Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Messages de TitiMacé - Page 13

Mercredi 24 Août 2011 01:49

Pourquoi vouloir mettre beaucoup d'effet ?

Un bon service mou, ça ne fait peur à personne mais ça fait des points !!

Lundi 22 Août 2011 14:43

Dans le Poitou-Charentes, nous jouons à 4 depuis 3 ans. J'ai observé différents changements:

- Équipes plus soudées mais moins d'ambiance pendant les matchs. ( 2 en train de jouer et 1 d'arbitrer...)

- Étrangement ,le niveau des divisions a baissé alors qu'il aurait dû augmenter. ( beaucoup d'arrêts)

- Plus de matchs mais aucun temps mort, pas le temps de se poser tranquillement pour discuter et encourager ses partenaires. On a l'impression d'être là que pour l'aspect compétition au détriment de la convivialité.

- Un absent condamne automatiquement l'équipe. 5 points perdus sur 18, c'est trop dur à remonter.

- Plus d'équipes ? Vu la désertion avec les équipes de 4, même pas sur.

Jeudi 30 Juin 2011 15:31

Citation de Vraititeuf :
Comme de toute façon, tout le monde ne sera jamais d'accord, je pense qu'il faut principalement harmoniser le nombre de joueurs à tous les niveaux. C'est le fait de diminuer ou augmenter le nombre de joueurs quand une équuipe monte ou descend qui fout le bordel dans un club.
Après, personnellement je préfèrerais 4 joueurs mais pour jouer 4 simples et un double. Pourquoi le "plus fort" ne pourrait-il pas jouer le "moins fort" qui de plus pourrait n'avoir que 5 ou dix points de moins?
Un tel changement ferait également monter le niveau du dernier niveau départemental car si diminution de joueurs pas équipes, ça veut dire création d'équipe mais au plus bas niveau.

Monter le niveau des départementales ? Laisse moi rire, dans le Poitou-Charentes, on est passé à 4 il y a 3 ans et le niveau est de plus en plus faible chaque année car les licenciés ne veulent plus jouer par équipe(horaires,ambiance, etc...).
L'ambiance a vraiment diminué en passant de 4 à 6.

Et un absent dans une équipe de 4 condamne quasi immédiatement l'équipe à la défaite. Partir à 5-0 contre soi alors qu'il suffit de 10 points pour gagner! L'équipe adverse à déjà fait la moitié du chemin sans jouer!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 15:32 par TitiMacé

Mercredi 25 Mai 2011 19:54

Citation de dudule :
Citation de TitiMacé :
Les joueurs de Charente maritime sont-ils acceptés ?

Si oui, est-il possible d'imprimer une affiche pour la mettre à mon club ?

Pas de probleme pour les charentais, il s'agit d'un tournoi interregional !!

Pour l'affiche super tu peux la télécharger sur TT.com rubrique tournoi en 33 tu trouveras facilement ou sur le site internet du club tu as le lien sous mon post.

Préviens moi en cas de souci ou fait moi un message.

Aucun problème, merci.

Mercredi 25 Mai 2011 17:44

Mercredi 25 Mai 2011 17:43

Mercredi 25 Mai 2011 17:42

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 17:42 par TitiMacé

Mardi 10 Mai 2011 01:41

Ce tournoi est-il ouvert aux licenciés du Poitou-Charentes ?

Samedi 23 Avril 2011 01:36

Et s'il y a moins de 5% d'annulation? Vous faites comment pour les joueurs en trop ?

Vendredi 01 Avril 2011 11:19

Un peu gros comme poisson d'avril, mais bien tenté Émoticône

Vendredi 21 Janvier 2011 14:59

Citation de brandon :
St-Benoit 17, 17, 16, 16, c'est pour ca que j'ai mis Royan. Vérioche à mis St-Benoit car il compte sur des absent a Royan et Lag a pas fait un pronostics mais un souhait... Car il pense que ca va se jouer entre Royan et Ste-Néomaye pour la montée...

Tous les joueurs qui ne jouaient pas en première phase vont jouer en seconde ?

Vendredi 21 Janvier 2011 01:38

Saint Benoit va aligner quoi pour que vous soyez aussi confiant ?

Mardi 12 Octobre 2010 12:21

Pronostics pour la troisième journée:

Bressuire - Poitiers : 14-4

St Benoit - St Germain L : 12-6

Niort - Puymoyen : 11-7

Royan - La Crèche : 11-7

Lundi 27 Septembre 2010 17:39

Grégory Combe et Valentin Salmon ne jouent plus. La montée sera donc difficile pour eux.

Samedi 25 Septembre 2010 18:13

Arsenal crucifié une fois de plus. Dire que beaucoup de personnes sur ce forum croient en eux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Septembre 2010 18:14 par TitiMacé

Samedi 04 Septembre 2010 21:36

La régionale le dimanche matin, comme ça on se lève à 5h du mat pour les déplacements les plus lointains...

Le matin, il faut faire jouer les départementales.

Vendredi 03 Septembre 2010 23:10

Kislyak la perle de FM 06 Émoticône
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Résolu