Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 2

Vendredi 07 Août 2015 10:09

trouver une composition bois/revetement qui me redonner de la motivation ! et ensuite on verra si je peux esperer reprendre les points perdus en deuxieme phase pour repasser N°...

Jeudi 06 Août 2015 22:09

salut fred, si si eventuellementle bois peut aussi faire l'objet d'un echange

je te laisse me proposer en mp

Jeudi 06 Août 2015 20:27

Je vend fdpi:

Bois:

Bois combi Giant Kris 2 concave 12€

Revetements:

Andro Rasant Beat Max rouge joué 1h: 33€
Friendship 729 fx 2.0 Noir, joué 1h: 5€
Tibhar 5Q Sound 2.1 Rouge neuf sous blister: 35€
Tibhar 5Q Rouge Max, idéal pour test: 10€
Dawei 388 C1 1.0 Noir, joué 1h: 8€
LKT Rapid Sound 2.0 rouge bon état: 8€
Donic Vario big slam rouge 2.0 très bon état 15€
Sword Maze Max rouge très bon état 10€
Giant dragon Submarine Noir 1.5 Joué 1h: 9€
Kokutaku 110 noir 1.2 bon état: 8€

Pay pal accepté

possible échange contre bois off "moyen/haute" gamme, avec complement de ma part si besoin, ou tenergy 64/64 fx
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 17 Août 2015 11:46 par skippy45

Mercredi 05 Août 2015 15:20

merci pour les conseils popette

je vais guetter les annonces a l'affut des 64 fx voir du 64 si cela peut me permettre de tester rapidement

Mercredi 05 Août 2015 09:20

bon ...il y a du potentiel, mais pour mon cas cela demandera trop de temps pour pouvoir etre aussi efficace face a des 20 ou numeros comparé au toni hold, impossible pour moi d'etre "opérationnel" pour le mois de septembre

dommage car il y a de réelles possibilités, lorsque la balle est correctement jouée, c'est vraiment pourri pour l'adversaire, la trajectoire est surprenante et difficile de lire l'effet qu'il peut y avoir dedans

Mercredi 05 Août 2015 09:15

Salut a tous,

ah je m'etais pourtant dis que JAMAIS je ne demanderais d'infos pour tester des tenergy ... ! comme quoi ...

vous l'aurez deviné je vais me rajouter a la (grande) liste des joueurs qui recherchent le tenergy le mieux adapté a son jeu Content

classé 20, avec anti en revers, sous entendu "ca bidouille aussi en coup droit". mon cd est plutot axé sur le top frappé mais j'utilise regulierement le side spin etant gaucher.et je suis amené a jouer a mi distance lorsque je defend avec l'anti

j'ai toujours joué avec des plaques plutot tendres (desto f3 big slam, moon prop, tibhar 5q sound etc...) toujours en max

je recherche donc un bon rapport controle/vitesse pour alterner les points en prise d'initiative a la table et ceux de contre ou je suis amener a jouer a mi distance

merci d'avance de vos conseils Content

Mardi 04 Août 2015 08:21

salut benet82,

j'ai vu que tu te separais d'un beast 1.2 ? juste une question de couleur ? car visiblement tu l'avais adopté Content

Lundi 03 Août 2015 11:33

recu le beast en 1.2, zessai demain en esperant y trouver ce qu'il m'avait manqué sur le 1.5 !

Lundi 03 Août 2015 11:33

recu le rasant beat 2.1, essai demain, en tout cas l'aspect du topsheet et de la mousse donne envie

Mercredi 15 Juillet 2015 16:17

de nouveaux retours de tests concernant ce revêtement ? Content

Il a édité après la remarque de skippy. Avant, il était écrit un truc du genre "j'ai découvert cette boutique"...

+1 Clin d'oeil

Mardi 14 Juillet 2015 15:06

C est marrant que tu decouvres cette boutique alors qu il y a ton nom et ton pseudo dans les informations legales du site Content tu devrais peut etre les prevenir non ?

Bref pub camouflée pour moi meme si je trouve l idee de ces t shirt sympa hors de question que j encourage ces "pratiques" de comm ..

Mardi 30 Juin 2015 17:35

si c'est pas fenchurch c'est super bien imité en tout cas !

Mercredi 24 Juin 2015 13:39

Je viens bien tester egalement Content

Mardi 26 Mai 2015 16:07

tout a fait pat88

sans etre pour autant naif il ne faut pas non plus tomber dans l'acharnement et dans la critique a outrance sans meme etre sur des informations "colportées" ...

Mardi 26 Mai 2015 15:20

l'inscription au congrès est payante ainsi que l’hébergement ... comme indiqué sur ce site http://ttantibes.com/v4/congres-federal-2015-a-antibes-2/ et egalement sur le site de la fftt...

attention avec les articles provenant de sites "un peu" fachés avec la fédé ... n'est pas le canard enchainé qui veut ...

Jeudi 21 Mai 2015 14:07

j'etais en train de tester le powergrip avant une petite blessure qui m'empeche de jouer pendant 1 mois, c'est vraiment pas mal, meme si je sais que sa dureté ne me conviendra pas ca me donne envie d'approfondir sur les plaques de la gamme qui me seront plus adaptées, c'est a dire le powersponge et le beat, le carte bancaire ne devrait pas tarder a chauffer Content

Jeudi 21 Mai 2015 09:12

le beat est annoncé a 38° il me semble

Jeudi 14 Mai 2015 10:39

au passage je suis quand meme surpris du manque d'engouement et de retours concernant cette serie "rasant", quand on voit que ces plaques trouvent leurs places sur de nombreuses raquettes de pros (en allemagne surtout et avec S. Ouaiche en france)

pour avoir testé le rasant powergrip je le trouve tres interessant en terme de dynamisme et de vitesse, mais je le trouve trop dur, trop sec, j'essaierais donc surement le powersponge ou le beat pour essayer de combler ce manque
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu