef pts rencontre / nb de rencontres puis coef pts parties gagnées / perdues se rencontrent en 1/8 de finales :
Arbouans 2 / St Ferjeux 3
Torpes 3 / Chatillon 2

Date butoir Samedi 18/04/2015 14 h 00
Elimination directe au score acquis.
Puis 1/4 de finales tirés au sort (date butoir Samedi 02/05/2015 14 h 00)

Et comment est désigné l'équipe qui reçoit lors des 1/8éme ?

Lundi 13 Avril 2015 11:40

Citation de Jean-Mi25 :
*** INFO *** INFO *** Titres R4 *** INFO *** INFO ***

2 groupes géographiques sont formés: 1 au Nord et 1 au Sud de la Franche Comté.

Groupe NORD
Poule A Seloncourt 7
Poule E St Ferjeux 3
Poule H Arbouans 1
Poule I Arbouans 2
Poule J Bourguignon 2

Groupe SUD
Poule B Chatillon 2
Poule C Torpes 3
Poule D Esp Lons 3
Poule G Esp Lons 4
Poule F Brc 2

Dans chaque groupe, les 2 moins bons au coef pts rencontre / nb de rencontres puis coef pts parties gagnées / perdues se rencontrent en 1/8 de finales :
Arbouans 2 / St Ferjeux 3
Torpes 3 / Chatillon 2

Date butoir Samedi 18/04/2015 14 h 00
Elimination directe au score acquis.
Puis 1/4 de finales tirés au sort (date butoir Samedi 02/05/2015 14 h 00)

Salut Jean Mi
pour le 1/8ème de finale la date est certaine à 100% ?
parce que ce la fait juste pour fixer le match.

Mercredi 01 Avril 2015 15:04

Bonjour à tous

je vois que le résultat en 14-2800 poule C entre Pontarlier2 et Chatillon n'apparaît pas encore.
je pensais que notre ami soren7 plus présent sur le forum que moi le donnerait.
Victoire 4-1 de Chatillon.
En tout cas malgré les km et la neige sur la route au retour cela a été un grand plaisir comme d'habitude d'aller jouer à Pontarlier
car on savait qui on allait retrouver là bas, un gars assez grand qui vous envoie des scuds en coup droit et des patates en revers mais avec
qui il fait bon discuter après les matchs. A vous de devinez de qui je parle.
Merci à Olivier et ????? pour leur accueil.

Ben.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2015 15:44 par Chatillonnais70

Mercredi 18 Mars 2015 17:08

Bonjour à tous

En 14-2800 poule C
Pontarlier - Chatillon prévu le mercredi 25 mars

Stéphane j'ai fixé ça avec ton coéquipier quand je l'ai rencontré en championnat, tu confirmes?

Jeudi 05 Mars 2015 10:19

Bonjour à tous,

hier soir en coupe 14-2800 poule C
Chatillon bat auxon 3-2

Landry bat Jacques 4-0
Robbe perd Perrin 1-4
Double pour Chatillon 4-3
Landry perd Perrin 3-4
Robbe bat Jacques 4-1

Bon petit match de coupe, philippe très fort avec de très bon service (on s'y attendait), le match se joue dans le double que l'on gagne très difficilement avec 2 balles de matchs contre nous à l'avant dernier set.

A côté de nous se jouait en 12-2400
Chatillon- Montferrand (victoire 4-1 de Montferrand)
Eric en dira surement plus

A+

Vendredi 02 Mai 2014 10:43

Citation de Jean-Mi25 :

Sinon au passage ton collègue m'a dit avoir posté la feuille de poule de Châtillon 2 / Pouilley-Français samedi, mais toujours rien reçu de mon côté... Si tu peux lui en toucher un mot, savoir s'il l'a bien fait ?...

Ok Jean Mi je lui en parle et te tiens au courant

Jeudi 01 Mai 2014 14:22

Bonjour à tous

quart de finale élite 14-2800 entre Chatillon 1 et Chatillon 2 aura lieu le vendredi 9 mai.
Petite question au fichier excel de Jean-Mi: qui est ce qui reçoit?
Attention question qui a l'air anecdotique mais très importante pour savoir qui prévoit la petite bouffe.

Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2014 14:24 par Chatillonnais70

Mardi 25 Mars 2014 16:43

Citation de soren7 :
bonjour à tous , en particulier à gilles,en effet très belle rencontre hier soir ,tant sur le plan sportif,que humain,on gagne 3 -2,jo gagne didier 4-0,jo fait un match solide,et didier fait énormément de fautes,jo perd face à ben,jo toujours solide mais ben nous livre un jeu très propre,posé,réfléchi,agressif,rapide,pour s'imposer 4 sets à 1,quel match de la part de ben ! Quant à moi je m'impose 4-0 face à ben,puis 4-2 contre didier,il arrive un peu à me gener avec son picot,obliger de sortir 3 tops consécutifs pour gagner l'échange,bon dans l'ensemble j'étais assez serein,nous perdons le double,c'est pas faute d'avoir essayés,mais le duo de châtillon nous assome de réussite,et de détermination,on s'inclinera à la belle.Voilà belle rencontre hier soir donc,niveau ping et bien râvis d'avoir fait la connaissance de didier et ben,qui sont deux chics types,nous finissons donc ces matchs de poule avec 3 victoires,j'espere que cela mettra un peu d'préssion à nos futurs adversaires..Je terminerai par quelques vers(allé... dites que ça vous a manqué..!!) ON SE LEVE UN MATIN,ON VOIT QU'ON VIT EN MARGE PARC'QU'ON A CHOISI D'AIMER PLUTOT QUE HAIR,ON A JUré CREVER PLUTOT QUE TRAHIR..salut tout l'monde. ;-)

Bonjour à tous,
effectivement malgré la défaite une superbe soirée de ping. Merci à Johan et Steph pour leur accueil, bonne petite bouffe, 2 adversaires sympa à jouer, j'avais déjà croisé Johan, heureux d'avoir fait la connaissance de Steph, un pongiste sympa de plus en Franche-Comté.
Côté sportif après les 2 premiers simples perdus on avait un peu le moral dans les chaussettes, mais le double nous a permis d'espérer, mon match gagné contre Johan un peu plus mais ma confiance en Did n'a pas suffit contre Steph qui a sorti aux moments importants trois voir quatre top enchaînés sur les bloques picoteux de Did, impressionnant.
Bonne continuation à eux et peut-être à une prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2014 16:57 par Chatillonnais70

Mardi 25 Février 2014 14:37

Citation de logredoubs :
Salut Benoit
je ne m'inquiète pas on va y arriver, au fait, didier a proposé que tu joues avec un handicap vu la raclée que tu m'avais mis la dernière fois mdr
par correction je serais d'accord, allez j'arrète de dire des bétises et je vais me coucher
à demain

Citation de logredoubs :
INFOs

Benoit on joue bien CE vendredi contre vous à chatillon
tu peux préparer l'après matchRire

poule en 2800

Super Gilles
Pour le handicap, je ne suis pas trop d'accord, la dernière fois notre match s'était déroulé je crois après une coupure ping en ce qui te concerne et cela m'avait facilité les choses. Il faudra que je soit à 100 % pour que ne me fasse pas dévoré tout cru par l'ogre du Doubs. Ce que je peux faire pour apaiser sa faim c'est de lui promettre quelques victuailles pour après le match. Mais connaissant sa gourmandise je ne pense pas que cela sera suffisant.

A vendredi pour un bon moment de ping.

Lundi 24 Février 2014 22:14

mp pour logredoubs
enfin plutôt j'ai essayé de t'envoyer un mp mais pas certain que cela a fonctionné.
Bref je ne comprends pas Did m'a confirmé pour ce vendredi soir ????
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Février 2014 22:21 par Chatillonnais70

Lundi 24 Février 2014 11:26

Juste un petit message à Logredoubs,

salut Gilles, en regardant le résumé des matchs programmés, avec Didier il y a marqué que l'on doit vous recevoir le 21 mars. La date n'a-t-elle pas changée ou c'est moi qui me trompe?

