Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de destiny

Messages de destiny - Page 2

Mardi 14 Février 2012 20:01

Citation de starconsole :
Citation de elromarin :
Si le joueur à quitter pour maladie, il se doit de fournir un certif prouvant son état.
Mais l'équipe ne risque rien, le joueur 100€ d'amende!
non mais ça va pas ? Émoticône

Et jusqu'à 2 ans de prison s'il ne peut justifier son départ MDR

Jeudi 09 Février 2012 22:11

Des contres qui ne sont pas extraordinaires mais qui font mal au points, heureusement qu'elle restent rares Content.
Une contre à 5 en début d'année (1er match de l'année en équipe) et à 6 pour la reprise en deuxième phase ! visiblement, les premiers matchs ne me réussissent pas !

Jeudi 09 Février 2012 19:22

C'est de toute façon pour jouer en coup droit sur un IVL Content.
Venant d'un backside tendre ( cf mon revers ) Je suis un peu perdu entre le zava sûrement un peu trop exigeant pour mon niveau actuel, le tango ultra et l'express ultra qui à pour avantage d'être en promotion en ce moment..
Je ne vais pas échapper à l'étape des test je pense, il ne reste qu'à restreindre au maximum de nombre de possibilité ! Je vais sûrement rester sur un soft tensor vu que je suis habitué au tensor de longue date déjà.

Jeudi 09 Février 2012 19:13

De l'oasis tropical ! Aucun effet bénéfique sur mon jeu ou ma forme, par contre y'a des effets notables sur mon poids, sur mon porte monnaie et sur mon temps passé aux toilettes MDR.
Je pense que de l'eau avec un peu de sirop pour un apport en sucre rapide est amplement suffisant, après c'est selon les goûts Content

Jeudi 09 Février 2012 17:24

Quelles sont les caractéristiques de l'express ultra ? Il y a peu d'informations sur le forum sur ce soft Content

Mercredi 08 Février 2012 23:58

C'est vrai qu'un entre deux ne pourra pas me faire de mal au vu de ma gestuelle coup droit à revoir avant de bucheronner allègrement avec un soft à plat, La tendresse relative de la mousse du Tango ne risque pas de poser problème sur le IVL ? ( à moins que le Tensor ne gomme ce problème de réactivité quand on sollicite la plaque ? )

Mercredi 08 Février 2012 23:35

Je suis partis de 750 points en premières phase, je suis ce mois ci à 821 points et j'aimerai éviter au maximum éviter les contres cette phase ( vive la pr2 ) pour conforter mon classement. Et pourquoi pas s'approcher des 900 points si mes changements fréquents de raquette ne me font pas trop perdre de points Content

Mercredi 08 Février 2012 23:30

Il vaudrait mieux que tu patiente un peu avant de tenter de remplacer ton Pl par un Bs, il faut se réhabituer petit à petit à l'angle de rejet, aux sensations, aux gestes avec en prime la gestion des remises, de l'effet pendant le jeu etc. Souvent ce sont les coups réflexes qui montrent clairement que l'on est pas encore acclimaté au changement, et mine de rien, avec la pression d'un match, le naturel revient vite et donc la catastrophe avec Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 23:16

Au vu de la différence de prix, je vais tenter l'exotisme aussi Content
Merci encore Sisic et Sigurd !

Mercredi 08 Février 2012 22:46

Merci beaucoup, la dureté du zava devrait permettre un meilleur rendu sur un IVL, en 2mm donc !

Dernière question et pas des moindres .. MDR.
Je ne sais absolument pas où il est possible de se procurer du Xiom .. Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 22:04

Donc tu pense que le xiom serait plus indiqué en coup droit que le tango ultra ? En quelle épaisseur selon toi pour que ça reste contrôlable ?

Mercredi 08 Février 2012 20:07

Merci Content
J'ai vu dans les les descriptions que tu l'avais pris en remplacement du tango ultra pour ton coup droit ? En quoi est-il mieux que le tango ?

Mercredi 08 Février 2012 19:18

Bien le bonjour aux softeurs (et assimilés) Émoticône

Au gré de mes changements de raquettes et de plaques j'en suis arrivé à jouer avec un backside en revers et un soft en coup droit, une combinaison plutôt rafraichissante, ça change !
Mais le 802-40 ( 35° ) en 2.0 est, je trouve, peu réactif sur un bois IVL que je souhaite garder au vu de mes sensations en revers.

à votre avis quel soft me permettrai de gêner l'adversaire ( balle qui s'écrase ) tout en gardant de la vitesse et une possibilité de démarrer et frapper facilement ?
Merci d'avance Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 17:24

Je ne pense pas que le top revers soit moins efficace en démarrage vu qu'un bon coup de poignet permet d'imprimer une bonne rotation, l'efficacité dépend surtout du joueur et de ses facilitées en démarrage.
Jouer temporairement avec un soft te permettra quand même de progresser et de repasser sur un backside si tu le souhaite.
Pas beaucoup de remèdes miracle, il y a une vidéo sur le top revers sur le forum qui est plus explicite que les conseils écrits, sinon entraineur et entrainement ! Émoticône

Samedi 27 Août 2011 13:47

La mousse probablement ! Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Août 2011 12:15

Grass Dtech ancienne version du peu que je me souvienne !
Un bloc coupé à fendre des buches au Canada par -35

Mardi 02 Août 2011 20:28

C'est pas tout prêt en effet mais merci beaucoup de ta réponse, ça peut être très pratique pour jouer avec mon jeune frère même si c'est un peu loin MDR

D'autres possibilités ? ( Merci encore à toi seleto pour t'être donné la peine de me répondre ! )

Mardi 02 Août 2011 13:57

Bonjour à tous Émoticône
Je pars 1 mois dans le sud, bien loin de ma salle de Ping préférée et j'aimerai avoir des renseignements sur les clubs disposés à accueillir des vacanciers pongistes dans leurs créneaux !
Je me situerai aux alentours de Pérols et de Lattes pour les connaisseurs.
Merci d'avance MDR

Vendredi 29 Juillet 2011 00:26

Lucas Créange qui part d'ailleurs faire un stage en Chine lui aussi, joueur très spécial visuellement mais diablement efficace ! Il bouffe énormément d'heures d’entraînement lui aussi Content. Quant à son soft, ça fait peu de temps qu'il l'a non ?

Samedi 25 Juin 2011 17:05

Bonjour, j'ai testé à l'occasion un soft sur mon bois, une révélation !
Contact agréable, contrôle aisé et gène moindre mais suffisante
Le seul problème.. Ce soft est un Dawei 388B et n'est donc plus homologué ..

Donc, connaissez vous un soft qui se rapproche du 388B au niveau sensation mais en plus .. homologué ? Émoticône Merci d'avance !
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de destiny

Résolu