Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapido

Messages de rapido

Mercredi 16 Septembre 2015 11:17

Avez vous des retours d'expérience avec des revendeurs internet chinois qui ont des prix qui défient toute concurrence ?
Ping for ever

Mardi 15 Septembre 2015 11:56

Nous allons renouveler nos tenues pour les compétitions (maillots + short).

Evidemment, nous voulons de belles tenues, de qualité et pas chères...

Avez vous des bons plans ?
Ping for ever

Lundi 10 Novembre 2014 11:50

Citation de jeromeancien30 :
salut rapino
oui bien sur que j aimerai tester mais faut il avoir les bois et plaques ; )

Je ne connais pas de dispositif de test avec une palette de choix suffisamment large (WS sans BTFLY et Distriping sans les plaques chinoises). Pour ma part, on discute beaucoup entre joueurs du clubs et on s'échange facilement nos raquettes.

Je rejoins Stephtt67 concernant le physique. Il ne m'a pas fallu longtemps pour rencontrer des problèmes importants de santé (lombalgie chronique).
Bien sur, on rejoue, les sensations reviennent vite, on progresse, on s'emballe et on se casse ... On a plus 20 ans ma pauv' dame.

Je ne peux que te conseiller de faire du gainage et des assouplissements très régulièrement et même d'en parler à ton médecin ou bien à ton kiné (si tu n'en as pas, tu en auras besoin d'un bientôt ...) pour prendre de bonnes habitudes.
Ping for ever

Lundi 10 Novembre 2014 10:11

Salut,

J'ai aussi repris après 20 ans d'arrêt.

J'ai trouvé que les bois n'avaient pas forcément évolués et suis resté fidèle à mes amours d'antan (Stiga).

Par contre pour les revêtements, j'ai été paumé assez longtemps. Les principales nouveautés concernent les Tensors et notamment les Tenergys de Butterfly très chers et les revêtements chinois (H3 et TG3 notamment), pas chers.

De mon expérience, voila les nouveautés à tester afin de trouver chaussure à ton pied.
Ping for ever

Vendredi 02 Mai 2014 15:18

On vient d'acquérir 3 Butterfly Octet pour un prix raisonnable (510 € la bête). Ce sont aussi de très bonnes tables.

On a fait un sondage dans le club et il n'y avait pas de préférence qui se dégageaient hormis contre les Cornilleau qui, pour certains, sont jugées très mauvaises (rebond aléatoire et fuyant).
Ping for ever

Lundi 25 Novembre 2013 13:20

Citation de Ch4rlus :
Mince, j'ai vu ça hier soir... C'est moche.
On se fait une séance un de ces 4 à Clisson (ou SLTT, comme tu veux^^)? Pendant les vacances de Noël ou juste avant par exemple. ça permettrait à tous de garder le niveau.

Pas de problème pour jouer la semaine de Noël. Chez vous ou chez nous. On calera cela plus tard.
Ping for ever

Lundi 25 Novembre 2013 10:52

Citation de Ch4rlus :
LA VICTOIRE DU SLTT FACE A BLAIN en D1^^

Ce fut dur, mais beau! Pendant que Bonne Garde cale à Donges et hypothèque une partie de ses espoirs de montée... Besné-Donges, faut s'en méfier comme de la peste, ils ont des joueurs capables de jouer surclassés à 13-14 voire 15!!!)

(Et 2 perfs à 13 et 13,5 pour votre serviteur, qui m'assurent le classement 12 à la mi-saison yessss, hé hé)

Félicitations pour votre équipe et pour toi.

Nous concernant, les carottes sont presque cuites après notre défaite contre Carquefou 12-8 alors qu'on gagne les deux doubles...

Il nous faudrait un sacré concours de circonstance pour nous maintenir.
Ping for ever

Dimanche 17 Novembre 2013 15:16

Le site annonce 4 jours de délai. Je vous dirai.
Ping for ever

Dimanche 17 Novembre 2013 13:22

Citation de bison parlant :
je confirme que j'en vends un. Contactes-moi par mp ou email si ça t'intéresse: [email protected]

Merci, mais j'ai trouvé sur un des sites cité par Perplex. Pour info, je l'ai commandé neuf pour 70€ port inclus. Moins cher que chez ws.
Ping for ever

Samedi 16 Novembre 2013 14:44

Citation de perpLex :
Google est ton ami ...

Merci pandi panda.

Tu es un meilleur ami que Google...
Ping for ever

Samedi 16 Novembre 2013 10:12

@Ch4rlus : le maintien se jouera contre Carquefou lors de la prochaine journée.

A priori, on sera au complet. Sais tu quel est leur effectif ?
Ping for ever

Samedi 16 Novembre 2013 10:10

J'ai cassé mon bois hier (top revers sur le bord de table ...).

Je recherche désespérement à le remplacer (neuf ou occasion) et je ne le trouve plus sur le catalogue de WS.

Merci pour votre aide.
Ping for ever

Vendredi 15 Novembre 2013 16:05

C'est vrai qu'il s'est un peu énervé. Pour tout dire, j'ai eu pas mal de chance même si le score est sans appel.

Je n'ai pas pu rester après, à mon grand regret, même pour les deux derniers matchs.
Ping for ever

Vendredi 15 Novembre 2013 14:48

Citation de dragon hearth :
Non on ne s'est pas joué. Je joue dans l'équipe en dessous. On veut la remonter en D2 puis la maintenir voir mieux ^^

Tu es en A ou B ...? Car je suis arrivé les matchs de A étaient finis et il restait 2 matchs en B

J'ai joué en A. Martin m'a mis une sacrée caisse (3-0) et j'ai gagné les deux autres matchs ainsi que le double.
Ping for ever

Vendredi 15 Novembre 2013 13:05

Citation de dragon hearth :
Citation de rapido :
défaite de Clisson en D1B contre ASCBG (8-12). L'honneur est sauf contre une bonne équipe qui se positionne en haut de tableau.

Leur nouvelle salle est superbe malgré les cours de percu dans la salle d'à coté...

L'ambiance était très sympa.

Vous avez eu l'Honneur de jouer avec les cours de Samba Émoticône Rire

C'est vrai que maintenant on a une superbe salle et certaines équipes qui ne sont pas venues depuis 4-5 ans sont assez impressionné (pour un petit club comme celui ci) ^^

Et ce qui est bien maintenant c'est d'avoir ce grand bureau (l'espace vitré) où on peut prendre un verre avec les autres tout en regardant les rencontres sans les embêter en parlant !

On a du se rencontrer lors de ce match alors. Mais je ne vois pas qui tu es.
Ping for ever

Mardi 05 Novembre 2013 17:20

j'ai arrêté le ping à 18 ans en allant passé 45.

J'ai repris il y a 5 ans et je m'approche de mon niveau d’antan même si mon style de jeu à évolué et quelques autres détails (+15 kg, des lunettes et +20 ans ...).

L'envie est revenue très rapidement alors que j'étais gavé de ping à 18 ans, en grande partie raison de mon arrêt.

Je me sens comme un gamin avant les entrainements et ne parlons pas des matchs où l'ambiance sympathique et de compét est tout de même la règle dans notre sport.

Maintenant, je pense que j'ai plus envie de prendre du plaisir que de faire des résultats (c'est tout de même relatif). Mais j'essaie de nouveaux trucs (picots longs, défense, virgules du revers façon Gauzy, ...). Bref, la passion est là. Pourvu que cela dure ...
Ping for ever

Lundi 04 Novembre 2013 17:31

Donc, il ne s'agit pas d'un cumul de salaire mais plutôt d'un remboursement à l'INSEP du temps passé par M. Palierne à la FFTT.

Je me permets de reposter ce que j'avais écrit dans un autre sujet :

Dans tous les cas, la situation actuelle est très instable et les institutions du ping national sont mises à mal. Quand on connait l'importance des détails au plus haut niveau, personne ne peut se satisfaire de la situation.

La garant de la stabilité des institutions est bien le Président. Je souhaite vivement qu'il communique et nous donne son point de vue sur la situation et ce qu'il compte faire pour qu'on retrouve de la sérénité.

Et puis, à l'Assemblée Générale de faire son boulot de contre pouvoir.

J'avoue aussi être un peu mal à l'aise avec tous les commentaires qui tirent à boulet rouge sur tout ce qui bouge. Cela ne contribue pas non plus à la stabilité nécessaire au bon fonctionnement du ping.
Ping for ever

Mercredi 23 Octobre 2013 10:45

Citation de violoniste18 :
je serais quand même très curieux d'un test à l'aveugle par un pro sur un panel de plaques dites très différentes ... J'ai pour ma part fait ce test dans mon métier, où les différences sont plus grandes car tous les violons sont fait à la main.

Le résultat est qu'il est très difficile à l'aveugle de classer les différences, autant pour le violoniste pro que pour les auditeurs.

Dans ma passion loisir, je ne tenterai même pas ce test car j'estime mon niveau trop faible pour que le test soit fiable.

Très bonne idée.
Ping for ever

Mercredi 23 Octobre 2013 10:13

En même temps, difficile de soutenir que les nouveaux revêtements n'apportent rien par rapport aux anciens ...
Ping for ever

Mercredi 23 Octobre 2013 10:10

Et Mattenet, comment fait il ?
Ping for ever
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapido

Résolu