Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Messages de Shop-Ping.be - Page 2

Lundi 23 Juillet 2012 11:39

Citation de antiploc :
Comme quoi proposer du 70 € a un débutant, c'est du grand délire !!! (commercial)

Je n'ai pas pour habitude de réagir sur ce type de message mais ici, je le fais tout de même, notamment sur le "(commercial)".

Je n'ai incité en aucune façon à un achat pour mon établissement : je me permets simplement de répondre à une question qui est posée sur base de ma "petite" expérience professionnelle avec des marques que je connais très bien. On est sur un forum et évidemment qu'il n'y aura jamais l'unanimité. Chacun ira de sa propre opinion et c'est ce que j'ai fait ici. Si je reprends la question posée, comme diabolosyl le dit, ce joueur est encore jeune mais semble motivé. Evidemment qu'on peut aussi aller vers de la raquette Volcano sans problème. Je pense même être un des premiers à avoir suggéré cette raquette dans une question semblable, voir même à mes clients. Maintenant, le garçon à 8 ans et joue depuis 1 an. Ils sont entrain de le préparer : pourquoi dès lors lui suggéré une raquette dont on sait que dans 1 an, il devra acheter 1 bois avec ses nouveaux revêtement alors qu'ici, je conseille 1 bois où il pourra aller 2 ou 3 ans facilement encore. Il vaut évidemment vendre une raquette Volcano pour l'année qui suit revoir le joueur pour lui vendre une raquette complète. Où est l'économie ici et le côté commercial ? Si je suis bon commerçant, j'ai plutôt besoin de bon client qui vont parler de leur satisfaction si par chance il continue, pas de client qui vont revenir chaque année parce que je vais leur vendre du matériel pour les voir le plus régulièrement possible et leur demander un maximum d'achat.
En plus, s'il arrête, il pourra toujours essayer de revendre sa raquette, ou au moins son bois en fonction de l'état de ses revêtements.

Je n'irai pas plus loin dans la discussion et je confirme ma suggestion sur base des élements donnés par le créateur du sujet.
Merci pour votre compréhension.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 22 Juillet 2012 12:53

Vu son âge, pourquoi ne pas regarder chez Cornilleau avec la proposition suivante :
- Bois : aero all (voir all+ en fonction du niveau que tu juges). Ce bois est léger, offre un très bon contrôle et le manche n'est pas encore trop long.
- Revêtements : Drive Control pour le coup droit en 1.8mm et un Start'Up ou Volcano pour son revers. Le Drive Control offre un contrôle nickel et lui permettra de continuer à développer ses armes sur les différents coups. Pour le Start'Up, autant trouver le bon rapport qualité/prix lui permettant de se forger un revers et investir par la suite dans quelque chose qui sera adapté à la manière dont son revers sera "formé".

Pour l'ensemble, on est sur un prix de +/- 70€

Mercredi 27 Juin 2012 22:32

Citation de popette59 :
Citation de Shop-Ping.be :
Popette, je n'ai pas dit que c'était un copier-coller. Je trouve de mon côté qu'ils sont proche : le revêtement est certe dynamique et plus rapide mais l'effet catapulte est semblable et côté mise d'effet dans les balles, ils sont aussi fort proche. Au niveau contrôle, franchement, je n'ai pas senti de différence entre les 2. Par contre, peut-être que le fait qu'il soit plus rapide donne une impression de moins de contrôle. Et concernant la dureté, même si l'Adidas est annoncé plus dur, je n'ai pas vraiment ressenti la différence entre les 2. Cela reste ici un résumé de ce que j'ai ressenti entre ces 2 revêtements lors de mes tests. Maintenant, possible que d'autres ont un avis différent.

