Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gosstt77

Messages de Gosstt77 - Page 9

Mardi 19 Octobre 2010 16:14

Pour réussir un retour de service il est primordial tout d'abord de bien lire l'effet que met l'adversaire^^ Je sais, c'est facile à dire, mais déja si tu lis pas le service, c'est mal entamé^^ Après, bah ça dépend xD
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mardi 19 Octobre 2010 16:11

ça oui le prix est bon... mais j'ai collé mes plaques avec cette colle, et 2jours plus tard le revêtement s'est retracté en séchant... j'ai un jeu de 2mm sur tout le tour de ma raquette ! Alors qu'avec la même méthode de collage mais avec ue autre colle( une butterfly), je n'ai pas eu ce problème...

Dimanche 17 Octobre 2010 16:24

Juste pour répondre a tublokpa, je confirme la gratuité de la 5ème plaque car quand on joue en famille, on bénéficie souvent de cette réduc^^ Mais bon un truc que je signal, les colles artengo c'est bidon -_- Décath devrait en commandé d'autre... Au moins dans le magasin j'ai vu que vous vendiez de la bonne colle butter et autre^^

Mercredi 13 Octobre 2010 17:48

Bonjour, moi j'ai juste consulté le site internet. C'est vrai que le site est bien fait, et vu les photes, ça a l'air bien agencé tous ça =) Toutefois, un détail me chagrine : les prix. Vous vous êtes alignés sur wacksport en gros... qui est environ 5€ plus chèr par plaque que Décathlon ! Je prend un exemple : rookie D.tecs, je les achète 28€ et des poussières à Décathlon, tandis que là vous les vendez 32.90€... Mais bon je suppose que c'est le prix d'un bon conseil^^ Bonne continuation en tout cas !

Lundi 04 Octobre 2010 15:49

Peut-être que si tu veux plus de vitesse tout en gardant les caractéristiques du rookie, tu peux tenté de prendre une mousse plus épaisse ? J'étais comme toi avant, mais je joue en 1.8, je suis passé à du 2. En 2h d'entrainement, tu te rend compte que tu perds pas vraiment de contrôle et d'adhérence, mais la vitesse augmente un peu, c'est peut-être ta solution ? après je sais pas la taille de ta mousse...
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gosstt77

Résolu