Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Messages de TitiMacé - Page 12

Vendredi 09 Décembre 2011 14:00

Citation de TitiMacé :
Ok merci.

Et pour info, la coupe Davis se joue en 2 ou 3 points gagnants?

Tu as la réponse à ma question Carlito17 ?

Mardi 06 Décembre 2011 23:29

Ok merci.

Et pour info, la coupe Davis se joue en 2 ou 3 points gagnants?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 23:29 par TitiMacé

Mardi 06 Décembre 2011 22:14

MACE Thibault
Numéro de licence: 5934303
1519 points
Club: Royan St Sulpice Chaillevette

Tableau G, J et L et le tableau H avec

VANMOE Jerome
Numéro de licence: 177301
1212 points
Club: Royan St Sulpice Chaillevette
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 15:45 par TitiMacé

Mercredi 23 Novembre 2011 22:50

Surement le NC-15 le samedi et le dimanche NC-16 et NC-Non Numéro

Mercredi 23 Novembre 2011 22:45

Citation de panawan17 :
pourquoi tu dis ça il n'y aura pas de bordel tu dis nimporte quoi thibault :p

Citation de Carlito17 :
notre ami panawan17 s'est trompe en ce qui concerne les tableaux le nc-13 va jusqu'a 1399, le nc-15 va jusqu'a 1599 et ainsi de suite. 72 joueurs max par tour.

Hahaha, qui dit n'importe quoi Thomas? Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2011 14:43

Citation de panawan17 :
salut perfdelamor jaime ce pseudo Content oui pour les inscriptions je pourrais faire passer et c'est NC a 1299 mais c'est vrai que c'est pas clair, pour le coupe davis une erreur s'est glissé c'est pas limité à 2200 pts mais 2800 pts et elle n'est pas homologué mais je demande confirmation quand meme .... Clin d'oeil
bonne soirée

Vive le bordel que vous allez avoir si c'est ça Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 01:01

Moi ce que je comprends, c'est qu'il a du ferme (jusqu'au 30 juin) + du sursis.

Jeudi 20 Octobre 2011 13:44

Pour le Poitou-Charentes c'est Stéphane Nic qui monte en N2.

Dimanche 16 Octobre 2011 15:30

Oui, on le ressent beaucoup au départ, après on s'habitue à l'épaisseur choisie.

Mardi 11 Octobre 2011 12:04

J'ai du mal à comprendre les gens qui sont contents de gagner 30 min. Surtout que si l'ambiance est tellement génial à 4, bah tu restes après pour l'apéro voire pour une bouffe. Donc au final gain de temps très limité par rapport aux équipes de 6 qui font aussi apéro + bouffe.

Au final, on perd juste du temps sur la convivialité du match par équipes... Je ne saisis pas les bienfaits de cette réforme.

Samedi 01 Octobre 2011 19:25

Double post ><
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 19:26 par TitiMacé

Samedi 01 Octobre 2011 19:24

Citation de PAPYLOLO :
Citation de sagyfi :
big je suis désolé mais, si je comprends que cette modification n'aille pas dans ton sens, je ne pense pas que la fédé y perdra en licenciés.

La seule expérience la dessus de modification, est la région Poitou Charentes et ils auraient perdu 30% de licenciés ( vu sur le forum, je n'ai pas vu les chiffres ).

Je suis d'ailleurs inquiet que les conséquences n'ont pas été pris en compte.

Dans le Val d'oise, ils ont essayé un championnat à 5 durant 1 an, ils ont vite fait marche arrière, alors que tout le monde se plaignait dans les salles, c'est passé de justesse au comité pour la suppression de cette réforme. Comme quoi les élus représentent très mal la Vox Populi, mais ils pensent détenir la science infuse.

D'un autre côté, notre sport est disputé par en gros 100 000 personnes en compétition avec des joueurs de Nationale qui sont la pour la performance et le sport. et d'autre qui sont retraités et qui jouent pour le plaisir de se retrouver et de faire un peu d'activité physique. Statistiquement le nombre de vétérans et plus important que les seniors, répondre aux attentes de tous parait impossible.

Mais pourquoi changer ? ça marche très bien comme ça.
Ben oui, il y en a qui se plaigne que ça dure 4 heures, perso je n'en ai jamais entendu.

Au niveau du nombre de licenciés c'est kiff kiff entre avant et après le passage à 4 (en comptant les "licenciés forcés" dans les écoles mais je ne sais pas à quand remonte cette pratique donc je ne peux pas dire si cela influence les stats).

Mais les joueurs ont fuis le championnat car il y a moins d'équipes qu'avant alors qu'il y a moins de joueurs par équipes, malheureusement aucunes statistiques sur ce phénomène de la part de la ligue...

Vendredi 30 Septembre 2011 01:41

3 simples + 1 double ou 4 simples + 1 double ne change rien à la disparition de l'aspect convivial. C'est une formule qui a pour but un rendement maximum au dépens de l'ambiance.
Sachant qu'une grande partie des pongistes s'engagent dans une équipe autant pour l'ambiance que pour les matchs, beaucoup vont fuir le championnat comme cela s'est produit en Poitou-Charentes.

