Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antoinebutterfly

Messages de antoinebutterfly

Dimanche 07 Novembre 2010 18:31

Bonjour a tous je vais recevoir mes nouvelles plaques et l'on ma dit qu'apres avoir decollé les anciennes il fallait nettoyer sont bois j'aimerais savoir avec quoi le nettoyer et comment bien le nettoyer merci d'avance .

Vendredi 01 Octobre 2010 12:17

Citation de nick-nack :
waouh un gars de 13 ans étant 6 jouant avec un t05? j'aurais tout vu! prend un sriver fx en 1.9 ça suffit AMPLEMENT!

oui je c'est c'est pour sa que je veut changer
merci a tous pour vos conseille
Citation de marmotte :
Citation de antoinebutterfly :
Bonjour je veut changer mon tenergy 05 car il est trop dure et trop rapide pour moi je cherhce alors un revetement mois rapide et beaucoup plus tendre je pensais au coppa speed ms , a l'extreme 35 a l'ouragan 37 ou encore a l'hexer powersponge que me conseiller vous et preciser la durée de vie si possible si vous avez d'autre idée dite les moi merci a tous .

tu vas devoir changer ton pseudo, remarque "Antoinedonic" ou "AntoineAndro" c'est pas mal non plus !
pour être sérieux, tu peux prendre un samba, c'est tendre, pas mal adhérent avec du contôle et en plus c'est pas cher
bonne chance

mdr

Mercredi 29 Septembre 2010 19:46

Bonjour je veut changer mon tenergy 05 car il est trop dure et trop rapide pour moi je cherhce alors un revetement mois rapide et beaucoup plus tendre je pensais au coppa speed ms , a l'extreme 35 a l'ouragan 37 ou encore a l'hexer powersponge que me conseiller vous et preciser la durée de vie si possible si vous avez d'autre idée dite les moi merci a tous .

Lundi 20 Septembre 2010 08:42

Bonjour les compétitions reprenne et mon tenergy 05 est mort je voudrait un revêtement qui met aussi beaucoup de rotation tout en gardant du controle je pensait au mambo H ou a l'akkadi taichi qu'en pensait vous ? et que proposez vous d'autre ?

Lundi 30 Août 2010 11:56

ok merci

Lundi 30 Août 2010 11:47

Donc a part mettre les feuilles de protections sur les plaque et ranger la raquette dans sa pochette il n'y a rien d'autre a faire pour entretenir ses revetement?

Lundi 30 Août 2010 11:36

La seul chose qu'on ma dit sur c'est nettoyant c'est qu'il abime la plaque plus vite

Lundi 30 Août 2010 11:26

Bonjour les entrainements recommence jeudi soir et je n'est pas de nettoyant de revetement .
est ce vraiment utile ? et a quoi sa sert ?

Vendredi 13 Août 2010 12:24

Peut etre que les hexer corresponde au tenergy surtout niveau rotation

Lundi 26 Juillet 2010 19:27

Ok merci

Lundi 26 Juillet 2010 10:39

Citation de Benjamin89 :
Pour répondre à antoinebutterfly, ils vendent des feuilles de protections à stockage d'énergie. De marque Donic.

Ok merci sa va aussi sur des produits d'autres marque ?

Dimanche 25 Juillet 2010 22:25

ok merci

Dimanche 25 Juillet 2010 22:12

Et par contre vendent -t-il des feuille de protection a stockage d'energie ? si vous connaisaient le prix ditent le moi svp

Dimanche 25 Juillet 2010 21:48

Citation de leptiboeuf94 :
Ok bah je fait confiance ! Mais meme si je m'en fiche un peu le decoupage et aussi propre que chez wack sport ?

Je n'ai jamais commandé chez wacksport, et comme j'habite pas loin de chez friendship, je vai chez eux depuis tout petit.Une seule chose à savoir : je n'ai jamais été déçu niveau fabrication de raquette, il faut juste leur demander.
En plus, tu paieras moins cher, tu m'en diras des nouvelles.[/q
Ok bah de toute facon j'irait faire un tour avant d'acheter la raquette pour voir les nouvelles collection de vetements et surtout les chaussures j'espere qu'il en n'ont pck commander des chaussures sur internet :s

Dimanche 25 Juillet 2010 21:15

Ok bah je fait confiance ! Mais meme si je m'en fiche un peu le decoupage et aussi propre que chez wack sport ?

Dimanche 25 Juillet 2010 20:25

Citation de Tik.L :
Citation de dinguedong :
Cool et c'est propre ou c'est decouper en dent de cie ??

la découpe est en dent-de-scie et je dois recoller car il ne met pas assez de colle et la plaque perd beaucoup en rapidité

Émoticône
Pourtant des amis n'ont pas rencontré de tels problèmes avec Friendship ...

mince je voulait faire monter ma raquette la bah mais si c'est comme sa Pleurer en + je ne c'est pas monter une raquette moi meme
je vais devoir retourner chez wack sport mais bon c'est plus chere !

Dimanche 25 Juillet 2010 13:01

est ce que en 2.1 le revetement est vraiment plus rapide ?

Dimanche 25 Juillet 2010 11:05

Citation de megatop :
Vous êtes pas capable de monter vôtre raquette vous-mêmes bandes de fainéants ?
Des revêtements a 45 euros des bois a 100 euros et on critique friendship alors que ça dérange personne d'acheter a ce prix là , allez voir sur d'autres sites dont les étrangers et vous verrez qu'ils sont dans la fourchette !
Pour les promos cette année c'est la cata Dauphin et encore plus Wack c'est minable !

C'est pas une question de fleme je ne c'est pas vraiment coller mes revetements moi meme et puis generalement sa fait pas propre en + si c'est gratuit pk sans privée

Samedi 24 Juillet 2010 21:40

Oh calmez vous c'est bon

Samedi 24 Juillet 2010 20:32

Cool et c'est propre ou c'est decouper en dent de cie ??
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antoinebutterfly

Résolu