Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb31jscvtt

Messages de seb31jscvtt

Mercredi 23 Septembre 2015 09:57

J'ai enfin tester le Gatien Origin off- avec un rasant powersponge en CD et DHS h2 néo en revers.

Bah je suis déçu pour un bois made in sweden....

Je pensais tomber sur un bois plutôt sec (comme tous les bois suédois) avec un très bon contrôle, mais je suis tomber sur un bois tendre qui est je trouve extrêmement lent !!!!

Moi qui a tendance a aimer les bois plutôt sec je suis déçu : j'ai un DHS ML balance chez moi classer All+ mais sec il est beaucoup plus rapide !!!!!

Pour ceux qui vont chercher un bois tendre avec du contrôle il seront ravis mais les amateur de vrai bois suédois (le Stiga allround classic carbon comme exemple lui aussi plus sec et rapide alors que all+) seront déçu surtout au vu du prix (70€)

Mercredi 23 Septembre 2015 09:49

J'ai jouer avec ce bois de ça sorti jusqu’à cette année (je suis passer sur la version allround), j'adorais la combinaison avec le Andro Rasant powersponge que j'ai conserver (40°) : l'ensemble allait bien ensemble
en revers j'avais un soft tsp spectol (mousse très tendre donc) et bruit était juste magique entre la mousse tendre et un bois qui est plutôt assez sec.

Mercredi 24 Juin 2015 21:28

Bon je lance le sujet sur ce new revêtement de DHS dont j'aimerais avoir des infos : le DHS Hurricane 8.... pour ceux qui ont déjà pu le tester, des avis des comparaisons en terme de vitesse, adhérence, angle de rejet, différence entre le Hard et le mi-hard existant.... ??? Enfin tout ce que vous avez pu voir sur ce revêtement, car il me tente pour mon revers

Mardi 09 Juin 2015 22:05

Bon je me lance un sujet perso suite à une recherche (pour les connaisseurs de DHS ou équivalent)

Je cherche une équivalence du Andro Rasant powersponge (off pas trop rapide mousse 40° euro bonne adhérence). De préférence DHS mais bon si d'autre proposition intéressant hésiter pas ;-)

on me parle du H2Neo mais je le trouve beaucoup trop dur pour mon cd,
on m'a aussi parler des skyline Neo et le skyline III-60 aussi qui me fait pas mal réfléchir, après il y a des tin arc un peux plus onéreux si certain d'entre vous connaisse bien ces plaques ... des avis sur ces plaques ou d'autre qui se rapprocherais du rasant ps ?

enfin je cherche dans ces prix la voir un peu plus mais pas trop (économie par rapport au rasant qui est a presque 47e....)

jeu pour mon coup droit justement je suis bon serveur, top avec beaucoup de rotation sur la 1ère jeux mi distance et table, grand gabarit... et j'aime les revêtement tensor,
je vais avoir un Ma Long Balance avec h3-50 soft en revers

Mardi 09 Juin 2015 15:19

recherche conseil pour les connaisseurs de DHS un équivalent dans la marque du Andro Rasant powersponge (off pas trop rapide mousse 40°euro bonne adhérence)

on me parle du H2Neo mais je le trouve beaucoup trop dur pour mon cd,on m'a aussi parler des skyline Neo et le 60 aussi,
enfin je cherche dans ces prix la voir un peu plus mais pas trop (économie par rapport au rasant qui est a presque 47e....)

des connaisseurs de la marque ?

jeu pour mon coup droit justement je suis bon serveur, top avec beaucoup de rotation et j'aime bien les revêtement tensor, monter sur un Ma Long Balance avec h3-50 pour la nouvelle saison en revers

après pour toi sephir chez misterping tu as des plaque même tensor qui pourrais te plaire les tuttle beijing (le IV tuned) pourrai te plaire (a moins de 20e la plaque...)

Lundi 08 Juin 2015 10:51

Coucou tout le monde, après avoir lu tout vos commentaires, je suis vraiment tenter par ces bois DHS car il sont dispo en anat (rare chez DHS) mais quand je regarde et je demande des infos 3 bois ressortent et je sais pas trop lequel choisir : le WL ultima, le WL legend et le ML Balance....

Les conseil qu'on me donne par rapport à mon jeu serais le WL ultima ... un off mais étant habituer et devenu grand fan des bois off- j'ai peur que le ultima soit trop rapide pour moi donc je m’orienterai plus vers le legend mais on m'a donc aussi parler du ML balance mais bon c'est un all+ donc peut être trop lent même si certain me disent qu'il s'agit plus d'un off- je reste septique.....

En comparaison j'ai tester le cornilleau gatien origin (7plis off-) que j'adore mais son prix m'a vite calmer

Mon jeu : contre initiative basé sur de grosse variation de rythme (revers alternance entre bloc contrôle, bloc très appuyer, top poser ou claquette, coup droit même système de bloc ainsi que 1er démarrage avec une grosse rotation puis alternance entre top frappé et top) et très bon serveurs.

Des avis et conseil ?? Tabletennis11 et ceux qui ont pu tester ces 3 bois ?
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb31jscvtt

Résolu