Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 35

Mardi 03 Juillet 2012 14:43

ppffffiou voila je suis venu a bout des 35 pages du sujets (oui oui je me suis tout tapé ...) et bien on peut dire qu'au fil des mois on peut voir des tendances, des effets de mode ...

en essayant de recouper les infos lues avec les caractéristiques de mon jeu, il semblerait que l'antipower de yasaka ait quand meme bonne presse dans touts les compartiments du jeu, mais plus personne n'en parle a parti de la quatrieme page, aurait il été boudé par les forumers ?

sinon mes tests se feront sur le NAS et le super anti, peut etre sur d'autres au gré des dispos en occasion

Lundi 02 Juillet 2012 19:38

a vrai dire je ne suis passé du coté "anti" que depuis deux semaines !! je suis passé 18 avec un tackiness C 1.5, puis j'ai commencé a mettre un soft, puis un mi long, et la je test l'anti, de toute facon mon RV ne me sert quasiment pas je prend tout en CD, mais je voudrais quelque chose qui me permette de jouer quelques balles en RV surtout les jours ou je ne 'ai pas les jambes pour pivoter sur toutes les balles

Lundi 02 Juillet 2012 11:41

je recherche un antitop correspondant a jeu pouvant aller de la defense loin de la table, a la prise d'initiative des le retour de service.

si vous avez des dispos...

Samedi 30 Juin 2012 12:52

je vais voir ce que je peux trouver en occase et tester car deja qu avec un ellen visiblement peu adapte la premiere impression est bonne ca vaut le coup d insister !

Samedi 30 Juin 2012 11:52

il me faut un anti avec lequel je puisse defendre car lorsque je suis a mi distance en top sur top si je me fais decaler je pars quasi systematiquement et defense . j ai vu que le toni hold avait bonne pub sur tous les compartiment de jeu mais peut etre que pour un novice comme moi il sera dur a manoeuvrer par rapport au ellen

Samedi 30 Juin 2012 10:19

dorenavant j ai plutot tendance a reculer lorsqu on me coince en rv et je me met a defendre a mi distance et j essaie de revenir a la table et contrer des que le joueur en dace veut amortir. je prend egalement plus l initiative en balle portee sur les retourd de service. ce best anti 1.5 serait plus optimiser que le ellen pour ce genre de schema ?

Vendredi 29 Juin 2012 17:46

c'est la que le titre du sujet prend tout son sens Content, je joue effectivement bcp en frappe a plat mais egalement sur de petits demarrages en rotations, c'est pourquoi le F3 BS m'apportait un peu de tout cela

Vendredi 29 Juin 2012 17:13

ne sachant plus quoi faire pour reussir a mettre une balle venant sur mon RV sur la table (bien qu'etant 18...) je teste depuis deux semaines l'antitop, en l'occurence le Ellen DEF tout simplement car c'etait le seul dispo chez decath quand l'envie m'a pris d'essayer

j'entend tres peu parler de cet anti, y a t il une reelle difference avec ceux souvent cités ? est il l'ideal pour decouvrir ces revtements ?

Vendredi 29 Juin 2012 14:33

les Calibra LT ont effectivement l'air interessants, apres lecture des descriptions peut etre que le LT sound serait plus adapté et se rapprocherait le plus de mon ancien F3 BS rempli de colle rapide

Vendredi 29 Juin 2012 12:57

je ne suis pas cantonné aux plaques chinoises, je peux revenir sur des plaques euro egalement ^^

Vendredi 29 Juin 2012 11:49

Salut à tous,

en cette période estivale je suis comme beaucoup d'entre vous a la recherche des revetements collant le mieux a mon type de jeu. pour la faire courte, je n'ai pas de revers (on a compté pour moi sur trois sets il m'arrive de toucher la balle 4 fois avec mon revetement RV c'est pour dire) je prend tout en coup droit sur base de frappe a plat...mais aussi de top mou ou side spin de gaucher

c'est pourquoi j'ai du mal a trouver un revetement qui me permette de realiser tout ca

j'ai joué pendant longtemps avec un desto f3 big slam que je bourrais de colle rapide, puis comme beaucoup j'ai voulu tester les plaques chinoise, j'ai pas mal joué avec un lkt rapid sound, mais j'ai vite été limité par sa lenteur... j'ai egalement testé tout ce qui est bejing3, transcend etc mais rien n'y fait il y a toujours un compartiment du jeu qui n'est pas otpimisé...

je suis a votre ecoute !

Vendredi 22 Juin 2012 10:07

premier test hier, bonne surprise. je cherchais a remplacer le lkt sound avec lequel j'avais de bonnes sensations, mais qui me limitait dans le jeu a mi distance face a des joueurs ayant un gros rythme

le topsheet est moins collant qu'un sound et se rapproche d'une plaque euro
coté positif: il pardonne beaucoup plus que d'autres sur les mauvais placements ou les balles recuperer "à l'arrache", les tops fusent bien et les frappes se font en toute securité

coté negatif: je le trouve assez rigide dans le jeu court, notamment en remise de service, et ne pardonne pas la passivité

tout cela est a verifier bien entendu, mais le potentiel est la, reste a voir la duree de vie du revetement

attention a la decoupe, la mousse rouge a tendance a s'effriter ...
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu