Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ferti

Messages de ferti - Page 5

Vendredi 18 Mars 2011 10:11

Quelqu'un sait quand et comment les nouveaux classements sont établis en royale?

J'ai essayé de trouver l'info hier soir sur le site affrbtt et cpbbw mais la seule chose que j'ai trouvé c'est que pour la saison 2008-2009 il y avait une publication des nouveaux classements sur le site affrbtt le 10 avril et qu'on pouvait faire appel via le cpbbw.
Quand je regarde les calendriers je vois que traditionnellement en juin & juillet il n'y a pas de compétitions officielles, par contre en avril & mai il peut encore y en avoir. Si les compétitions qui ont lieu en avril/mai comptent déjà pour la saison suivante on joue avec le "mauvais" classement, si elle comptent pour la saison en cours je ne vois pas comment les comptabiliser (via appel fin mai?), et finalement, si les résultats de ces compets ne sont pas comptabilisées c'est bizarre aussi.

Bref, si quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair ce serait sympa.

Lundi 28 Février 2011 12:55

Alors, trouvé?

Pour ma part j'ai participé à l'édition 2011. Très sympa, très bonne ambiance. En plus la salle (avec le sol "mou"Clin d'oeil me convenait bien. A conseiller, comme d'hab, ceux qui n'y étaient pas ont eu tort!

La consigne, un coach par match n'aura été respecté que lors des matches de 9h30 et 10h mais c'est pas grave, plus on est de fous plus on rit!

Lundi 21 Février 2011 16:27

Citation de Diabolosyl :
Plus fréquent? Oui peut être, je crois surtout que c'est la notion de respect qui n'est plus la même ou qui disparait.

La plupart du temps, on a quand même une très bonne ambiance mais parfois, on trouve encore des joueurs qu'on ne connait pas ou qui considère l'ouvrière comme un entrainement et ses joueurs comme des incapables.

Sur Bruxelles je connais en effet plusieurs joueurs qui voient l'ouvrière comme entrainement pour la royale, ce qui va faire qu'ils vont oser plus de choses car ils y jouent plus pour s'amuser et tester des choses, d'ou sans doute une ambiance moins axée compet' et plus conviviale. Donc c'est très bien comme cela au final. Par contre je n'ai pas encore croisé de joueurs qui trouvent qu'en ouvrière ce sont des incapables, et c'est tant mieux aussi!

Dimanche 06 Février 2011 01:09

rentré a bxl a l'instant..grosse ambiance contre apolonia! sinon le match suivant était pas mal non plus

mes matches favoris pour l'instant: kreanga-ovtcharov & chen-kreanga

pour le reste..a suivre!

sinon les femmes pas mal non plus certains matches!

Vendredi 04 Février 2011 16:56

Ils seraient désormais liés si j'ai bien compris.

Ainsi quelqu'un qui fait une saison extraordinaire en royale et monte de 3 classements verra son classement ouvrière augmenter en proportion, même s'il n'a pas bien joué. L'inverse ne serait pas vrai par contre..

A confirmer!

Jeudi 03 Février 2011 12:11

Oui, tu peux te mettre 3 tables plus loin si tu veux, mais bonne chance pour revenir chercher le retour de service après!

Jeudi 03 Février 2011 10:22

Après, ça pourrait être sympa de partager tant qu'a faire!

Mardi 01 Février 2011 13:42

Et pour le E6 c'est sans doute quelqu'un qui jouait déjà avant. Soit dans un autre pays, fédé, club mais sans faire de matches, garage avec des amis d'un bon niveau,.. Bref y a certainement une explication.

Ou alors il débute et est tout simplement très doué!

Lundi 31 Janvier 2011 17:23

"B.3.5 Quelle que soit la durée de son inactivité, un joueur ayant été classé ne pourra
jamais redevenir non classé.. De plus, le nouveau classement d'un joueur ayant
connu une période d'inactivité ne sera jamais inférieur au plus bas indice de la
série inférieure au classement attribué au joueur au moment de son interruption
d'activité."
http://affrbtt.ip.lu/inca2/ui/ViewDocument.aspx?contentid=243ca05d-c356-469f-b365-b7a3b30e27d6

Donc tu n'aurais pas du descendre en dessous de D6 en tant que C6 je dirais..a moins que je me trompes.

Sinon pour le E6, y a certainement une explication!