Jeudi 29 Septembre 2011 22:14

La fédé vient juste de voter la mort de notre sport...

Pourquoi faire des régions tests (Poitou-Charentes), si c'est pour ne pas tenir compte de l'avis des licenciés?

Pour ce qui est des équipes supplémentaires, c'est triste à dire mais chez nous il y a moins d'équipes alors que l'on est passé de 6 à 4 joueurs. Cherchez l'erreur...

PS: Je signe de suite toutes pétitions contre cette réforme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Septembre 2011 22:15 par TitiMacé

Mercredi 31 Août 2011 15:58

Citation de lockon :
Et RONALDO "El Phenomeno", le joueur que je prefere, un sens du but incroyable, une technique hors norme et un palmares de fou :
- 2 fois champion du monde 1994 et 2002 + 1 fois finaliste 1998
- Meilleur mauqueur de la coupe du monde 15 buts
- 2 copa America
- 62 buts en equipe national
- 2 ballon d'or
- champions ligue
- Real Madrid, FC Barcelone, Inter de Milan, Milan AC

Ca fait rever tout ca!!!!!

Juste pour info, Ronaldo n'a jamais gagné la LDC.

Lundi 29 Août 2011 21:15

Beaucoup de personnes qui parlent sans savoir, ça donne beaucoup de peut-être et de conditionnel.

En Poitou-Charentes nous sommes passés de 6 à 4, je me suis dis: cool ça fera plus de matchs.
Et au final, quelle déception immense!

D'ailleurs cette année j'ai accepté de jouer à un niveau bien supérieur au mien pour retrouver l'ambiance des équipes(encouragement, discussion sur la compo, etc...) Certes je vais jouer moins de match, mais les équipes de 4, je n'en peux plus. Alors même que je m'entends très bien avec mes 3 coéquipiers, j'ai pensé à arrêter et pourtant j'adore le tennis de table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 21:18 par TitiMacé

Jeudi 25 Août 2011 23:00

Citation de verioche :
En Régionale Poitou-Charentes, équipes de 4 depuis 3 ans puis en Départementale Deux-Sèvres depuis 2 ans.
Résultat : revenu au même nombre d'équipes qu'il y a 3 ans soit, en joueurs, 1/3 de perte.
Plus aucune ambiance, tout le monde arrête.
Dans mon club où il y avait 15 équipes, seuls jouent encore les vrais mordus qui font aussi les indiv et les dirigeants qui cherchent à sauver leur club.
Keynes, quand tu veux, je signe ta pétition.

Émoticône .

Je répète ce que j'ai déjà dis sur un autre sujet:

Dans le Poitou-Charentes, nous jouons à 4 (18 matchs) depuis 3 ans. J'ai observé différents changements:

- Équipes plus soudées mais moins d'ambiance pendant les matchs. ( 2 en train de jouer et 1 d'arbitrer...)

- Étrangement ,le niveau des divisions a baissé alors qu'il aurait dû augmenter. ( beaucoup d'arrêts)

- Plus de matchs mais aucun temps mort, pas le temps de se poser tranquillement pour discuter et encourager ses partenaires. On a l'impression d'être là que pour l'aspect compétition au détriment de la convivialité.

- Un absent condamne automatiquement l'équipe. 5 points perdus sur 18, c'est trop dur à remonter.

- Plus d'équipes ? Vu la désertion avec les équipes de 4, pas chez nous!

>>>> Les divisions de la D3 à la R2 n'ont jamais étaient aussi faible depuis que je suis arrivé dans la région ( il y a 10 ans). Et même pire que ça, en Charente Maritime, on arrive même plus à remplir les poules de la D3..

>>> Les équipes de 4 ont tué le ping en Poitou-Charentes!

Jeudi 25 Août 2011 22:20

Je répète ce que j'ai déjà dis sur un autre sujet:

Dans le Poitou-Charentes, nous jouons à 4 (18 matchs) depuis 3 ans. J'ai observé différents changements:

- Équipes plus soudées mais moins d'ambiance pendant les matchs. ( 2 en train de jouer et 1 d'arbitrer...)

- Étrangement ,le niveau des divisions a baissé alors qu'il aurait dû augmenter. ( beaucoup d'arrêts)

- Plus de matchs mais aucun temps mort, pas le temps de se poser tranquillement pour discuter et encourager ses partenaires. On a l'impression d'être là que pour l'aspect compétition au détriment de la convivialité.

- Un absent condamne automatiquement l'équipe. 5 points perdus sur 18, c'est trop dur à remonter.

- Plus d'équipes ? Vu la désertion avec les équipes de 4, pas chez nous!

>>>> Les divisions de la D3 à la R2 n'ont jamais étaient aussi faible depuis que je suis arrivé dans la région ( il y a 10 ans). Et même pire que ça, en Charente Maritime, on arrive même plus à remplir les poules de la D3...
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Résolu