Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapido

Messages de rapido - Page 3

Mardi 30 Avril 2013 12:06

J'ai parcouru rapidement tous ces documents.

Une conclusion s'impose : le ping n'en sort pas grandi, pas du tout ...

1/ Un Président de l'ITTF actuel mis en cause par de très graves accusations alors qu'il se présente à sa réélection.

2/ Un candidat au poste de Président qui se prend pour un procureur et qui aime bien le mélange des genres. Président de l'ETTU, candidat au poste de Président de l'ITTF et accusateur.

-> Chacun menace l'autre de porter l'affaire en justice sans jamais le faire !! Si les accusations sont sérieuses, alors il faut demander à l'institution légitime pour le faire de trancher : la justice. Si elles ne sont pas sérieuses, il faut demander réparation auprès de l'institution légitime pour le faire : la justice

Les responsables politiques sont les garants d'un cadre institutionnel. Aucun des deux candidats à la Présidence de l'ITTF me semble respecter ce principe, bien au contraire, ils mettent à mal l'institution ITTF.

Ces affaires doivent être traitées et ne pas être enterrées. Il faut que la justice fasse son travail en toute indépendance et avec toute la sérénité requise.

Les institutions du ping doivent montrer que le ping est un fervent promoteur des valeurs du sport et de l'olympisme. Elles doivent être irréprochables. Que des candidats à la Présidence de l'ITTF agissent de la sorte m'afflige.

C'est triste.
Ping for ever

Vendredi 19 Avril 2013 15:25

Selon vous, quel serait l'équivalent du Hans Alser de Stiga actuellement.
Ping for ever

Mardi 16 Avril 2013 09:30

Une enquête digne de l'inspecteur Bougret...

Je n'ai pas votre expérience des bois mais je m'étonne que vous ne citiez jamais les bois Stiga qui pour moi apportent le plus de sensations et il me semble sont très utilisés par les top joueurs.

J'ai débuté, il y a maintenant bien longtemps avec un Hans Alser qui reste tout à fait compétitif après 25 ans. Puis, j'ai joué avec un Rosewood parce qu'il est trop beau mais trop rapide pour moi et je crois avoir trouver mon graal avec un Maplewood : super contrôle et toujours ce touché inimitable.

Maintenant, vos différents posts m'amènent à me dire qu'il faudrait que j'essaie peut être autre chose ...

N'est ce pas mon cher Charolles...
Ping for ever

Lundi 15 Avril 2013 15:52

On (Clisson) fait un nul contre Penhoët en D1G et on finit à une honnête 5ème place alors que le maintien n'était pas assuré la semaine dernière.

Nos stats sont à noter : 2 victoires, 3 défaites, 2 nuls pour 70 matchs gagnés et 70 matchs perdus ...

L'ambiance contre Penhoët était plutôt sympathique. Je tiens à le noter car ce n'est pas toujours le cas contre cette équipe.

ASCBG se maintient la dernière journée en battant le TTCN chez eux.

Quelle poule avec un niveau très homogène. Vivement l'année prochaine.

En passant, notre D2 finit 7ème. Y a t'il une chance qu'elle soit repêchée. Quand le saura t'on ?
Ping for ever

Lundi 15 Avril 2013 15:45

Citation de ericprodhomme :
bonjour à tous
Malheureusement ancenis n'ira pas rendre visite à leurs voisin Mesangéen pour les pré titre de D1 suite à la défaite contre Le Baut lors de l'ultime journée de championnat Émoticône
Un nul aurai suffi face à une combative Émoticône équipe du Baut
Par contre , un buffet exceptionnel fut dressé à la fin de la rencontre par nos hôtes qui nous à un peu consolé de notre défaite

Le buffet de Nantes Le Baut est sans conteste possible le meilleur de toutes les équipes que nous avons rencontrées. J'ai le souvenir d'une salade de pommes de terre mayo à tomber par terre il y a deux ans...
Ping for ever

Lundi 08 Avril 2013 10:02

Victoire de Clisson sur Boussay en D1G (14-6).

Le maintien est assuré avant la dernière journée ce qui n'était vraiment pas garanti en début de phase vu l'homogénéité de la poule.
Ping for ever

Jeudi 21 Mars 2013 10:12

Merci pour toutes ces infos.

D'après vous, combien de temps faut il consacrer au service par semaine pour que cela est un impact significatif.
Ping for ever

Mercredi 20 Mars 2013 07:17

Nous sommes un club sans entraineur pour les seniors et nous sentons bien que nous avons du mal en service et remise qui est un compartiment du jeu essentiel.

Nous souhaitons progresser dans ces domaines. Merci pour vos conseils avisés ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mars 2013 07:17 par rapido
Ping for ever

Dimanche 17 Mars 2013 19:20

victoire 13-7 de la D1 de Clisson contre ASCBG. Le maintien est quasi assuré. Oufffffffffffffff.

On était dans une position inhabituelle de favori sur le papier. On a mis le temps pour faire le break puisqu'on était à 7-6 avant de mener 13-6.

On perd les 2 doubles et on gagne la moitié de 10 belles... Le score aurait pu être beaucoup plus sévère oui bien plus serré. L'essentiel est là, la victoire synonime de maintien.
Ping for ever

Vendredi 15 Mars 2013 11:02

En D1G, la rencontre Clisson-ASCBG ressemble bien a une finale pour le maintien. Gare au perdant ...