Mardi 25 Janvier 2011 12:10

Peut-être du côté de Cédric Merchez(Clabecq/Wemmel)? Du Logis? De l'Alpa?

Samedi 22 Janvier 2011 22:29

Aujourd'hui j'ai un genius optimum + version sound de tibhar en 2mm. Je testerais bien la version non-sound qui est donc plus dure et donc plus rapide.

question: l'équivalent question vitesse ce serait plutot le 1.8mm ou quand même encore du 2mm?

ps: suis dans la mauvaise section mais vois pas comment déplacer..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 22:30 par ferti

Jeudi 20 Janvier 2011 18:35

pff, je viens de réaliser que c'était le même jour que les championnats de belgique pour lesquels je viens d'être repéché..faudra une autre occasion pour se rencontrer entre membres du forum alors

ps: dommage pour les dates du critérium et des championnats

Jeudi 20 Janvier 2011 17:06

Du haut de mes 36 ans, fin de l'an dernier j'ai mesuré ma fréquence cardiaque pendant de nombreuses semaines lors de matches, entrainements et d'un stage intensif.

Je plafonnais vers les 180 dans des matches et exercices intensifs avec prises de balles rapides ou gros tops etc..avec 3 pointes/minipics enregistré(e)s a 196, 203 et 205!

Lors du 196 (en match) j'ai ressenti une gêne/douleur dans la poitrine, je me suis arrêté quelques secondes et celle-ci s'est dissipée quasi instantanément.
Lors des 203 et 205 (en stage) je n'ai rien senti. Par contre après le stage j'ai eu une gêne/douleur pendant 2-3 jours dans la poitrine (côté coeur).

Maintenant est-ce que les douleurs/gênes ressenties sont dues aux pics ou a l'effort global, c'est difficile a dire. Je suppose en tout cas qu'il faut que j'entraine l'endurance. A suivre..

Jeudi 20 Janvier 2011 14:30

Citation de fragmi :
..donc je reste D6 pas si mal vu le début calamiteux ^^

de toutes façons personne ne bougera de classement d'içi la fin de saison, et tout cela va encore évoluer..sauf si tu arrêtes de jouer évidemment

ps: rdv ce dimanche au tournoi de doubles? tournoi de l'eveil? de woluwé?

Jeudi 20 Janvier 2011 13:45

Citation de Diabolosyl :
Premier match en vétéran en ouvrière, (oui on a descendu l'âge minimum à 35 ans) ...

ah ben voila, suis vétéran aussi maintenant..ca me vieillit du coup, je ne te remercie pas!

Samedi 25 Décembre 2010 19:36

C'est vrai que c'est souvent mentionné pour les autres séries mais que pour les A on ne communique pas les montants..pudeur?

Par contre 60 euros ca me parait peu, même s'il n'y avait pas beaucoup de joueurs!

ps: joyeux noel!

Jeudi 23 Décembre 2010 20:07

Citation de pingmasters :
..Sinon en ouvrière je pense avoir pris pas mal de points en seulement 4 matchs disputés contre Jumet, Familleureux, Aiseau, et Marchienne. Là je vais surement prendre un ou deux classements.

Faut pas avoir fait minimum 20 points par classement? 4 matches ca me semble peu.

Samedi 18 Décembre 2010 19:58

Citation de Joël :
Citation de ferti :
Par contre la COUPE BBW de demain est maintenue, c'est a n'y rien comprendre!

Ca se joue à Wavre et ce sont toutes des équipes de Wavre (j'exagère un peu Émoticône )

J'en reviens. On avait une équipe de Wavre dans notre poule qui a donné forfait!

Mais ce n'est pas le plus important, très chouette tournoi, bonne ambiance etc, l'occasion de jouer contre beaucoup plus fort, de se faire punir ses imprécisions, de voir aussi ses vrais points forts etc..bref, encore une fois, je recommande! Ceux qui n'y étaient pas ont eu tort! Merci a la fédé!

Vendredi 17 Décembre 2010 14:10

Y a de l'ambiance en plus dans la salle! Dommage que Kreanga rate de plus en plus au fur et a mesure que le match progresse, mais très bien joué de la part de Mattenet en tout cas. Les plus beaux échanges en première partie de match je dirais.

Vendredi 17 Décembre 2010 13:45

Par contre la COUPE BBW de demain est maintenue, c'est a n'y rien comprendre!
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ferti

Résolu