Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de destiny

Messages de destiny - Page 7

Jeudi 01 Juillet 2010 16:34

j'suis pas le pire finalement, enfin un sujet qui redonne le moral Émoticône
J'suis un petit joueur à coté de certain mais en constante régression.. c'est beau d'être régulier !
Peut être que j'arriverai à passer sous les 600 points la saison prochaine, question de motivation Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 16:28

J'ai aussi beaucoup de mal avec Ma Lin, j'aime bien son jeu, j'adore son pivot mais alors son comportement et ses sourires en coin !

(N'empèche certain joueurs sont peut être désagréable à regarder mais j'aimerai pas les avoir en face non plus Émoticône )

Lundi 28 Juin 2010 00:08

Merci beaucoup pour vos comparaisons et conseils Weng et Cicpa Content

Après quelques recherches et par rapport à ce qui à été dit je pense m'orienter vers un Andro Kinetic suprême off-
Pour avoir une vitesse quasiment équivalente à mon tibhar IVS ( peut être légèrement plus lent) et un contrôle bien supérieur.
Après comme tout les bois Andro je suppose qu'il à un toucher assez différent du IVS qui est tendre, non ?

Est-ce que que le kinetic supreme off- est un bois assez 'sec' ? et le fait qu'un bois soit sec fait que le top est moins aisé qu'avec un bois tendre mais dans ce cas là la frappe doit être plus facile ?

Je suis plutôt perdu dans les caractéristiques des bois pour le moment :/

Mardi 22 Juin 2010 11:52

Pourquoi me déconseille tu les super core cell ? Il y a un problème avec cette gamme Andro ?

Dimanche 20 Juin 2010 15:18

ça ne déchaine pas les foules apparemment Content

Jeudi 17 Juin 2010 13:45

Bonjour, je possède un tibhar IV S et je voudrais savoir si les sensations entre ce bois et les andro super core cell sont très différentes et ce qui diffère, lequel de rapproche le plus du IVS au niveau de la vitesse ?
Merci d'avance Content
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de destiny

Résolu