Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panawan17

Messages de panawan17

Samedi 12 Juillet 2014 11:09

Tournoi d'été à Saintes en Charente maritime

Le 26 juillet début du tournoi à 18h00

http://saintestt.fr/images/tournoijuillet.jpg

Lundi 26 Mai 2014 21:32

c'est vrai le message pique les yeux par le nombre de fautes mais en tout cas merci pour le club de Saintes Clin d'oeil

Samedi 24 Mai 2014 09:06

Pour répondre à Titimacé, ce n'est pas les 4 ou 5 joueurs licenciés a saintes qui sont au Cdef qui font le club de Saintes, ....

Sinon revenons au sujet, pas d'autres mutations ?

Lundi 19 Mai 2014 22:34

Il faut que tu gagne encore quelques points car avec la dérive sa va etre compliqué de rester 14, et je te donnerais pas de points à chaque fois que je vais te jouer Émoticône Émoticône

Citation de branqui :
Citation de USSAINTESTT :
Bonjour à tous,

Voici les trois premières arrivées au club de Saintes :

Michael Gil (1365 points),
un joueur classé 10,
une joueuse classée 9.

Bienvenue à eux
Correspondant US saintes TT

Je dois être à 1400 pile aujourd'hui, j'y tiens ^^ Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2014 22:36 par panawan17

Mercredi 14 Mai 2014 23:25

Pas de venu de romain Geczy, moi le premier je lui dirais qu'il reste à Gémozac, il a pour l'instant un niveau sportif suffisant au sein du club de Gémozac et a les entrainements du CDEF à coté.

Mercredi 14 Mai 2014 10:44

Pour ma part aucune mutation de brice manciet et pierre bourgoin, à Saintes, on a l'arrivé d'un 14 et d'un 10 qui sont sur, mais la période des mutations approchent vite dans 5 jours, on en sera plus.

L'objectif est effectivement de faire monter l'équipe 2, dans un premier temps en pré nationale sa serait déjà pas mal .....

Cette année sa bouge dans le Poitou Charentes niveau mutation.

Lundi 12 Mai 2014 22:53

Un trés bon tournoi avec du niveau et des bonnes conditions de jeu malgré une chaleur à peine supportable mais les organisateurs n'y peuvent rien ...

Quelques photos du tournoi

Jeudi 01 Mai 2014 22:35

bien ce petit sujet, sa permet d'avoir une petite idée de ce qui se fait ailleurs, pour ma part la licence est à 160€, deux entraînements par semaine et possibilité du jeu libre tous les jours à saintes dans le 17, avantage matériel pour les joueurs sup à 18, remboursement des frais de déplacement à 0.10ct/km, cette année l’hôtel et un repas pris en charge pour le critérium,
niveau d'équipe de D3 à N3, deux entraîneurs à mi-temps.

A vos clavier, cela peut être constructif pour les dirigeants de club Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 16:08

Je n'aurais pas penser à Thomas Testu pour Fouras mais une recrue tout aussi forte ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2014 16:09 par panawan17

Lundi 21 Avril 2014 18:17

C'est sur que sa va faire juste pour se maintenir en N2 pour Royan, mais pas impossible
Pour Saintes, pas grand chose à ma connaissance, surement un 14, aprés on a jamais eu une politique de recrutement comme certain club, on essaye déjà de garder nos joueurs

Lundi 21 Avril 2014 07:55

Je pense que sa va pas mal bouger cette année au niveau des mutations en charente maritime, pour info les mutations seront du 20 mai au 15 juinClin d'oeil

Mercredi 02 Avril 2014 21:31

Je vais répondre à sa place
du 14 au 18 juillet et du 21 au 25 juillet

L'affiche
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2014 21:32 par panawan17

Jeudi 20 Février 2014 18:52

Un petit récap des inscrits à 3 semaines du tournoi

http://www.saintestt.fr/2014.png

Un tableau toute série qui commence à se remplir avec déjà 6 numéros

Mercredi 12 Février 2014 18:15

Tournoi départemental de Saintes (17)

http://www.saintestt.fr/images/tournoi.jpg

Le samedi 08 mars

Les renseignements et l'inscription en ligne

On vous attend nombreux pour cette occasion
Sur place vous trouverez buffet et boissons

Mardi 28 Janvier 2014 22:14

Bonjour,

Je pense difficile d'avoir une subvention pour une manifestation exceptionnelle de la région, enfin qui ne demande rien n'a rien, en tout cas vous pourrez avoir des lots je pense sans trop de soucis.
Si vous faite un tournoi régional, je suppose que c'est pour faire du bénéfice sinon il y a déjà un probléme .....

Bon courage pour les demandes :-)

Mardi 24 Décembre 2013 10:36

Bonjour à tous un petit avis sur cette poule assez homogène, ....

Les matchs seront accrochés dans cette poule ce qui promet une deuxième phase intéressante.

Émoticône

Dimanche 13 Octobre 2013 20:17

Avec l'augmentation depuis l'année dernière du pryde 30, je me suis lancé et j'ai donc changé au mois de septembre pour des plaques tendres et rapides et surtout moins cher, et j'ai donc pris un adidas R6 en coup droit en max et un ventus soft en max également, un adidas aussi rapide et adhérent que le pryde 30 à voir dans la durée, il me manque le superbe bruit du pryde mais bon ....
Et le ventus soft en revers, un peu moins tendre mais plus adherent et aussi rapide, deux plaques qui sont à environ 35€ plein tarif.

Samedi 27 Juillet 2013 23:13

Bonsoir à tous, j'ai créer une page facebook pour mon club
lien facebook" target="_blank">le" data-width="466">
lien facebook

Que faites vous améliorer vos pages ? si vous avez des astuces, des idées pour les pages facebook je suis preneur !!

Bonne soirée
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panawan17

Résolu