Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benjijj

Messages de benjijj

Dimanche 16 Décembre 2012 19:27

Citation de benjijj :
optimistes pour La Tronche, ces pronos...

!

Samedi 15 Décembre 2012 22:13

Et BIM ! Victoire 31-20 de La Tronche à Echirolles et maintien dans la poche... On se paye même le luxe de finir 5ème juste devant Cran Émoticône

Bonne continuation à tous pour la seconde phase

Mardi 04 Décembre 2012 16:04

optimistes pour La Tronche, ces pronos...

Dimanche 02 Décembre 2012 16:24

Cruelle défaite en effet, mais à mettre sur le compte de tout le monde Laurent Clin d'oeil. On s'est réveillés trop tard (6-1 sur les 7 derniers matches), et les deux matches perdus avec des balles de matches non converties nous font mal.

Félicitations aux vainqueurs.

Mathématiquement rien n'est fait, CORVI a perdu et notre goal-average est meilleur. Une victoire à Echirolles (pas facile, certes) garantirait la 6ème place, et même en perdant il faudrait que CORVI aille gagner à Reigner.... Gagner pourrait meme nous faire passer devant le perdant de Rhone Sportif - Cran.

Dimanche 18 Novembre 2012 12:17

Quelques résultats bizarres dans cette poule quand meme...
4 équipes ex-aequo à la lutte pour le maintien à 2 journées de la fin ! Avantage Cran qui est le mieux placé pour avoir sa 3ème victoire, mais c'est pas fait, Albertville a des joueurs franchement sous-classés, et avec un gros joueur en 1 ça laisse pas beaucoup de marge. Heureusement qu'on gagne 6 des 7 belles disputées hier !

Les matches La Tronche-Rhone Sportif et Rhone Sportif-Cran vont valoir leur pesant de cacahuètes.

Petit pronostic ? CORVI descend.

Mardi 23 Octobre 2012 00:11

quand je disais "J'aurais plutot mis Rhone Sportif à la place d'Echirolles par contre, non ? ", je ne parlais pas du classement mais de ta dernière phrase sur les victoires à aller chercher pour le maintien. Pour moi Echirolles ne devrait pas jouer le maintien, Rhone Sportif oui. Donc victoires à aller chercher pour nous : Rhone Sportif et Albertville Clin d'oeil. Au moins.

Lundi 22 Octobre 2012 00:10

comme déjà dit dans un autre sujet, la mutation du 200 de La Tronche n'a jamais vraiment été d'actualité.

Lundi 22 Octobre 2012 00:03

Merci pour tout Clin d'oeil

Pour le maintien, effectivement 3 victoires risquent d'être nécessaires pour quiconque veut éviter des barrages. J'aurais plutot mis Rhone Sportif à la place d'Echirolles par contre, non ?

Mes pronos :
La première place ne devrait a priori pas échapper à Miribel. CORVI, Reigner et Echirolles dans le ventre mou. Albertville dernier. Bagarre pour le maintien entre La Tronche, Cran et Rhône Sportif ?

Mais c'est bien aléatoire tout ça, la poule est homogène, quand on voit nos deux résultats respectifs contre CORVI par exemple...

Jeudi 18 Octobre 2012 14:02

c'est gentil de fêter notre victoire avec nous, c'est fair-play Content.

Lundi 15 Octobre 2012 21:44

A La Tronche, le capitaine est toujours attendu à la salle pour venir s'entraîner !

Vendredi 03 Août 2012 09:51

Citation de gaspard72 :
"cher collègue", qui a parlé de faire monter les enchères ......? (à part toi)

et bah ni plus ni moins que le message juste avant le tien... Je pouvais pas citer les deux en même temps

Mardi 31 Juillet 2012 23:21

Citation de momochat2 :
Citation de gaspard72 :
J'ai vu que Aremu temitayo avait posté une annonce, cela veut dire qu'il quitte La Tronche ?

Ou que La Tronche ne veut plus de lui aussi.

oula oula on va se calmer avec les interprétations à 2 balles...

Tayo a effectivement posté une annonce (en ayant prévenu le club et Julien auparavant). Ce n'est en aucune façon pour faire monter quelque enchère que ce soit, et je vous mets au défi de trouver un seul licencié de La Tronche qui voudrait voir Tayo partir.

Tayo tâte le marché pour des raisons administratives (il est pas français, je vous signale) que je ne révélerai pas ici, alors stop aux remarques infondées balancées derrière le sacro-saint anonymat d'Internet Content

Bien à vous chers collègues !

Dimanche 12 Février 2012 00:46

Poule A : défaite de 13-4 de TTTMG 4 contre St-Jeannais 2 (avec 8 belles perdues ! rageant)

Poule D : défaite 9-8 de TTTMG 3 contre Réveil Chambonnaire 2

Lundi 30 Janvier 2012 13:35

tof69 tu joues à Amplepuis ?

Il me semble que tout reste jouable contre Echirolles et Froges...
Je sais pas ce que CBTT 2 aligne comme équipe, mais Echirolles c'est quatre 15 et un 13, sur ce que j'ai vu à la salle ce week-end

Dimanche 29 Janvier 2012 19:56

pour nous, la prochaine journée à St-Jean de Bournay s'annonce... difficile ! MDR

Samedi 28 Janvier 2012 21:56

à La Tronche, grosse défaite de la 4 contre Rillieux (13-4), victoire de la 3 contre Echirolles-Eybens (11-6).

L'une a fait un grand pas vers le maintien, l'autre... bah on va se battre ^^ !

(Un peu mort, ce forum...)

Samedi 21 Janvier 2012 23:26

Des résultats pour cette première journée ?

En poule A, défaite de TTTMG 4 contre VARCES TT 1 (score : 11-6)

En poule D, victoire de TTTMG 3 contre CHARTREUSE-BELLEDONNE 2 (score : 9-8)

Mercredi 18 Janvier 2012 23:00

Citation de tof69 :
MONTROND a une chance de remonter en R1 sauf si ECHIROLLES et LA TRONCHE décide de jouer au poker.....

Pas de poker en vue pour La Tronche, que ce soit la 3 ou 4, les deux auront du mal à se maintenir, surtout nous en 4 !! Donc à moins d'un ENORME coup de bluff, on va faire un bon vieux check/fold toute la phase, en espérant que ça passe ! Mais on est déja contents d'avoir 2 équipes à ce niveau. Quoi qu'il en soit l'objectif pour les 2 équipes est le maintien, ne comptez pas sur nous pour la montée (sauf pour la 2 qui vise la PN mais ceci est un autre sujet ^^).

Premier match dans 3 jours pour l'équipe 4 à Varces, où on reverra avec plaisir Alex Crébier et Alain Cruchaudet (meme si je serais le seul à les connaîtreRire...). Dans tous les cas on va faire de notre mieux !

Jeudi 07 Juillet 2011 13:08

à noter que la liste des mutations ordinaires intra-Rhône Alpes est disponible sur le site de la Ligue...

quelques noms qui n'avaient pas été évoqués ici si je ne m'abuse... (Le Bourdonnec à Centr'Isère et Vouriot à Grésivaudan notamment)
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benjijj

Résolu