Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Messages de Shop-Ping.be - Page 3

Dimanche 08 Avril 2012 12:44

Que recherches-tu exactement comme table ? Intérieur, Extérieur ? qualité plutôt pour le loisir ou bien pour ou proche de la compétition ?
Si tu peux donner un peu plus de détails sur tes attentes et la manière dont tu vas l'utiliser, tu auras certainement des avis qui t'aideront
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Samedi 07 Avril 2012 22:28

Voilà c'est corrigé Pierre. Merci ;-)

Samedi 07 Avril 2012 12:24

Un petit aperçu des nouveautés Tibhar (bois, revêtements et textiles) sont visibles sur le groupe Facebook Shop-Ping grâce à ce lien.
http://www.facebook.com/media/set/?set=oa.406354822708461&type=1
N'hésitez pas, par la même occasion, à vous abonner au groupe facebook de notre établissement !

Sportivement,

Pierre-Marc
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Avril 2012 22:28 par Shop-Ping.be

Mercredi 04 Avril 2012 17:32

Un petit aperçu de la nouvelle collection textiles et Joola sur le groupe Facebook Shop-Ping grâce à ce lien.
http://www.facebook.com/media/set/?set=oa.404619579548652&type=1
N'hésitez pas, par la même occasion, à vous abonner au groupe facebook de notre établissement !

Sportivement,

Pierre-Marc

Mercredi 07 Mars 2012 00:27

Sorry, un peu de pub.
Tu peux en trouver chez nous. Voici le lien
http://www.shop-ping.eu/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=399&category_id=12&option=com_virtuemart&Itemid=8&lang=fr&vmcchk=1&Itemid=8

Sportivement,

Pierre-Marc

Mardi 28 Février 2012 09:21

S'il joue en défense loin de la table, vaut mieux en effet que tu demandes à modifier ta commande ...

Lundi 27 Février 2012 13:34

il est possible de défendre avec le speedy soft mais je le conseille dans cas en 1.0mm. La différence est qu'il y aura très peu d'effet gênant par contre, l'attaque surprise est un plus avec ce revêtement dans de la défense classique

Lundi 27 Février 2012 11:07

Citation de Joël :
On organise à nouveau un critérium C cette année : le dimanche 18 mars 2012

Inscriptions en ligne via le site www.cpbbw.be (lien sur la page d'accueil)

Séries de nouveau limitées à 16 participants pour éviter les retards dans le tournoi.

Règlement disponible sur le site www.cpbbw.be (page Tournois), sur le site www.tabletenniswoluwe.be ou encore sur la page Facebook de Shop-Ping.be (qui tiendra un stand sur place).

Voici le lien du groupe Facebook avec l'annonce du tournoi pour les personnes intéressées.
http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=330356677010644&set=o.131028990241047&type=1&theater

P.S. : n'hésitez pas aussi à rejoindre le groupe Facebook Shop-Ping si ce n'est pas encore fait.

Mardi 21 Février 2012 21:59

Pourquoi ne pas te diriger vers un Rookie D.Tecs : tendre, bon contrôle, et bonne adhérence. Ce que tu recherches quoi ;-)

Samedi 28 Janvier 2012 16:47

Je comprends que la recherche d'infos est primordiale quand on est sur un forum et sur Internet. Ayant utilisé 4 plaques différentes sur un peu plus de 2 ans, cela me permet de donner un comparatif sur mes sensations entre ces 4 plaques et c'est ce que je fais pour le test du Grip-S Europe Soft. Ici, le 1Q est franchement ce qui se fait de mieux dans une recherche d'une substitution au T64, sur base de mon ressenti. sur quelle base faire une échelle de points : ma vision de la note "5" est peut-être différente de celle des autres. C'est pour cela que j'ai dit que je n'allais pas rentrer dans un débat de comparatif en point. Par contre, libre à d'autres personnes de mettre ses sensations sur le 1Q, voir même de donner un avis contradictoire au mien sur le ressenti. C'est ainsi qu'on peut avoir une idée sur les points de convergences, surtout s'il y plusieurs avis.