Bon match à enjeu en perspective comme on les aime. Cela serait parfait en gagnant ...
Ping for ever

Lundi 11 Mars 2013 16:40

Citation de doulonnais :
Citation de rapido :

La surprise dans notre poule vient de la victoire de l'ASCBG sur Boussay. Faut attendre le détail des parties pour comprendre ce qui a pu se passer.

Daniel Nérrière absent cela change quand même bien leur équipe, je vous l'avais dit dimanche midi que Boussay allait surement sans le vouloir chambouler la poule.

Tu avais raison...

Cela ne change pas vraiment la donne sauf si Boussay ne se présente pas au complet contre nous ce qui serait étonnant pour un derby du vignoble.
Ping for ever

Lundi 11 Mars 2013 12:19

En D1G, nous (Clisson) perdons contre Nantes St Jo. Rien à dire, le grand favori pour la montée était supérieure à nous qui luttons pour le maintien.
L'ambiance était de la partie.

Cette défaite nous questionne quand même sur nos entrainements ou manque d'entrainement plutôt. On a pris un coup derrière la tête et une remise en cause s'impose si on veut continuer à progresser.

La surprise dans notre poule vient de la victoire de l'ASCBG sur Boussay. Faut attendre le détail des parties pour comprendre ce qui a pu se passer.

3 équipes se partagent la dernière place. Notre finale se déroulera dimanche prochain contre ASCBG. Gare au perdant ...
Ping for ever

Mardi 19 Février 2013 11:29

Citation de doulonnais :
Citation de rapido :
Citation de doulonnais :
D1 poule G

Nous continuons (Nantes St Joseph) notre petit bonhomme de chemin pour aller chercher la 1ére place en gagnant 14/6 à Boussay, équipe toujours aussi sympathique et accueillante.

ST JO : 1485/1386/1102 en A et 1311/1195/1099 en B
BOUSSAY : 1418/1320/882 en A et 1194/1184/570 en B

Prochaine échéance avec la réception de Clisson qui lutte pour son maintien.

Clisson qui lutte contre son maintien et qui réussit toujours un ou deux bons coups par phase contre des favoris ...

Hâte de venir chez vous pour un match accroché, je l'espère.

ERREUR !!!Rire

On va vous mettre une taule comme sa on profitera plus rapidement d'une 3éme mi temps sympathique , mais si vous avez envie de faire un coup contre un favori, il vous reste PENHOUET, et cela fera plaisir au reste de la poule Content Émoticône Émoticône Émoticône

On réglera ça autour de la table pour le match et autour d'un verre pour la 3ème mi-temps
Ping for ever

Mardi 19 Février 2013 11:26

Citation de beuargh :
En partie Content

Au vu des affiches annoncées, je reviendrai avec plaisir cette année dans votre belle ville.

N'hésites pas à me tenir au courant. Je suis bénévole pour le festival dans un bar ...
Ping for ever

Lundi 18 Février 2013 17:11

Citation de beuargh :
Et puis y un petit festival de métal et un gros chateau

Un sacré festival de métal.

Ton pseudo vient il de ce borborygme si caractéristique des métaleux ?
Ping for ever

Lundi 18 Février 2013 17:07

Citation de rapido :
Citation de doulonnais :
D1 poule G

Nous continuons (Nantes St Joseph) notre petit bonhomme de chemin pour aller chercher la 1ére place en gagnant 14/6 à Boussay, équipe toujours aussi sympathique et accueillante.

Clisson qui lutte pour son maintien et qui réussit toujours un ou deux bons coups par phase contre des favoris ...

Ping for ever

Lundi 18 Février 2013 17:07

Citation de doulonnais :
D1 poule G

Clisson qui lutte contre son maintien et qui réussit toujours un ou deux bons coups par phase contre des favoris ...

Ping for ever

Lundi 18 Février 2013 09:28

encore un nul pour nous (Clisson) en D1 G contre Bouaye.

En même temps, ce n'est pas très étonnant. Cela fait 4 fois qu'on se rencontre depuis l'année dernière et le score cumulé est de 41-39 pour Bouaye !!!

Bref, encore une supère matinée de ping contre nos meilleurs adversaires avec une ambiance de feu.

Comptablement, cela nous maintient en vie avec une défaite et deux nuls. Il nous faudra une victoire qu'on pourra avoir notamment sur ASCBG et peut être un résultat sur Boussay (notre derby à nous) ou bien sur Penhoet s'ils ne sont pas au complet.
Ping for ever

Jeudi 14 Février 2013 21:50

Citation de zhor :
ouais mais à Clisson on ne fait que 'passer'.... y'a pas de plage ! Émoticône

Peut être mais ya du muscadet
Ping for ever

Jeudi 14 Février 2013 16:48

Citation de zhor :
salut rapido, comment ça va ?

vu le prix de vos bois, heureusement que vous en êtes content ...

si un jour tu as du temps viens sur guérande et je te ferai essayer le mien, un DARKER 7p.2a.7t, moins cher mais chiant à se procurer... par contre une vrai bombe (même si mes points en chute libre ne le confirme pas ! )

Salut Zhor,

Ca va pas mal même si mes résultats ne sont pas géniaux. J'en suis à ma 6ème belle perdue de la saison pour aucune gagnée ... dont une il me semble contre toi.

Je n'ai pas souvent l'occasion de passer par Guérande, mais à l'occasion je n'hésiterai pas.
Je te retourne aussi l'invitation si tu viens à passer par Clisson.
Ping for ever
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapido

Résolu