Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clashdeath

Messages de Clashdeath

Vendredi 22 Août 2014 16:21

Moi je dis d'accord, ca évitera les 3 ou 4 let d'affilés qui mettent la pression en cours de match !
Et puis au final, ca ne changera pas grand chose sur le déroulé d'un match !
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 28 Mai 2014 16:02

Hello,

Tu peux contacter le comité pour que l'adresse du site apparaisse sur leur site dans les contacts club.

Il faudrait aussi apparaitre sur le site de la commune et du canton ou communauté de communes.
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 16 Mai 2014 14:19

Exactement, un joueur qui joue pour le plaisir mais qui ne prend que des tôles va eprouver moins de plaisir sur la durée...il faut quand même penser à gagner de temps en temps, qu'on joue en indiv ou en équipe.

Citation de nanard71 :
il y a quand même l'amour propre, perdre contre bien moins bon, il ne faut pas en faire une maladie certes, mais il faut se remettre en question.se faire plaisir oui sinon il faut arrêter, c'est la base du sport, à la base je joue pour gagner, sinon on ne fait pas de compétition, on prend une licence loisir, mais pour gagner il faut s'en donner les moyens, dire je m'en fout de perdre, c'est de l'hypocrisie parce que on n'a pas le courage de bosser, c'est trop facile (le renard et les raisins)
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 16 Mai 2014 14:15

+1
Citation de friendship729 :

Le logo justement tu le vois quand la balle ne tourne pas (genre service court mou). Dans le jeu c'est plus compliqué mais sur une défense c'est parfois visible aussi.

www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 16 Mai 2014 14:13

Et puis un bon placement de balle est aussi emmerdant qu'une attaque sur ce genre de service, il faut aussi bien regarder la position du joueur qui sert !

Combien de fois j'ai gagné une balle de match sur un service mou qui devait à la base me déstabiliser...et qui au final se transformait en penalty pour moi, soit en cognant, soir en cherchant bien les côtés de table.

Au final, ce service n'est plus un gène mais un moyen de prendre le jeu à mon compte, et généralement en face ça fait la gueule ^^
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 16 Mai 2014 14:06

Yes !

Citation de archeo :
Clashdeath = Anthony ? Émoticône
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 16 Mai 2014 12:55

A coup de 250 / 300 points par saison tu vas vite être leader !!

Citation de archeo :
Je ne vais pas parler de la période actuelle mais de celle avant mon arrêt de 12 ans. Je jouais à l'époque dans un petit club où j'étais le meilleur classé (55 à l'époque). De fait, j'avais ce rôle de leader d'autant que j'étais aussi le capitaine de l'équipe. J'avoue que c'était une position qui me plaisait bien, je n'avais pas le sentiment d'être soumis à une pression particulière. Et mes coéquipiers ne m'en mettait pas non plus, peut être que ça jouait aussi. Et pour tout dire, j'appréciai tout particulièrement de jouer le dernier match de la rencontre. Comme il arrivait que se joue parfois le match nul ou la victoire sur ce match, je prenais volontiers mes responsabilités car j'aimais bien l'intensité et la tension inhérentes à ce match décisif. Et, à mon humble niveau, j'étais plutôt bon en la matière, peut être plus hermétique à la pression que mon adversaire.
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 16 Mai 2014 12:55

Avec mon niveau de fou (830 ^^) je suis depuis 3 ans leader de mon équipe en terme de résultats (pas en classement le meilleur est à 869), et c'est un rôle très valorisant, car on sait que les autres comptent sur nous, et quand l'ambiance d'équipe est bonne, on ressent de la pression, mais positive car on sait qu'on ne sera pas mal jugé en cas de défaites.
Donc pour moi, leader c'est bien, quand le coef victoires/défaites est bon, et quand l'esprit d'équipe est positif, comme cette année pour moi !!!
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 15 Mai 2014 21:02

Je ne pense pas qu'il y ait de technique partculière, juste un bon coup de self control et une prise de conscience (et c'est un ancien bourrin qui te le dit) !
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 15 Mai 2014 20:57

J'avoue que le coup du logo sur la balle qui tourne, ça m'a déjà bien aidé !
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 18 Avril 2014 16:07

On en reviens toujours au même problème, c'est à l'arbitre de prendre la décision (et ses responsabilités) et d'accorder ou non le point.
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 18 Avril 2014 15:04

Très sympa, notamment les commentaires sur les matchs, et ce même dans les petites divisions !
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 18 Avril 2014 12:20

En attendant faut bosser ton déplacement et ton transfert de charge, parce qu'à 18 ans c'est flippant cette histoire...
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 18 Avril 2014 12:16

Hello,
Je ne penses pas qu'il y ai de secrets, à part s'échauffer, et surtout toucher de la balle avant de jouer.
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 21 Février 2014 16:35

Citation de al37350-bis :
Citation de Clashdeath :
Top le nouveau système, en plus le bilan annuel est inclus, avec de beaux tableaux et de belles stats en fonction du mois, du classement, de l'âge de tes adversaires, c'est marrant et bien foutu, et avec un seul abonnement tu as accès à tout, donc tu peux voir tous les licenciés de ton club...et c'est plus économique en plus !

What else !

C'était pas le cas avant ?

non avant le bilan était payant ! 10cts.
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 20 Février 2014 12:11

Top le nouveau système, en plus le bilan annuel est inclus, avec de beaux tableaux et de belles stats en fonction du mois, du classement, de l'âge de tes adversaires, c'est marrant et bien foutu, et avec un seul abonnement tu as accès à tout, donc tu peux voir tous les licenciés de ton club...et c'est plus économique en plus !

What else !
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 20 Février 2014 11:58

Ca m'arrive encore parfois, généralement je m'étire à fond les bras vers le haut en joignant les mains jusqu'à ressentir une petite douleur, le torse bien droit en soufflant fort, ca prend 20 secondes mais entre deux points ca détend, sinon j'ajoute un grox coup de raquette à plat sur la cuisse pour que je reprenne mes esprits. Bon courage !
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 04 Septembre 2012 23:30

Moi j'aime bien les tables horizontales avec des lignes blanches Émoticône

Sinon les cornillau 500 sont sympas !
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 04 Septembre 2012 01:31

AAAHHH un ptit tournoi avant la reprise, parfait pour se remettre dedans !
www.ustremblaytt.fr/

Samedi 25 Août 2012 02:27

3 entraînements pour retrouver son jeu, normal que ce soit difficile au début.
www.ustremblaytt.fr/
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clashdeath

Résolu