Sportivement,

Pierre-Marc

Vendredi 27 Janvier 2012 11:20

Je ne vais pas rentrer dans ce débat de classification mais je confirme mes premières impressions. C'est un T64 en un peu plus rapide et avec un son impressionnant. Franchement, une belle innovation !

Lundi 23 Janvier 2012 10:43

Contribution de ma part sur ce revêtement qui, disons-le tout de suite, doit être découvert car il est franchement ce qui se fait de mieux pour l'instant chez Tibhar dans la lignée des Tenergy (certainement le T64). Mon ressenti est que l'on retrouver toutes les sensations du T64 : angle de rejet haut (attention à bien fermer la raquette lors des frappes), effet (franchement on met pas mal d'effet avec celui-ci) et surtout contrôle (j'ai même trouvé que le 1Q à un meilleu controle et toucher de balle lors de balles courtes près du filet). Le gros plus pour moi est le son qui rappelle la colle rapide ce qu'à moins le T64. Par contre, il m'a semblé tout de même plus rapide que le T64 à épaisseur égale (2.1mm)

Lundi 16 Janvier 2012 12:33

Sylvain,

Voilà ce que je peux te conseiller :
- Pour l'Hexer Duro, tu peux te caller sur 1 Tibhar Genius
- Pour l'impuls Speed : +1 opur l'energy X-Soft.

Jeudi 29 Décembre 2011 15:42

Tu as aussi le Soft Carbon de Cornilleau qui donnent de très bonnes satisfaction à pas mal de personne. En plus, il est léger.

Lundi 26 Décembre 2011 10:14

Pour que tu puisses avoir quelque chose qui peut te convenir, je te conseille de rester aussi dans ce que tu connais niveau coup droit (donc le Nimbus).
Par contre, pour ta défense revers, il faut voir aussi si cela te plaît ou si tu te sentiras à l'aise dans cette configuration.
C'est pourquoi, je te conseille le Tibhar Grass en version offensive : ce n'est pas un picot tensor mais un bon picot qui a déjà fait ses preuves et on reste dans du clasdsique et dans l'essai.
Côté bois, pourquoi ne pas partir sur le Samsonov Techno power : 2 côté différents (1 off pour ton coup et 1 all pour ton revers pour garder le contrôle de ton picot).

Vendredi 16 Décembre 2011 13:38

Citation de ivrogne :
salut, pour ma part j ai testé le hinotec all+. pour mon revers, il est genial je suis beaucoup plus agressif avec, mon revers passe plus facilement et plus rapidement.

c'est assez sec mais pas trop, tres controlable, angle bas

en coup droit, il va bien aussi mais je dois encore me reglé car il est plus dynamique et a un angle de rejet bas que le titan.

suis content du bois jusque maintenant et content d avoir choisi celui ci , suite au conseil de shop-ping.

Content de t'avoir aidé. Pour ton coup, je crains que tu doives aussi adapter ton revêtement dû à l'angel de rejet de celui-ci et du bois.
Pour le reste, suis content que ton retour est en ligne avec ce que je t'ai raconté/décrit :-) ;-)

Vendredi 16 Décembre 2011 13:35

Voilà ce que ej te conseillerais :
- en coup droit, tu peux passeren Genius Sound : rev^tement tendre (un peu plus dur que ton Nimbus actuel) mais un très bon rendemant sur la rotation, la frappe et aussi la durée de vie. Un peu plus cher que le nimbus (3€) mais durée de vie plus longue, donc plus rentable
- passer sur un revêtement classique tout simplement. Si tu es en phase d'apprentissage/de pregression sur ton revers et que tu joues encore pas mal la poussette, diriges toi vers un Tibhar Rapid soft : il t'aiderai à te rassurer sur la poussette et surtout, sera très conventionnel pour toi être rassuré sur lt top & la frappe revers.

Mercredi 14 Décembre 2011 09:09

Oui sinon, tu n'es pas couert par l'assurance. C'est en tout cas le règlement.

Mardi 13 Décembre 2011 22:24

Il faut juste t'affilier dans un club de fédération royale en y mentionnant que tu es déjà un joueur d'ouvrière et le tour est joué

Dimanche 11 Décembre 2011 21:15

Tu as aussi le Tibhar Rapid Soft en 1.6mm, voir maximum 1.8mm.
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Résolu