A+

Benoît

Dimanche 01 Décembre 2013 17:26

Citation de Biiig :
Montferrand a fait forfait, tout simplement. Donc ils perdent le point de la défaite.

Comment se note le résultat d'un forfait? car si on regarde en R4poule D, le résultat de Mouchard 3 -PSB 5 en journée 6 il y a marqué 14- FO. Cela veut dire forfait?

Dimanche 01 Décembre 2013 11:02

Citation de logredoubs :
bonjour
je viens de voir le résultat de Villers - Montferrand 14-0 plutot surprenant,
alors Fabien vous avez joué avec quelle équipe?

Un bel exemple du sujet qui anime les pages précédentes de ce forum: Un tel score va peut-être sauvé Villers de la descente.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 11:02 par Chatillonnais70

Samedi 01 Juin 2013 14:57

Citation de squirrel :
Salut à tous,

Désolé Jean-Mi, j'etais plus preoccupé par la 3 eme mi-temps que par la photo que j'aurais du t'envoyer.

Pas grand chose a dire sur ce match, si ce n'est que Did' et Benoit ont été bien au dessus de nous ....Je leur souhaite de l'emporter en finale car ils ont montré un bon niveau de jeu et surtout Didier m'a montré une vivacité et un deplacement que le ne lui connaissait pas ;-).

La saison s'arrete la pour nous ce qui a titre perso me convient car je saturais un peu, nous voila tourné a present vers une nouvelle saison qui devrait changer profondement notre routine pongistique mais notre equipe de potes d'adaptera sans aucun doute !!!

bonjour à tous,

en effet Did et moi avons fait un bonne demi-finale contre nos amis de Montferrand. c'était un soir en ce qui me concerne où j'ai joué à un meilleur niveau que d'habitude.
En tout cas merci à Pierre et Vincent de leur accueil, merci à François pour l'arbitrage.
Une dernière chose: cela faisait une éternité que je n'avais pas joué à Montferrand, je ne me souvenais plus exactement de la salle, et après avoir lu et entendu tellement de critique sur cette salle, je trouve qu'elles ne sont pas fondées.
Je trouve cette salle largement jouable et dans de bonnes conditions.

Bon week-end à tous et à vendredi pour ceux que je verrai.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Juin 2013 14:58 par Chatillonnais70

Samedi 25 Mai 2013 21:50

demi-finale élite 14-2800
Montferrand2 - Chatillon se jouera mercredi 29 mai

Bon dimanche à tous

Jeudi 25 Avril 2013 11:53

Bonjour à tous
en 1/4 élite 14-2800, victoire de Chatillon1 contre Auxon 5-0
Une large victoire que l'on n'aurait pas pronostiquée en ce qui nous concerne.
Un Jp affaibli (mais qui se bat quand même) et un philippe manquant un peu de motivation en sont les principales causes.

En tous cas c'est toujours un plaisir de revoir jp à la table.

Bonne fin de semaine à tous et bon match pour ceux qui vont jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Avril 2013 11:54 par Chatillonnais70

Vendredi 19 Avril 2013 13:03

Bonjour à tous

quart de final élite de la coupe 14-2800 entre Chatillon et Auxon fixé le mardi 23 Avril

Samedi 30 Mars 2013 17:02

Les résultats donnés par gogo 25 pour le match St-Ferjeux Chatillon en 14-2800 poule B sont parfaits, position des joueurs, ordre des matchs et nombre de set.
Je rajouterai le score du double: 4_2 pour Chatillon

Victoire obtenue rapidement (après 3 matchs), heureusement car la fin de la rencontre a été difficile pour nous.

Merci pour l'accueil de St-Ferjeux, on a été reçu comme des princes. Particulièrement au célèbre Logredoubs, comme l'expression dit : "ça c'est quelqu'un qui sait recevoir et qui gâte ses invités"
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chatillonnais70

Résolu