Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryry

Messages de ryry

Mardi 15 Mai 2007 19:17

Tu as raison nasri, il reflète seulement l'engouement croissant des pongistes nivernais pour les indivs.
Il faut espérer que les nouvelles générations feront revivre le ping dans la nièvre que ce soit par équipe et en individuel.

Bonne chance à toi et à ton équipe pour la saison prochaine ! Émoticône

Samedi 24 Février 2007 08:02

Toutes mes condoléances à Roger Rousson et à sa famille pour ce terrible évènement.

Samedi 10 Février 2007 20:43

coucou valérie,

je vois que tu as piqué la place de candless sur le net. Émoticône

Tu as bien raison, il y en a ras le bol des mecs qui passent leur vie sur internet.

Gros bisous à bientôt.

Danièle (avec un l merci) Émoticône

Samedi 10 Février 2007 16:12

Félicitations candless pour votre victoire, je pense que vous avez pris une option pour le maintien. Je crois que le carton plein de Patrick en B vous fait du bien. Comme quoi, il est plus performant quand il est malade. Émoticône
Je vois que l'on peut compter sur toi quand ton leader fait un faux pas. Encore bravo !

Lundi 05 Février 2007 08:05

Bonjour à tous, cela fait un moment que ce forum est en veille, alors je le réactive. Je compte sur la participation des nivernais pour le faire vivre.
Résultats du 3ème tour.
En D1 senior, victoire de Prégermain sur Peulson après un match à suspens.
En D1 -21, victoire de Descreux avec quelques surprises. Perfs ou contre, cela dépend de quel côté on se place.
Je ne parle pas de mes résultats, mes prédictions s'avéraient juste quand je disais que je n'étais pas au taquet.
Quelqu'un a-t-il d'autres résultats ?

Mardi 30 Janvier 2007 21:17

Je suis un peu fatigué, je crois que les pongistes "nivernais" ont compris, voir ci-dessus ! Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 21:12

Salut Rouge 13, et à tous les pongistes nivernais. Bienvenue à Goliath qui fréquente depuis quelque temps le forum et bonjour à tous les pongistes nivernais qui fréquentent le forum.
Je suis encore là mais par intermittence. Rouge 13, je te souhaite bonne chance pour dimanche. Je passerai sans doute un petit moment car le fiston joue aussi dans ta catégorie. J'espère que les duels ne seront pas niverno-nivernais. Pour moi, cela sera la veille mais je ne suis pas au taqué, donc sans grande conviction.

Lundi 01 Janvier 2007 11:29

Bonne année à tous. Plein de bonnes choses à chacun.

Samedi 30 Décembre 2006 20:58

Bonjour Gilbert,

Il est difficile de dire le niveau de cette équipe sachant que les brulages sont remis à zero. Mais effectivement Boris en sera la figure emblématique, il sera globalement accompagné d'une équipe homogène à 50 ou notre président départemental en sera.

Bonne chance à tous.

Ps : vous posez-vous la question : Sylvain doit-il intégrer l'équipe 1 ?

Mardi 19 Décembre 2006 22:48

Perdu, c'est Auxerre (10-10) égalité aux sets 39-39, 10 points les ont séparés.
Comme quoi, il ne faut rien laisser.

Lundi 18 Décembre 2006 07:54

Rouge 13, j'ai eu oui dire que vous seriez renforçé en deuxième phase (info ou intox ?)

Dimanche 17 Décembre 2006 23:14

Dimanche 4 février dans la nièvre.

Samedi 16 Décembre 2006 14:31

Félicitation Candless et à tout l'équipe pour votre accession en D1 !
Maintenant, va falloir reprendre l'entraînement ;-)

Mardi 12 Décembre 2006 12:32

Je pense que les prochains commentaires des indivs on les fera sur ce forum et pas sur celui des équipes. Encore bravo à toi pour ta remontée en régionale.

Mardi 12 Décembre 2006 12:28

Salut rouge 13, le prochain tour est dans la nièvre (Nevers, sans doute!). En séniors, la finale a vu Cantin ludovic victorieux sur Charton, tous deux montent.

Lundi 11 Décembre 2006 19:46

Bravo rouge 13, sur qui as-tu gagné en finale ?
Pour ma part, je termine 9ème. La place c'est pas terrible, mais ne perd que deux rencontres sur 7. En poule sur Prégermain 11-8 à la belle et par contre je passe à travers sur Boris 3-0 (13-11/13-11/11-8), mon seul regret de la journée.
Mais bon j'espère faire mieux lors du troisième tour. Je préviens mon fils qui attendait de savoir qui montait de D58 en -21 reg pour le prochain tour.

Jeudi 07 Décembre 2006 05:32

Alors, rouge 13, prêt pour ce deuxième tour.
Objectif : la régionale ?
Pour moi, pas beaucoup d'objectif, seulement gagner le plus de matchs possibles, après on verra.
Bonne chance !

Mercredi 06 Décembre 2006 07:54

Salut Squalito,

Tous nos encouragements pour votre rencontre sur Gaz 1. Vous avez de bonnes chances, je crois que cette montée est dans vos cordes.
Vu que nous jouons dimanche nous ne serons pas là, mais je conseille à tous les joueurs qui aiment le ping d'aller encourager Imphy le 17 décembre. Cela leur fera chaud au coeur, et les encouragements pourraient être décisifs.
A ne pas oublier, la veille après-midi la rencontre de Vauzelles sur La Tronche (un match qui décidera du sort de Vauzelles pour la 2ème phase).

Lundi 04 Décembre 2006 20:38

Absolument, nous sommes satisfait. Nous irons à la Charité l'esprit serein, après un bon repas à la maison, histoire de lier l'équipe Émoticône avant de fixer nos objectifs pour la 2ème phase c'est à dire la montée en R2 (sauf si l'équipe 1 ne se maintient pas, mais je pense qu' ils ont les moyens de se maintenir Émoticône ).
Ah oui, j'oubliais j'espère que je pourrais contribuer par quelques performances à nos futures victoires. Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 10:28

Pour info, en D1 coulanges 3 fait 10-10 sur Varzy 2 (mais positif). En R1, Coulanges 1 pert Ouroux 1 (11-7, je crois) et Coulanges 2 bat USC Dijon 1 (11-6) et assure son maintien en R3 Émoticône
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryry

Résolu