Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Messages de Cible - Page 11

Lundi 07 Juin 2010 18:19

Ah oui, j'ai déjà subit, c'est trop excellent ça ^^

Lundi 07 Juin 2010 18:18

Merci c'est trop d'honneur et vive les pousseurs qui pourrissent le jeu:
N'oubliez pas, quand un pousseurs pourrient le jeu, n'hésitez pas à l'insulter, lancer votre raquette, vous pouvez même prends une moitié de table et la progeter sur l'arbitre.

(Non je rigole bien sur)

Lundi 07 Juin 2010 18:10

J'trouve quand même abuser un gars qui ramène une balle haute sur un coin de table des trucs comme ça ^^.
Après c'est le jeu mais quand on a l'avantage on DOIT conclure (c'est partout comme ça mdr)
Et je deteste les défenses à effets sauf coupées.

Lundi 07 Juin 2010 18:06

Je sais mais on lui a donné 1000 techniques il revient et dit : ''Alors je fais quoi''
Nan mais 'xD,Rire, ptdr mdr, expldr' la.
Apprends à toper sur un pousseur et voila.

Lundi 07 Juin 2010 18:04

Tu m'étonnes, le gars rage à mort, mais en réfléchissant bien quand on frappe c'est pour que la balle ne revienne pas donc un filet est voulu dans ces cas la non xD'

Lundi 07 Juin 2010 16:50

Tu frappes une caisse si ça passe tu jouies de plaisir car c'est la 90 eme fois que tu tentes ça.
Si ça passe pas tu pries pour que ce soit la prochaine qui passe, voila si ça revient bah t'en pis, t'a qu'a avoir plus de force.

Lundi 07 Juin 2010 16:41

Voila j'avance mieux dans la balle et je sens nettement que je balance de meilleurs tops.
Ensuite quand je dis le démarrage parfait c'est par exemple comment démarrer rapidement suite à un service, une poussette tout ça, quoi.
En gros quand et comment démarrer selon les phases de jeu, Donner vos cas préférés !!!

Lundi 07 Juin 2010 16:37

L'important c'est que l'adversaire ne puisse pas s'appuyer sur votre frappe pour vous contrez.
Sans oubliez qu'après une série d'attaque sur attaque ou attaque sur défense/remise, un petit et bien mérité :

TCHOOO !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 17:06 par Cible

Lundi 07 Juin 2010 16:37

Oué l'important comme le dit remy c'est que l'adversaire ne puisse pas s'appuyer sur votre attaque pour balancer une sacoche, pour ça que le placement est super important.

Lundi 07 Juin 2010 16:28

Et n'hésitez pas à donner vos petites astuces de frappes pour ceux qui veulent comme moi : Être plus performant dans ce domaine.

Lundi 07 Juin 2010 16:27

C'est pas faux Krenga, placer une frappe marteau, c'est rigolo de voir l'autre se bouffer l'effet en pleine séance de Frappe/Balle haute.
Je Kiffe !!!

J'aime bien sauter aussi pour faire peur à l'adveraire et plus facilement feinter au niveau du placement.

Lundi 07 Juin 2010 16:20

Oué mais après suffit de savoir bloquer ou écraser dans un coin pour empecher le pivot (s'il frappe CD) etc, tous les jeus sont différents et je peux pas décriper un jeu spécialement en fonction d'un adversaire.
Comme je l'ai écris je suis pas la science infuse j'ai répertorier les principaux styles que l'on rencontrent en picots.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 16:22 par Cible

Dimanche 06 Juin 2010 23:52

Moi j'adore jouer les Nitakku car je trouve qu'on imprègne facilement un effet dessus, et qu'elle sont d'une extra légèreté (ou en tout cas elle en procure une sensation)

Ces balles sont super, sinon pour les entrainements classiques, j'aime bien les 'Double Circle'.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 16:44 par Cible

Dimanche 06 Juin 2010 23:52

Moi j'adore jouer les Nitakku car je trouve qu'on imprègne facilement un effet dessus, et qu'elle sont d'une légèrement (ou en tout cas elle en procure une sensation)

Ces balles sont super, sinon pour les entrainements classiques, j'aime bien les 'Double Circle'.