Ben oui, c'est pas la première fois que je te fais des remarques dans ce goût-là, parce que tu veux toujours proposer des plaques "fort proches" du tenergy, je suppose parce que tu ne vends pas de Butterfly, mais le problème c'est que les tenergy sont à part, voilà tout. Et en plus, s'il y a bien une plaque que je n'aurais pas rapprochée des tenergy, c'est bien la famille tenzone, c'est à l'opposé des tenergy en termes de sensations et même de comportement.
ça ne veut pas dire que les tenergy conviennent à tout le monde, moi sur 3 personnes à qui j'ai fait essayer du tenergy, un seul a apprécié. Il y a plein de plaques très bien sur le marché hormis les tenergy. Mais elles sont très différentes, donc je suis comme taebek, l'idéal pour remplacer un T64... c'est un T64.

Oui, tu as raison que nous n'avons pas eu souvent le même ressenti sur les plaques. Le comble, c'est toutes ces plaques en question, j'ai joué avec et que je les gardes pour toujours les comparer ensemble (même la Butter même si je ne vends pas cette marque). Comme je le disais, ce n'est pas un copier-coller mais à chaque fois, je fais un comparatif à tous les niveaux.
P.S. : désolé de te décevoir mais je reste sur mon point de vue concernant le TenzoneRire

Mardi 26 Juin 2012 20:25

Popette, je n'ai pas dit que c'était un copier-coller. Je trouve de mon côté qu'ils sont proche : le revêtement est certe dynamique et plus rapide mais l'effet catapulte est semblable et côté mise d'effet dans les balles, ils sont aussi fort proche. Au niveau contrôle, franchement, je n'ai pas senti de différence entre les 2. Par contre, peut-être que le fait qu'il soit plus rapide donne une impression de moins de contrôle. Et concernant la dureté, même si l'Adidas est annoncé plus dur, je n'ai pas vraiment ressenti la différence entre les 2. Cela reste ici un résumé de ce que j'ai ressenti entre ces 2 revêtements lors de mes tests. Maintenant, possible que d'autres ont un avis différent.

Mardi 26 Juin 2012 15:24

Trouvé la même chose ne sera pas possible. Par contre, un revêtement dernièrement sorti sur le marché et qui en est fort proche est l'Adidas Tenzone.

Dimanche 24 Juin 2012 14:11

Citation de mik28 :
quel vendeur ce pierre marcRire Émoticône

Merci Mick :-). Conseiller je préfère ;-)

Vendredi 15 Juin 2012 12:13

Citation de xu xin :
Intéressant ça ! En plus ya aussi les nouveaux bois..

Oui, la gamme Challenge est aussi dispo.

Vendredi 15 Juin 2012 12:13

Citation de Ponginator :
Citation de Shop-Ping.be :
Citation de Ponginator :
En France, Adidas vient de m'indiquer que le P7 ne serait pas disponible à la vente avant septembre 2012.

Donic241073, si j'arrive à avoir un échantillon on peut squatter ton sujet pour le test ?

je te confirme qu'ils sont en stock en Belgique ;-)

Intéressant, dis nous voir combien tu prendrais pour envoyer une plaque en France en lettre stp.

Tout va dépendre du nombre de plaque, etc.... Au lieu de passer par la site, je propose que vous me fassiez vos commandes par mail et je regarde pour faire du mieux possible pour vaisser les frais d'envoi au maximum, voir nul.
Adresse mail : [email protected]
Effort commercial fait jusqu'au 30 juin.

Jeudi 14 Juin 2012 12:33

Citation de Ponginator :
En France, Adidas vient de m'indiquer que le P7 ne serait pas disponible à la vente avant septembre 2012.

Donic241073, si j'arrive à avoir un échantillon on peut squatter ton sujet pour le test ?

je te confirme qu'ils sont en stock en Belgique ;-)

Jeudi 14 Juin 2012 09:13

Citation de Ponginator :
C'est déjà dispo en Belgique ?

oui, il est dispo.

http://www.shop-ping.be/vmchk/Revetements/Backsides/Adidas-Performance-P7.html

Samedi 09 Juin 2012 22:03

Petite contribution de ma part sur ces 2 revêtements suite à mon test :

