Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph42

Messages de raph42 - Page 8

Lundi 27 Septembre 2010 20:54

Citation de le grain :
Bonjour

pronos R3 poule F

chalezeule 1 / sirod 1 = 03-17

dampierre 1 / gevry 1 = 06-14

roche les beaupré 4 / vercia 1 = 12-08

al lons 1 / torpes 4 = 08-12

salut raph42

un petit pronos de ta part ??????

hello, plutôt d'accord avec toi pour les pronos mais je vois (je me trompe peut-être) sirod et gevry très au dessus
après vous avez une équipe très homogène donc je vous vois arracher le nul si vous êtes au complet
moi je peux pas jouer ce week end j'espère qu'on pourra faire au moins un nul aussi : je vais les motiver à l'entraînement demain!

mes pronos

chalezeule 1 /0-20/ sirod 1 (mais je le souhaite pas à chalezeule...!)
dampierre 1 /3-17/ gevry 1
al lons 1 / 10-10/ torpes 4
roche 4 / 10-10/ vercia 1

Mercredi 22 Septembre 2010 13:05

Citation de le grain :
Salut raph42

Super content pour toi raph 42 pour ta perf de ce week-end , mais si tu es la et que notre basdom nationale joue comme un dieu ce jour la !!! ta perf de 1400 va fondre en milles éclats???
j'ai vu que jean pierre s'était pas trop la forme ce week-end contre foucherans, je pense qu'il est meilleur à la parole que sur la table ??

Ah c'était serré en D1 Jean-Pierre a eu une balle de match sur un de ses matches mais ça a tourné pour dole... de toute façon notre équipe 2 ne vise pas la montée en R3 et devrait se maintenir sans trop de soucis
De très bons jeunes à dole entourés par des joueurs plus expérimentés : ce sont pour moi les favoris pour la première place de D1 du Jura.

Mardi 21 Septembre 2010 22:45

Citation de le grain :
Salut raph42

Je crois aussi que ça va être dur de le faire venir sur le forum, je l'ais eu au téléphone cette après midi il m'a donné 2/3 tactiques pour battre sirod 1 !!!!!!
Oui on a fait un petit pas pour le maintient en battant dampierre 1, on va essayer aussi de faire quelque chose à chalezeule équipe inconnu à vercia .
Pour vercia /al lons pour nous sur le papier ça va être dur avec un jean-claude millet en grande forme il parait ? mais tu as ta bête noire à vercia ??? et je vais le jouer en A comme ceci on aura toujours marquer un point.

Ma foi avec babasse on doit être à 2-2 en confrontations je crois mais c'est vrai qu'on peut parler de bête noire puisque les deux dernières sont pour lui alors que les deux fois j'ai eu des balles de matches!! aaaaaaaaargh
(si c'est pas de l'avantage psychologique pour lui ça!!)
M'enfin comme j'ai fait une perf à 1400 dimanche je peux bien faire une ou deux contre... ceci dit je sais pas si je pourrai le jouer ce derby à vercia ma femme attends notre deuxième et c'est prévu pour ce week end là...
On verra bien! Au pire l'équipe ira à 5 comme il y a deux ans pour gagner 11-9!
(je sais pas pourquoi mais ça va encore chambrer d'ici novembre...Content

Lundi 20 Septembre 2010 12:44

Citation de le grain :
Bonjour raph42

Bienvenu sur le forum s'est la première fois je pense qu'un joueur de al lons vient nous rejoindre sur le forum de franche-comté .
bien défendu contre sirod 1 score de 15/5 pour eux, avec un perf du président vernet.
Par contre va falloir lui donné des cours pour qu'il puisse nous rejoindre sur le forum , plus doué avec la raquette que sur un clavier.

Salut le grain!

Effectivement ça va être dur de convaincre l'ami gilou de tapoter sur les nouvelles technologies...!

Bravo pour votre victoire sur Dampierre nous aussi ce sera le match à gagner pour le maintien avec peut-être Chalezeule aussi...
Sinon à bientôt pour le derby vercia-lons encore une fois chez vous! (enfin je préfère que tous les clubs du doubs viennent chez nous et faire 15 km pour aller à vercia!)

Dimanche 19 Septembre 2010 23:53

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum, premier match en R3 suite à notre montée et première... défaite pour l'AL Lons!

Mais bon l'honneur est sauf 5-15 face à une grosse équipe d'Andelot-Sirod qui vient de R2 avec 6 joueurs ayant plus de points que moi, deuxième joueur de mon club...

A Sirod
EPAS 1 15-5 AL LONS 1

En A
Herr Sébastien (14) Perd Millet J-C (13) Bat Fourny R(11) Bat Prudent A (11)
Gobet E (11) Bat Millet JC (13) Perd Fourny R (11) Bat Prudent A (11)
Fantini B (14) Perd Millet JC(13) Perd Fourny R (11) Bat Prudent A(11)
Double pour Andelot Sirod
En B
Lestienne L (13) Bat Vernet G (9) Bat Bonnefoy S (7) Bat Derain I (9)
Morel Y (12) Bat Vernet G (9) Bat Bonnefoy S (7) Bat Derain I (9)
Chassot C (11) Perd Vernet G (9) Bat Bonnefoy S (7) Bat Derain I (9)
Double pour Andelot Sirod
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph42

Résolu