Dimanche 06 Juin 2010 23:49

Tu démarres pour gener et tu pousses quand tu juges que la balle est trop coupée pour démarrer.
Après tu vas voir un mec de ton club avec un picot et tu fais une série de phases de jeu, tout simplement.

Dimanche 06 Juin 2010 23:47

Désolé, je prends exemple sur mon club, ou tout les pcioteux sont des 'an ciens' du club et sont en gros des Papys immobiles comme des tortues.
Donc oui tu peux aussi adapter en fonction si le joueur bouge ou pas : la je sais pas trop c'est The Invicible Picot (ou pourrait faire un film xD)

Et Joffrey, tu m'excuses mais je ne comprends pas le sens de la remarque à l'egard de mon message.

Dimanche 06 Juin 2010 23:07

Pour un picot qui pousse:
Tu pars en ''une deux'', un coup poussette, un coup top, et suite suite...
J'explique pour ce qui comprennent pas : Vous poussez pour que la balle revienne liftée et que vous puissiez démarrer et vous démarrer pour que la balle revienne coupée et que vous puissiez pousser. Vous topez sans bourrer pour ne pas tout reprendre non plus, vous asssurez jusqu'a ce qu'il fasse la faute.

Pour un picot qui attaque:
Eviter le côté ou il attaque et faite la première démarche dans l'autre côté.
S'il attaque des deux côtés, vous jouez très courts avec peu d'effet : La balle va monter et vous pourrez frapper. Si c'est un picot qui sait flipper (Olala) : Bah vous jouer rapide dans le coude (En général un picot na pas l'habitude de bouger). Donc vous jouez dans le coude et il montera la balle ou la mettra au filet.

Pour un picot qui défend loin de la table.
C'est également un schéma 'une deux' ou il faut faire un amorti, une frappe et suite suite...
Il se fatiguera et vous prendrez l'avantage.

Pour un picot 'dynamite'
J'appelle un picot 'dynamite', un picot qui sait tout faire de ce qui est indiquer ci dessus, pour cela il vous suffit d'utiliser mes différentes soluces selon l'orientation que prend le point.

Ex : Il sert coupé et bien vous partez en schéma 'une deux' : Poussette/top
autre : Si sert lifté pour bourrer vous remettez de manière à ce qu'il ne puisse pas bourrer (s'il va bourrer CD vous remettez revers)
autre: S'il veut que vous topiez pour partir coupé loin de la table et bien vous jouez court le garder près du filet.

J'espere t'avoir aider.
Clibe.

Dimanche 06 Juin 2010 22:43

On t'en a donner plein, t'as qu'a tout essayer et voilà.

Dimanche 06 Juin 2010 21:30

D'accord avec Nick nack, la qualité mieux que la quantité comme dis le proverbe.
Il vaut mieux faire un tableau et très bien jouer, plutot que d'en faire plusieurs et etre crever et se foirer totalement.
Sauf si c'est votre jour et que vous avez une forme d'enfer MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 21:32 par Cible

Dimanche 06 Juin 2010 20:51

En effet, mais si il est ''moins fort'', normalement on ne devrait pas comettre d'erreurs, demande toi pourquoi tu en fait si tu es ''plus fort'' que lui.
Savoir jouer qu'importe les niveaux est important, ce qui m'énerve c'est quand quelqu'un dit : Purée la j'ai pas osé jouer il été moins fort.

L'excuse pour dire qu'on a été moins fort mentalement ( mal gérer la pression par exemple ) comme sur le plan technique.
Le ping c'est pas que de la technique, ya pas de recette secrète : ''Tiens si tu pousses dans le CD tu vas gagner etc''
Bah ça existe pas, ou en tout cas pas seul il faut suivre mentalement, techniquement ...
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Résolu