Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Messages de nikoulas

Vendredi 14 Août 2015 10:45

Deux anciens 17 Wilfried qui vont être reclassés certainement ...

Jeudi 13 Août 2015 14:47

Si Pins-Justaret place son équipe forte de R3 dans cette poule, il se pourrait bien qu'ils jouent la montée (en ayant rentré deux 17 pour la R2, deux joueurs vont renforcer les R3 selon toute logique).

Jeudi 13 Août 2015 14:45

Limargue semble être l'équipe la plus forte sur le papier pour monter.

Jeudi 13 Août 2015 14:43

Une petite pièce sur Ramonville pour la montée. Labastide, Saint Lys ayant perdu des joueurs ...

Dimanche 07 Juin 2015 13:01

Un grand merci au club de Montauban pour son tournoi, son organisation (désolé d'avoir bloqué les tableaux avec Bastien Content ) et sa bonne humeur. Sous une chaleur de plomb, j'ai assisté à de très beaux matchs. A refaire l'an prochain comme tous les ans.

Amicalement, Nicolas du TTB.

Mercredi 27 Mai 2015 11:20

Bonjour Albaran,

inscription pour ROBERT nicolas, club Blagnac TT, licence 316155, pour votre tournoi sur les tableaux : B, F et G (tableau coupe davis avec MLINARIC bastien).

Avec mes remerciements,

Amicalement,

Nicolas.

Jeudi 21 Mai 2015 11:17

Et oui bienvenue à Fred au TTB, on va pouvoir s'échanger nos picots ! Enfin un nouveau copain picoteux :p

Mercredi 20 Mai 2015 10:37

Bonjour Rémy,

serait-il possible de m'inscrire pour les tableaux du dimanche : H, J, K.

ROBERT nicolas
316155
TT Blagnac

Avec mes remerciements,

Nicolas
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2015 13:43 par nikoulas

Vendredi 24 Avril 2015 11:19

Alors bon plusieurs choses à ce sujet.

Pour le nombre de joueurs disponibles sur le banc, nous avons réglé le problème à domicile : nous lançons les matchs 2 par 2 en attendant que les deux premiers soient terminés.
Pour la convivialité, il est nécessaire d'avoir 4 joueurs qui s'entendent parfaitement pour obtenir une bonne cohésion d'équipe point sur lequel je rejoins Boderoum sur la difficulté de composer les équipes.
Pour l'heure des rencontres, je ne vois pas de différence notable ...On termine quasiment à la même heure qu'en jouant à 6.
En revanche, il est vrai que les rencontres sont plus serrées.

Avis mitigé donc ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2015 11:20 par nikoulas

Lundi 13 Avril 2015 15:29

Dernier match de la saison (et oui déjà !) contre Caussade. Match qui s'est déroulé dans une ambiance très zen, dimanche après-midi et soleil oblige Content
Match nul 7/7.

Caussade 15,12,11,9
Blagnac 14,14,12,5

Une rencontre serrée jusqu'au bout, et un grand bravo à Tanguy, le jeune 5 de chez nous, qui s'est battu comme un lion pour sa 1ère année de tennis de table et qui a accroché le jeune joueur classé 9 de Caussade.
Merci aux joueurs de Caussade pour l'accueil et la bonne humeur. Bonne continuation à vous.

Nicolas

Dimanche 29 Mars 2015 20:50

Victoire de Blagnac sur la sympathique équipe de Montauban. 10/04
14,14,13,9 pour eux.
14,14,14,12 pour nous.
Notre maintien est acquis, nous ne pouvons plus être 6ème ...

On a vu à l'œuvre un petit jeune prometteur, il ne faudra pas le jouer d'ici 1 an ou 2 je pense Clin d'oeil

Nico

Vendredi 20 Mars 2015 10:23

Le picot long qu'il utilisait au 1er tour d'indiv était inconnu au bataillon de mémoire. Maintenant, ai-je mal parcouru la liste des picots autorisés, c'est une éventualité parmi tant d'autres ...

Jeudi 19 Mars 2015 13:57

La seule façon de reconnaître un ancien Grass du nouveau et de mesurer la longueur des picots longs alors bon courage ...

Dimanche 15 Mars 2015 15:50

Salut Fred et oui un superbe match, j'ai pas été mauvais dans mon prono :p
Match indécis jusqu'au bout et au final un nul mérité pour les deux équipes.
Je tiens à signaler le superbe accueil comme d'habitude de nos amis de Saint Lys du début jusqu'à la fin, une très bonne ambiance d'après match comme nous les aimons, vraiment une journée réussie. Un grand merci à vous tous !

Nico

Mardi 10 Mars 2015 15:40

Nouvelle journée ce samedi, je me lance :

Saint Lys contre Blagnac 07/07 : On peut le dire je pense, celui qui gagne sera maintenu dès ce samedi. Match serré je pense même si sur le classement nous sommes un peu au dessus, mais à 4, cela ne veut plus rien dire maintenant.
Tarbes contre Entraygues 10/04 : Avec un déplacement étonnant de plus de 3h30, je vois mal l'équipe d'Entraygues se déplacer au complet, victoire donc nette de Tarbes je pense.
Montauban contre Albi 06/08 : Une équipe de Montauban faisant le yoyo, une équipe d'Albi ayant trouvé la bonne carburation, je vois bien Albi sur ce coup.
Cugnaux-Villeneuve contre Caussade 07/07 : Je mise sur un match nul.

Bon match à tous Clin d'oeil

Lundi 09 Mars 2015 11:21

Bon et bien Tarbes s'impose à Blagnac 11/3. Il n'y a pas eu de match. On savait que notre place était en R2, nous en avons eu confirmation samedi tant la différence était flagrante sur une équipe qui vise la montée et une équipe faite pour jouer le milieu voir le haut de tableau. Un grand bravo à Tarbes et à sa sympathique équipe à qui je souhaite de réussir à monter ( je ne vois pas vraiment qui pourrait les en empêcher...).
Tarbes : 15(3.5) 15(3.5) 14(3.5) 12(0.5)
Blagnac : 14(1) 14(1) 14(1) 12(0)

Samedi nous allons chez nos copains de Saint Lys dans un match normalement déjà sans enjeux. Juste pour le plaisir et c'est tant mieux.

Mercredi 04 Mars 2015 10:32

Je commence les pronos pour la journée 4 de cette phase 2.

Albi contre Saint Lys 09/05 Je vois bien Albi passer sur ce match même si Saint lys semble très difficile à manœuvrer.
Blagnac contre Tarbes Odos 08/06 Lancé pour un maintien nous voila finalement devant un match qui peut nous permettre de retrouver la 1ère place et pourquoi pas viser une montée. Nous allons jouer notre chance crânement et tenter de réaliser l'exploit. Si la logique est respecté et que Tarbes l'emporte, notre mi phase sera déjà une réussite, donc que le meilleur gagne Clin d'oeil
Entraygues contre Cugnaux Villeneuve 09/05 Je vois bien Entraygues passer sur ce match, une équipe homogène. Pour Cugnaux il faudra gérer le déplacement et jouer contre une équipe plus forte sur le papier ... Ca semble compliqué.
Caussade contre Montauban 05/09 Si je me fie au post ci-dessus, l'équipe de Caussade n'est plus la même qu'en début de phase, je vois donc bien Montauban s'imposer, surtout au vue de leur dernière composition d'équipe.

Dimanche 01 Mars 2015 05:03

Un grand bravo Fred pour votre victoire, le maintien semble en très bonne voie !!!
Pour nous match à Entraygues, un accueil une fois de plus remarquable, un match qui démarre mal pour nous on nous sommes mené 5/1.
Nous revenons à 6/6 pour finalement finir sur le score de 7/7.
Un petit restau dans la foulée sur place avec les joueurs d'Entraygues, fort sympathique, encore un grand merci à eux pour l'accueil, ca fait vraiment plaisir de faire du tennis de table dans ces conditions Clin d'oeil

Mardi 24 Février 2015 15:13

Voici mes pronos pour cette journée 3 !

Saint Lys contre Caussade : 5/9 Je pars du principe qu'à mon avis, Caussade va maintenant aligner son équipe type, donc moins forte qu'en 1ère journée, à voir.
Tarbes Odos contre Albi : 8/6 Des potes dans les deux équipes, mais malgré tout je vois bien Tarbes qui est de toute façon l'équipe la plus à même de monter cette année.
Entraygues contre Blagnac : 7/7 Des joueurs de même niveau, des classements similaires, tout semble donné pour faire un bon match nul !
Cugnaux Villeneuve contre Montauban : 04/10 Cugnaux va retrouver son équipe type, ca va être très dur sur Montauban je pense.

Voila, j'avais envie de développer aujourd'hui, ca change un peu du prono brut :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 20:05 par nikoulas
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Résolu