- Tenzone : une belle innovation. Un revêtement de très haute qualité proposé par une marque de renom mais qui innove dans un nouveau sport et de bien belle manière. L'angle de rejet est haut, niveau rotation c'est pas mal et côté vitesse, on est sur du niveau élevé. Maintenant, j'ai trouvé ce revêtement fortement contrôlable et l'effet catapulte n'est pas gênant dans la frappe. Je le compare à un Tibhar 1Q mais j'ai trouvé ici qu'il était relativement facile de démarrer sur balle coupée sans trop de difficulté
- Tenzone SF : j'avoue que j'ai moyennement aimé aussi bien en revers qu'en coup droit : il est franchement dynamique (voir explosif) avec un angle de rejet moyen et un niveau de contrôle difficile à mon niveau. Par contre, je pense qu'un joueur de bon niveau saura maîtriser le SF sans problème et retrouvera ici toutes les sensations d'un revêtement tendre avec une belle explosivité. Sur balle coupée, j'ai eu pas mal de difficulté au début mais c'est parce qu'il ne faut pas avoir peur de jouer en toucher de balle et laisser le revêtement travailler pour la vitesse.

Mardi 05 Juin 2012 21:16

Voici pour la région de Charleroi

http://users.skynet.be/eselctt/pages/accueilpag.html

Lundi 04 Juin 2012 13:35

Contactes moi sur mon mail avec les différentes informations que tu as pour ta commande sur mon adresse [email protected]. je ne te promets rien mais peut-être de voir comment te satisfaire sur les produits Falco qui est différent de Falco-Shop.

Citation de rahaptor :
Bonjour,

Comme promis je vous tiens au courant de l'évolution de ma situation. A ce jour je n'ai toujours pas eu a ma commande (qui date du 02/03/2012) et plus aucunes nouvelles. J'ai déposé une réclamation auprès du Centre Européen des Consommateurs qui m'a demandé certains éléments (preuve d'achat, mails echangés avec la société...). Il semblerait que le sité n'existe plus...quant à ma commande je ne pense pas la voir arriver un jour...Je verrai bien, j'irai jusqu'au bout de la procédure, je n'ai plus rien à perdre...Ceux qui sont dans le m^me cas que moi peuvent déposer une réclamation à l'adresse suivante : http://www.europe-consommateurs.eu/fr/nous-connaitre/nous-contacter/reclamations/

Lundi 07 Mai 2012 20:43

J'ai mis un comparatif avec d'autres revêtements sur le 1Q dans le sujet 1Q. Tu peux le coupler avec mon comparatif du Grip-S Europe et tu auras un avis complet sur ce revêtement : le 1Q est plus rapide, plus dynamique, fais un meilleur son que le Genius. Le Genius par contre t'offre plus de contrôle et donne plus de possibilité d'effet dans les balles. L'angle de rejet est plus élevé sur le 1Q que sur le Genius

Dimanche 06 Mai 2012 18:45

Citation de great_ptitho :
Sinon, mon ami pierre-marc Bureau (mister shop-ping.be ;-) ) est aussi sur la liste pour quitter le s.p.a. Loverval...

En ce qui me concerne, nous verrons ce que l'avenir prédira mais pour l'instant, il n'y a juste que mon nom qui est sur la liste ;-)

Jeudi 03 Mai 2012 12:37

Je te conseille le Joola Tango Extrem. C'est celui qui est le plus similaire.

Jeudi 26 Avril 2012 19:35

Sujet : Bois > Tibhar h3 9
Ici aussi ;-)
http://www.shop-ping.be/Bois/Offensifs/Tibhar-H-3-9.html

Vendredi 20 Avril 2012 10:28

Pas que je veux faire de la pub mais dommage de ne pas être passé par nous ^^.

Bonne chance dans ta démarche avec Falco Shop. Je te conseille de garder ton contact avec Stéphane Lamby.

Mardi 17 Avril 2012 13:09

Jean-mi sur la liste des transferts mise à jour aujourd'hui. De quoi vraiment mettre la pression sur un éventuel départ de la Villette ...

Samedi 14 Avril 2012 22:15

Plus d'infos par ici

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=283239651754798&set=a.283239531754810.69059.141710032574428&type=1&theater
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Résolu