Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 3

Mercredi 13 Mai 2015 12:18

Le vego euro je pense Content

Mardi 12 Mai 2015 18:32

je suis impatient d'avoir ton retour egalement, ou l'as t commandé ?

Samedi 02 Mai 2015 15:02

Mp

Vendredi 01 Mai 2015 09:55

Bonjour,

Je recherche un toni hold en epaisseur 2.5 de preference noir

Merci Clin d'oeil

Lundi 27 Avril 2015 11:20

a venir de mon coté:

bois xiom vega euro (recu a tester)

cd
andro rasant powergrip (recu,a tester)
cornilleau pilot fast (recu a tester)
cornilleau sound power (recu a tester)

rv
388 c1 (recu a tester)
dr evil a commander
orthodox a commander
anti 804 a commander
best anti defence a commander

au boulot Content

Lundi 20 Avril 2015 17:16

j'ai le beast en 1.5mm, il semble qu'il soit moins genant que le 1.2, seulement acheter une plaque a 50€ pour un test est un peu risqué ! et comme on en trouve pas (pour le moment) d'occasion je prospecte a coté

les orthodox et 612 font partie de ceux me paraissaient effectivement correspondre apres lecture des differents sujets; a voir peut etre le 804 qui de part son prix peut meriter un test

en tout cas merci pour ces premieres reponses rapides Clin d'oeil

Lundi 20 Avril 2015 14:24

Bonjour à tous,

Période propice aux tests, je voudrais profiter de l'été pour essayer de remplacer mon toni hold

pour cela je voudrais garder les avantages du th, c'est a dire l'insensibilité aux effets adverses, afin de pouvoir continuer a agresser l'adversaire dès le retour de service, et pouvoir egalement renvoyer une balle un minimum coupée en chop a mi distance

le th est tres bon mais m'arrache le bras si je veux l'exploiter comme je l'entend... les autres antis etant selon moi inadaptés a mes attentes car moins d'inversion

ma priorité est reellement d'avoir une plaque avec laquelle on ne ressent pas les effets adverses. le but etant de ne pas me faire enfermer systematiquement coté rv (avec une plaque qui accroche mes lacunes sont impossible a masquer !), pouvoir bricoler et renvoyer une balle "chi..." a jouer

la lecture de differents sujets et l'avis d'un ou 2 joueurs m'orientent vers des mi longs en 0x type dr evil...

a vos avis

merci Clin d'oeil

Jeudi 16 Avril 2015 11:44

ca dont du coté des antis ? Content

saison terminée pour ma part, pour tester le beast de DMS j'ai du decollé mon toni hold, celui n'a pas resisté, la mousse est vraiment tres fragile et reste soit collée sur le bois, soit se desolidarise du topsheet ...

du coup, j'envisage d'enlever completement la mousse pour tester l'anti 0x

certains d'entre vous ont ils deja essayé un truc dans ce genre ?

Mardi 14 Avril 2015 08:47

merci pour les liens Clin d'oeil

a vrai dire je cherchais la haifu whale 2, certains d'entres vous ont ils deja testé celle ci ainsi que la colle rapide falco indiquée par barracuda ?

Vendredi 10 Avril 2015 21:58

le kris est sympa, je l'avais deja cotoyé il y a quelques années donc je suis pas perdu Content

mais la j'ai besoin d'un vrai electrochoc pour retrouver l'envie donc je vais tout changer bois anti backside j'ai 4 mois pour retrouver l'envie !!

pingpong777 c'est surtout pour la colle rapide Clin d'oeil

Vendredi 10 Avril 2015 15:58

Bonjour a tous

Certains d entre vous ont ils deja commandé sur ce site russe ? Si oui les retours sont ils positifs ?

Merci Clin d'oeil

Vendredi 10 Avril 2015 08:58

oui effectivement tes conseils etaient judicieux, j'ai privilégié la disponibilité du h47 qui n'avait aucun testeur etant donné que la fin de saison approche je voulais tester rapidement Content

je vais reflechir pour basculer sur le test du 39, j'envisage de tout repasser en test cet été (rv,cd, bois) donc je vais commencer par le bois Content

Vendredi 10 Avril 2015 08:44

Citation de Ponginator :
On en est où les testeurs de Target Pro ?

j'ai restesté le H47 cette fois sur un bois off Andro, définitivement le feeling n'y est pas... mais attention cela vient principalement du fait que la transition avec le 5q sound est surement trop abrupte, ajouté a cela un manque cruel de motivation, ce qui se ressent dans les deplacements ! et etant donné qu'il faut a mon avis etre tres bien placé pour exploiter au maximum ce type de plaque, je vous laisse imaginer ...

peut etre aurais je du m'orienter vers le 39, plus proche du 5q, a voir

en attendant la plaque est dispo, j'ai vu que j'etais pour le moment le seul testeur sur ce h47, a bon entendeur Clin d'oeil

Mercredi 01 Avril 2015 08:26

(petit) retour sur le h47, testé hier pendant une heure

bon feeling en regu, très bon en top sur top a mi distance, la balle est bien saucée et on sent bien l'accroche sur le topsheet , il a fallu que j'adapte mon geste, la sensation d'accroche avait tendance et m’empêcher d'aller vers l'avant

le h47 est effectivement très bon en frappe a plat, pas seulement sur balle molle, on peut aussi contrer les démarrage de cette façon

selon moi ça se complique dans le petit jeu remise de service etc, la balle avait tendance a sauter, un régal pour le serveur. j'ai marqué beaucoup moins de points sur mes services, balle moins saucée mais surtout plus de difficultés a servir court

de bonnes sensations sur les points ou je dominais et prenait le jeu a mon compte, par contre le h47 (selon moi) ne pardonne aucune faute de placement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2015 08:27 par skippy45

Mardi 31 Mars 2015 08:34

H47 bien recu

essai ce soir sur bois combi avec le toni hold de l'autre coté Content

Jeudi 26 Mars 2015 14:30

partant pour le h47 ! pour voir si il pourra remplacer mon 5q sound et bien s'entendre avec l'antitop Content

Mardi 24 Mars 2015 11:08

a vrai dire je ne recherche pas un reel equivalent au 5q sound, jouant beaucoup en frappe a plat (mais en bidouillant des side spin regulierement) je ne suis pas sur qu'il me soit vraiment adapté. j'ai commencé a jouer avec dans l'urgence (seule plaque rapide dispo un vendredi a decath ...)

Mardi 24 Mars 2015 10:36

pas de probleme, cela correspondra effectivement mieux au 5q sound que j'utilise actuellement

Mardi 24 Mars 2015 10:26

j'avoue avoir hesité entre les 2 !

ne connaissant pas du tout ces revêtements je prends bien volontiers ton conseil et suis donc partant pour le h47
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu